anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Antho c'est une bonne idée pour que tu passes réveillon à Caro, tu prends ta voiture, tu réserves une nuit d'hôtel, et hop nouvel an à Paris ;) Nop, elle est pas la pour nouvel an Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Clairement, si j'aimais nouvel an je prendrai mes billets de train direct, parce-que 99€ pour repas + boissons à volonté sur Paris c'est presque gratuit ! lol En fait c'est une promo à la base je crois que c'est 160 et 200 € de mémoire, je serais encore jeune lol et folle enfin je suis tjr folle mais bon lol et j'habiterais en RP, j'irais retourner les champs pour nouvel an :lol: mais tu n'habites pas RP déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Clairement, si j'aimais nouvel an je prendrai mes billets de train direct, parce-que 99€ pour repas + boissons à volonté sur Paris c'est presque gratuit ! lol En fait c'est une promo à la base je crois que c'est 160 et 200 € de mémoire, je serais encore jeune lol et folle enfin je suis tjr folle mais bon lol et j'habiterais en RP, j'irais retourner les champs pour nouvel an :lol: Antho c'est une bonne idée pour que tu passes réveillon à Caro, tu prends ta voiture, tu réserves une nuit d'hôtel, et hop nouvel an à Paris ;) :-1 Très bonne idée pour antho ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 mais tu n'habites pas RP déjà ? J'allais le dire ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Casi TA famille ne fait pas noël ? si oui c'est quoi ct connerie d'aller passer noël av des potes ? ou alors chez toi c'est le 25 et tu réveillonne av les potes ?Casi engraines ton mec sur panam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Antho c'est une bonne idée pour que tu passes réveillon à Caro, tu prends ta voiture, tu réserves une nuit d'hôtel, et hop nouvel an à Paris ;) Nop, elle est pas la pour nouvel an Mince j'avais pas vu ... Elle est pas là parce-que vous avez prévu de fêter chacun de votre côté ou elle avait déjà prévu autre chose avant de se mettre avec toi ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 mais tu n'habites pas RP déjà ? Lol je voulais dire si j'habitais pas en RP :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ha ba j'ai répondu en meme tps ! mais toi noel tu le fais en famille non ? Uniquement dans sa famille à lui je parie ? ba non puisque sa famille a lui ne fait pas noelOuais dans ma famille, mais bon j'ai du mettre ça au 25, si je le fais le 24 ça sera sans lui... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mince j'avais pas vu ... Elle est pas là parce-que vous avez prévu de fêter chacun de votre côté ou elle avait déjà prévu autre chose avant de se mettre avec toi ? Noel chez sa mere, nouvel an chez son pere ;-) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais dans ma famille, mais bon j'ai du mettre ça au 25, si je le fais le 24 ça sera sans lui... En gros ça sera mm pas dans l'esprit de noël ce sera soirée beuverie entre potes quoi c'est chelou :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais dans ma famille, mais bon j'ai du mettre ça au 25, si je le fais le 24 ça sera sans lui... En gros ça sera mm pas dans l'esprit de noël ce sera soirée beuverie entre potes quoi c'est chelou :? A la limite ca j'suis pour, mais j'l'imposerai pas a caro quoi... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais dans ma famille, mais bon j'ai du mettre ça au 25, si je le fais le 24 ça sera sans lui... En gros ça sera mm pas dans l'esprit de noël ce sera soirée beuverie entre potes quoi c'est chelou :? ho que j'aimerai pas du tout ça moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 casi c pas toi qui l'année dernière allait se retrouver seule à noel a cause de la neige et que son ex qui vivait juste à coté allait le faire entre potes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais dans ma famille, mais bon j'ai du mettre ça au 25, si je le fais le 24 ça sera sans lui... En gros ça sera mm pas dans l'esprit de noël ce sera soirée beuverie entre potes quoi c'est chelou :? ho que j'aimerai pas du tout ça moi ! Moi non plus, mais bon chacun son truc après tout ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais dans ma famille, mais bon j'ai du mettre ça au 25, si je le fais le 24 ça sera sans lui... En gros ça sera mm pas dans l'esprit de noël ce sera soirée beuverie entre potes quoi c'est chelou :?Génial hein... mais que moi ça m'fasse de la peine... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés