Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cocou Antho! T'as préparé quoi?

Chateaubriand, pâtes grecques et sauce gorgonzola

Miaaaaaaaam!

C'est assez facile à faire? Pcq ça me dit bien mais comme je suis une piètre cuisinière... lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou BS,

Tout d'abord, j'ai vu ta photo sur FB et waaaaaaaaw t'étais resplendissante pour ton entretien, je suis sincère! J'espère de tout coeur que ça a été!

Pour Noel, t'alertes pas BS ;) lol. on avait dit le 25 vu qu'il y avait ça de prévu le 24, mais si je le fais le 24 on fera rien le 25 (d'une chose). Ensuite, c'était la grosse discu hier soir, et j'ai dis que je le ferai le 24 pcq voilà, j'avais tjs été habitué à ça et que pr moi ct important. Donc voilà, on verra, mais il m'a dit que si je le faisais le 24, il resterait avec moi.

comme quoi au lieu de tout sacrifier par obsession d'être avec lui, tu peux tout simplement lui parler et donner ton point de vue...ca marche aussi.

bonjour tt le monde !

bon BS on croise les doigts apparement tu t'en est bien sorti, la réponse va arriver vite si g bien compris non ?

Cocou Antho! T'as préparé quoi?

Chateaubriand, pâtes grecques et sauce gorgonzola

Miaaaaaaaam!

C'est assez facile à faire? Pcq ça me dit bien mais comme je suis une piètre cuisinière... lol

Ouais c'est simple, 25cl de creme culinaire, 150g de gorgonzola, a feu doux dans un poelon, bcp touiller pour faire fondre le fromage et t'as la sauce pour 2 personnes ;)

Ouais c'est simple, 25cl de creme culinaire, 150g de gorgonzola, a feu doux dans un poelon, bcp touiller pour faire fondre le fromage et t'as la sauce pour 2 personnes ;)

J'sens que j'vais p-e bien tester ça cette semaine!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'sens que j'vais p-e bien tester ça cette semaine!

Et ce soir c'est américain firte, et demain riz, escalope de veau, sauce curry :D

[

bonjour tt le monde !

Hello nyf, ca roule?

ca roule :) !

chui contente aujourd'hui je suis arrivée avant mon chef ! bon qd il est arrivé j'étais a la machine à café...mais au moins j'étais là ! j'espère que mes bonnes résolutions sur les horaires vont faire leur effet !

aujourd'hui g une furieuse envie d'ambiance hivernale douillete ! jai pas eu mon automne que j'aime tant, et la on a juste le temps pourri de l'hiver sans l'avantage des jolies paysages de neige ! ca m'agace, ce matin g reçu une pub pour les billets d'avion, j'aurai trop envie d'être en suisse en ce moment, attention !! pas pour voir mon ex, juste parce que jadore ! la montagne, les lacs, la neige, jolies villes ! vivement colmar se sera déjà ca !

[

bonjour tt le monde !

Hello nyf, ca roule?

ca roule :) !

chui contente aujourd'hui je suis arrivée avant mon chef ! bon qd il est arrivé j'étais a la machine à café...mais au moins j'étais là ! j'espère que mes bonnes résolutions sur les horaires vont faire leur effet !

aujourd'hui g une furieuse envie d'ambiance hivernale douillete ! jai pas eu mon automne que j'aime tant, et la on a juste le temps pourri de l'hiver sans l'avantage des jolies paysages de neige ! ca m'agace, ce matin g reçu une pub pour les billets d'avion, j'aurai trop envie d'être en suisse en ce moment, attention !! pas pour voir mon ex, juste parce que jadore ! la montagne, les lacs, la neige, jolies villes ! vivement colmar se sera déjà ca !

Haan les reves d'evasions a la période de noel... J'crois que l'w-e prochaine j'vais aller au marché d'noel de maastricht

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

BS, tu as l'air d'avoir assuré, j'espère vraiment que tu décrocheras ce poste, tu le mérites, depuis le temps que tu es à la recherche active d'un emploi ! Je recroise les doigts pour toi.

Casi, j'ai pas tout compris pour le 24 et/ou le 25 ?

antho, un véritable homme à marier ;)

nyf, au risque de te décevoir, Colmar n'a rien à voir avec le paysage Suisse lol Mais si tu as de la chance il y aura de la neige et on s'y croirait presque !

Bonne journée à tous.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

BS, tu as l'air d'avoir assuré, j'espère vraiment que tu décrocheras ce poste, tu le mérites, depuis le temps que tu es à la recherche active d'un emploi ! Je recroise les doigts pour toi.

nyf, au risque de te décevoir, Colmar n'a rien à voir avec le paysage Suisse lol Mais si tu as de la chance il y aura de la neige et on s'y croirait presque !

Bonne journée à tous.

Hello Strass, hello nyf,

En gros, j'ferai Noel qu'un soir pour faire court ;).

Et toi, ton moral ma belle?

Bonne journée à tous.

non tkt tu me déçois pas, je sais bien que ca n'a rien à voir, j'y suis déjà allé il y a longtps, mais j'aurai l'ambiance noel c'est ça que je voulais dire, et puis bon on sera qd meme ds l'est ya plus de point commun qu'avec l'ouest :-)

Hello Strass, hello nyf,

Voilà, tu vois quand tu m'expliques clairement les choses ... :)

Mon moral ... ma copine est restée dormir hier soir, donc j'ai un peu mieux dormi. Mais je me réveille toutes les 2 heures, c'est chiant, j'ai une tête à coucher dehors ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

non tkt tu me déçois pas, je sais bien que ca n'a rien à voir, j'y suis déjà allé il y a longtps, mais j'aurai l'ambiance noel c'est ça que je voulais dire, et puis bon on sera qd meme ds l'est ya plus de point commun qu'avec l'ouest :-)

C'est pas faux ;)

Bon j'espère tout de même qu'on aura un Noël blanc cette année ...

Hello Strass, hello nyf,

Voilà, tu vois quand tu m'expliques clairement les choses ... :)

Mon moral ... ma copine est restée dormir hier soir, donc j'ai un peu mieux dormi. Mais je me réveille toutes les 2 heures, c'est chiant, j'ai une tête à coucher dehors ...

Je peux m'imaginer... :( Courage...