strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Strass tu as raison, suis allé voir sur google et je la trouve sacrément jolie en faite :-Heart ah ben du coup je vais faire de même parce que la photo que j'ai vu d'elle, elle était pas top, elle avait peu être pas de maquillage lol J'aimerais bien toutes les voir sans maquillage, à mon avis tu prendrais peur lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci de vos réponse. Si j'ai décidé d'arrêter mon SR c'est que je me suisdit que c'était le bon moment, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai senti. C'est vraiment juste une question de pré sentiment car ce n'était plus dur pour moi de tenir le SR, ça l'a été au début mais ça ne l'était plus ... Pour ce qui est du " sil veut reprendre contact il le fera". Jen suis pas sure ... Parce qu'encore une fois il a des facteurs extérieurs, notament ma mère qui s'en ait mélée .... Et oui ... Juste avant mon SR elle lui envoyé des textos pour lui dire de m'appeler et de me dire que c'était bien fini etc... quil fallait que je continue ma vie sans lui. ET je pense que peut etre il a "peur" de ma mère. Il a honte de m'avoir fait du mal, et il se dit peut etre que vis à vis d'elle, il faut mieux que les contacts viennent de moi ! Surtout qu'il n'a jamais été très téléphone, même quand on était ensemble !Strass, pour ce qui est de le croiser, ca ne risque pas: nous habitons à 400km l'un de l'autre... Ce qui n'arrange pas les choses... Ou peut etre que oui finalement ... Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aimerais bien toutes les voir sans maquillage, à mon avis tu prendrais peur lol Bon j'ai été voir des photos d'elle style "au naturel" elle est pas mal du tout, mais je pense qu'en brune elle serait mieux.Je vais faire ma Strass "Casi tu as disparues" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aimerais bien toutes les voir sans maquillage, à mon avis tu prendrais peur lol Bon j'ai été voir des photos d'elle style "au naturel" elle est pas mal du tout, mais je pense qu'en brune elle serait mieux.Je vais faire ma Strass "Casi tu as disparues" ? D'accord avec toi, mais même, je ne trouve pas que ce soit un roux "choquant" ...Elle est belle mais je persiste à dire que la plus belle qui n'ait jamais été élue est et restera Laury Thilleman :-Heartlol oui tiens Casi ? ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Flow trouver des "excuses" à sa non prise de contact ça ne va pas t'aider, alors quoi c'est à toi d'aller constamment vers lui ? bien sûr que non, s'il souhaite réellement av de tes nvl il le fera, qu'il ait peur ou pas de ta mère.Après il se peut aussi qu'effectivement il ait décidé de tourner la page et de ce fait de ne plus te contacter, et ça malheureusement il faudra l'accepter, plus vite tu l'accepteras et plus vite tu iras mieux.Tu vas devoir reprendre ta vie av l'idée en tête que oui c'est fini, non il ne reviendra plus, et s'il doit revenir il le fera, le but est que toi tu ne sois pas dans l'attente d'un miracle qui n'arrivera peu être jamais :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci de vos réponse. Si j'ai décidé d'arrêter mon SR c'est que je me suisdit que c'était le bon moment, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai senti. C'est vraiment juste une question de pré sentiment car ce n'était plus dur pour moi de tenir le SR, ça l'a été au début mais ça ne l'était plus ... Strass, pour ce qui est de le croiser, ca ne risque pas: nous habitons à 400km l'un de l'autre... Ce qui n'arrange pas les choses... Ou peut etre que oui finalement ... Tu ne peux pas être prête au bout de si peu de temps. Beaucoup d'entre nous aussi le croyaient. Le fait est qu'avec du recul tu te rends compte que tout ce que tu veux c'est le récupérer le plus vite possible. Et vouloir précipiter les choses dans ces cas là ne sert à rien. Ou si, peut-être à faire s'éloigner ton ex encore plus, parce-qu'il va se sentir oppressé. Le manque ne se créé pas en harcelant les gens. Il faut que tu laisses passer du temps, et pas des jours, mais des mois s'il le faut. Même si ça te paraît inconcevable je te garantis que c'est possible.Et oui, c'est très bien qu'il y ait 400km entre vous, ça t'évitera de faire bien des conneries crois moi ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 D'accord avec toi, mais même, je ne trouve pas que ce soit un roux "choquant" ...Elle est belle mais je persiste à dire que la plus belle qui n'ait jamais été élue est et restera Laury Thilleman :-Heartlol oui tiens Casi ? ... Oué ben en mm temps c'est plutôt acajou et je sais pas si c'est du naturel ?! perso je suis pas branché miss, mais Sonia Rolland je la trouvait belle, je veux dire elle avait un côté naturellement belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai tellement besoin de lui ces jours ci ... C'est une periode de l'année particulièrement dure pour moi et il m'aidait beaucoup ... Pour ce qui est de la prise de contact, si je veux le reconquérir, il faut bien que ca vienne de moi non ? jveux dire meme si cest juste pour lui demander de ses nouvelles, pas de déclaration ou quoi que ce soit en rapport avec la séduction. Je trouve relativement normal qu'il ne prenne pas de mes nouvelles ... Lui aussi essaye de m'oublier je pense ... Après ... J'suis vraiment perdue. Et oui Strass, effectivement je ne peux pas compter en mois quand il s'agit du temps que je passe sans lui. Déjà en jours c'est difficile, mais en mois ... En fait j'ai l'impression que si j'attends pas assez, j'vais le faire fuir, quoi que si je lui dit rien d'évocateur, ya pas de raison non ? Et si j'attends trop, il va passer à autre chose ... Alors voilà ... J'ai le cul entre 2 chaises ... Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Flow ne prends pas mal ma façon de dire les choses, mais bon je préfère dire réellement ce que je pense plutôt que prendre des pincettes, c'est ma façon de faire n'y vois là aucunes agression gratuite) je préfère préciser au cas ou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas de problème pour ça ! C'est juste qu'en ce moment c'est dur ... Ca l'était moins il y a une semaine mais depuis hier il est tout le temps dans ma tête ...En plus, quand je raconte mon histoire en détails, tout ce qu'il m'a dit, ses actions etc.... Les gens me disent que c'est pas fini, et c'est le sentiment que j'ai eu quand on s'est quitté. Vous savez cette sensation qu'il vous reste des trucs à vivre, que c'est pas fini... Alors voilà... J'espère ... Et le fait d'avoir un but, à savoir : le récupérer. Du moins, le séduire à nouveau. Ca me fait avancer. Si j'avais un but comme " l'oublier et avancer sans lui" pour le moment ça ne ferait que me faire couler encore plus ... Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai tellement besoin de lui ces jours ci ... C'est une periode de l'année particulièrement dure pour moi et il m'aidait beaucoup ... Pour ce qui est de la prise de contact, si je veux le reconquérir, il faut bien que ca vienne de moi non ? jveux dire meme si cest juste pour lui demander de ses nouvelles, pas de déclaration ou quoi que ce soit en rapport avec la séduction. Je trouve relativement normal qu'il ne prenne pas de mes nouvelles ... Lui aussi essaye de m'oublier je pense ... Après ... J'suis vraiment perdue. Et oui Strass, effectivement je ne peux pas compter en mois quand il s'agit du temps que je passe sans lui. Déjà en jours c'est difficile, mais en mois ... En fait j'ai l'impression que si j'attends pas assez, j'vais le faire fuir, quoi que si je lui dit rien d'évocateur, ya pas de raison non ? Et si j'attends trop, il va passer à autre chose ... Alors voilà ... J'ai le cul entre 2 chaises ... J'dirai qu'un seule truc. oublie la reconquete, oublie les contacts. Moi la mienne est revenue me dire qu'elle regrettait et qu'elle voulait qu'on s'remttre ensemble apres n'avoir eu aucuns contacts avec elle pendant plus de 2 mois et en etant avec ma next ;)Tu veux faire qqch pour le faire revenir? ne fais rien dutout! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 D'accord avec toi, mais même, je ne trouve pas que ce soit un roux "choquant" ...Elle est belle mais je persiste à dire que la plus belle qui n'ait jamais été élue est et restera Laury Thilleman :-Heartlol oui tiens Casi ? ... Oué ben en mm temps c'est plutôt acajou et je sais pas si c'est du naturel ?! perso je suis pas branché miss, mais Sonia Rolland je la trouvait belle, je veux dire elle avait un côté naturellement belle. Oh non pas Sonia Roland ! ... enfin bon tous les goûts sont dans la nature :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'dirai qu'un seule truc. oublie la reconquete, oublie les contacts. Moi la mienne est revenue me dire qu'elle regrettait et qu'elle voulait qu'on s'remttre ensemble apres n'avoir eu aucuns contacts avec elle pendant plus de 2 mois et en etant avec ma next ;)Tu veux faire qqch pour le faire revenir? ne fais rien dutout! Exactement !Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.A demain. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais je sais bien ... Mais c'est dur ... Tu sais bien ... Surtout qu'il plait bcp aux filles et que je supporte pas l'idée qu'il en touche une autre que moi, ça me donne envie de vomir ... Puis il a tellement un caractère spécial que je pense pas qu'il marche comme ça .... C'est le genre de gars qu'il revient pas sur ses décisions, même s'il les regrettent. Il a une grande force de caractère, ou alors c'est de la fierté. C'est le genre de mec que même s'il regrette de m'avoir quitté il va enterrer au fond de lui ce sentiment jusqu'à ce qu'il disparaisse ... LEs filles ont moins de fierté que les mecs.... Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais je sais bien ... Mais c'est dur ... Tu sais bien ... Surtout qu'il plait bcp aux filles et que je supporte pas l'idée qu'il en touche une autre que moi, ça me donne envie de vomir ... Puis il a tellement un caractère spécial que je pense pas qu'il marche comme ça .... C'est le genre de gars qu'il revient pas sur ses décisions, même s'il les regrettent. Il a une grande force de caractère, ou alors c'est de la fierté. C'est le genre de mec que même s'il regrette de m'avoir quitté il va enterrer au fond de lui ce sentiment jusqu'à ce qu'il disparaisse ... LEs filles ont moins de fierté que les mecs.... Mon ex etait la meme, y a pas d'fierté quand on parle d'amour, si il t'aime ca prend l'dessus, Si ca prend pas l'dessus c'est qu'il t'aime pas/plus Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés