anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi j'ai trois plans pour nouvel an. Années 60's 80's dans un bar, beuverie chez mon associé ou bien tranquille a la maison avec pizza hut un bonne bouteille de vin et des séries a gogo Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi j'ai trois plans pour nouvel an. Années 60's 80's dans un bar, beuverie chez mon associé ou bien tranquille a la maison avec pizza hut un bonne bouteille de vin et des séries a gogo D'office je voterais pour la 3, je hais nouvel an ! Mais te connaissant tu vas choisir la beuverie ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi j'ai trois plans pour nouvel an. Années 60's 80's dans un bar, beuverie chez mon associé ou bien tranquille a la maison avec pizza hut un bonne bouteille de vin et des séries a gogo D'office je voterai pour la 3 ! Mais te connaissant tu vas choisir la beuverie ;) Baaaah j'en sais encore rien, la c'est entre le 1 et l'3 que j'me tourne Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 D'office je voterais pour la 3, je hais nouvel an ! Mais te connaissant tu vas choisir la beuverie ;) J'aurais dis la 3 aussi en remplaçant le vin par du champ, pas par rapport à nouvel an mais je préfère :mrgreen: par contre seul bof bof, accompagné je signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au fait rien à voir mais vous avez vu Miss France ? De ma région :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai déjà opté pour le plan A :D ... Les autres plan c'est si jamais y'a un pépin.... Encore que je vais bientôt décliner mes autres plans ( faut pas exagérer mes amis ne sont pas des bouche trou) :D. Ca signifie rien de spécial juste une occasion de plus pour faire la fête tout simplement :).A défaut d'être productif je m'envoie des clips youtube à fond . Je pense que mon voisin doit préférer quand je suis au bureau :DEt un clip bien débile pour la route un :D Quoi Strass la dinde nationale est alsacienne cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au fait rien à voir mais vous avez vu Miss France ? De ma région :) Lol mdr effectivement rien à voir, ben je sais pas de quelle région elle est, j'ai vu sa tête sur la page msn, elle a pas l'air très jolie :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Quoi Strass la dinde nationale est alsacienne cette année ? lol ! Oui, et très jolie en + ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait bcp de monde sur ce post donc j'en profite parce que j'ai besoin d'aide... J'ai repris contact avec mon ex samedi après 19jours de SR et ojd ca fait un mois qu'il m'a quittée. Et j'ai bcp de mal... J'allais bcp mieux mais ojd je sais pas pourquoi cava pas ... J'ai envie de l'avoir près de moi. Et plus ca passe plus j'ai limpression que le temps l'éloigne ...Si vous pouviez m'aider ... merci Bonjour,Comment s'est fini votre échange texto ? ce qui te met dans ct état si tu n'as pas eus de nvl de lui depuis c'est le faite qu'il ne "saute" pas sur l'occasion pour te recontacter, ce que n'importe qu'elle personne espère lorsqu'elle brise un SR.Remets toi en SR, tu verras bien si l'envie lui prend de te contacter, toi ne bouge plus et essaies d'avancer du mieux que tu peux. Bonjour Lola ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! je ne sais pas si tu as lu mon post où j'ai écris les textos échangés. En bref, il me dis qu'il avait pas osé m'écrire. Et il me demande si je vais mieux. Je lui répond, on papote un peu de hand, etc ... I lme demande comment sest passé tel week end car il a du voir sur facebook que javais fait un truc de spécial, puis j'essaye de conclure la conversation car ils disent partout que c'est ce qu'il faut faire... Alors je lui dis " bonne soirée biz" et il me répond en me demandant comment mes cours se passent (surement pour voir sil peut arrêter de se sentir coupable) et comment va mon grd père car il a eut des soucis de santé. Je lui répond et lui demande comment cava chez lui (sa soeur est gravement malade) après une longue hésitation car je sais qu'il n'aime pas en parler, mais c'était plus pour lui montrer que ça m'interresse toujours. Et il me répond en ignorant ma question et en me disant " content pour toi et ton grd pere, ca fait plaisir, bonne soirée " je lui ai rep " bonne soirée biz" . voilà tu sais tout ! Merci de ton aide! Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au fait rien à voir mais vous avez vu Miss France ? De ma région :) Lol mdr effectivement rien à voir, ben je sais pas de quelle région elle est, j'ai vu sa tête sur la page msn, elle a pas l'air très jolie :? lol Au contraire, comme je le disais je la trouve jolie. Mais celle de l'année dernière était vraiment trop :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour Lola ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! je ne sais pas si tu as lu mon post où j'ai écris les textos échangés. En bref, il me dis qu'il avait pas osé m'écrire. Et il me demande si je vais mieux. Je lui répond, on papote un peu de hand, etc ... I lme demande comment sest passé tel week end car il a du voir sur facebook que javais fait un truc de spécial, puis j'essaye de conclure la conversation car ils disent partout que c'est ce qu'il faut faire... Alors je lui dis " bonne soirée biz" et il me répond en me demandant comment mes cours se passent (surement pour voir sil peut arrêter de se sentir coupable) et comment va mon grd père car il a eut des soucis de santé. Je lui répond et lui demande comment cava chez lui (sa soeur est gravement malade) après une longue hésitation car je sais qu'il n'aime pas en parler, mais c'était plus pour lui montrer que ça m'interresse toujours. Et il me répond en ignorant ma question et en me disant " content pour toi et ton grd pere, ca fait plaisir, bonne soirée " je lui ai rep " bonne soirée biz" . voilà tu sais tout ! Merci de ton aide! J'avais lu une partie mais il me semble que je n'avais pas vu la fin de l'échange.Tu n'as pas 50 solutions, il a répondu on va dire que c'est déjà "bien" en mm temps ça peut être aussi par simple politesse.Donc maintenant qu'il sait qu'il peut prendre de tes nouvelles, puisque apparement il avait "peur" d'en prendre, s'il veut le faire il le fera, mais ça ne t'avancera à rien, mais vraiment rien de le relancer :? Quand il y a reprise de contact on a tendance à croire, enfin on aimerait surtout, que la personne prenne le téléphone le lendemain et continue l'échange, ais ça ne se passe pas comme ça, et ce ce qui te fais perdre pied actuellement, tu as certainement cru inconsciemment il allait te recontacter rapidement, le fait qu'il ne le fasse pas ben ça fait mal :? Tu reprends ton SR, tu essaies de faire abstraction de vos échanges texto (je sais pas facile) et tu vas de l'avant, de toute façon tu n'as pas le choix, av ou sans lui faudra aller de l'avant.Faut que tu sois patiente, tu lui as tenu la perche à lui de la prendre si toute fois il en a envie, mais surtout sois patiente vraiment, alors je te dis pas d'être comme une désespéré accroché à ton phone en attendant, je dis juste vies ta vie, tu verras s'il doit te contacter il le fera, s'il le fait pas il faudra te faire une raison.Allez sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour Lola ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! je ne sais pas si tu as lu mon post où j'ai écris les textos échangés. En bref, il me dis qu'il avait pas osé m'écrire. Et il me demande si je vais mieux. Je lui répond, on papote un peu de hand, etc ... I lme demande comment sest passé tel week end car il a du voir sur facebook que javais fait un truc de spécial, puis j'essaye de conclure la conversation car ils disent partout que c'est ce qu'il faut faire... Alors je lui dis " bonne soirée biz" et il me répond en me demandant comment mes cours se passent (surement pour voir sil peut arrêter de se sentir coupable) et comment va mon grd père car il a eut des soucis de santé. Je lui répond et lui demande comment cava chez lui (sa soeur est gravement malade) après une longue hésitation car je sais qu'il n'aime pas en parler, mais c'était plus pour lui montrer que ça m'interresse toujours. Et il me répond en ignorant ma question et en me disant " content pour toi et ton grd pere, ca fait plaisir, bonne soirée " je lui ai rep " bonne soirée biz" . voilà tu sais tout ! Merci de ton aide! Je me permets Flow ... et je me répète peut-être mais tu dois rester beaucoup plus longtemps sans aucun contact avec lui. Et quand je dis aucun contact ça veut dire ne pas lui répondre s'il t'écrit, ne pas décrocher s'il t'appelle, lui dire vite fait salut si tu le croises et ça s'arrête là.C'est la seule façon de répondre à tes questions.Personne ici n'a de solution miracle pour récupérer un ex, ça se saurait ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Strass tu as raison, suis allé voir sur google et je la trouve sacrément jolie en faite :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Strass tu as raison, suis allé voir sur google et je la trouve sacrément jolie en faite :-Heart N'est-ce pas ? ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Strass tu as raison, suis allé voir sur google et je la trouve sacrément jolie en faite :-Heart ah ben du coup je vais faire de même parce que la photo que j'ai vu d'elle, elle était pas top, elle avait peu être pas de maquillage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés