Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aussi, c'est vrai !

Donc je suppose que tu me conseillerais le "the one" pour ma copine ? ;)

Je crois que je vais faire simple ...

Yep en plus il va à pas mal de nana, tu vois y'a des parfum c'est pas top sur tout le monde et lui je trouve qu'il passe bien.

Y'a aussi un parfum que je kiffe il est sucré pas très connu, Délice de Cartier.

Aussi, c'est vrai !

Donc je suppose que tu me conseillerais le "the one" pour ma copine ? ;)

Je crois que je vais faire simple ...

Yep en plus il va à pas mal de nana, tu vois y'a des parfum c'est pas top sur tout le monde et lui je trouve qu'il passe bien.

Y'a aussi un parfum que je kiffe il est sucré pas très connu, Délice de Cartier.

C'est noté ...

Je connais pas, j'irai le sentir.

Sur ce, bon appétit à tous et à tout à l'heure.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello à tous !

Je viens de lire toutes les nouvelles et c'est pas joyeux pour toi strass :(

Je n'aurais rien d'autre à dire que "je suis désolée". Tout le blabla autour de tout ça, je suis vraiment nulle pour ça et quand j'ai perdu mon papy, ça me soulait d'entendre tout ça donc je ne rajouterais rien d'autre... Je suis d'ac' avec ce que BS et mili t'ont dit, tout simplement.

BS : un gros MERDE pour toi ! On croise les doigts des mains et des pieds :)

Pour moi le weekend était bien sympa. En famille pour l'anniv de ma mamie et on était donc (presque) tous réunis. Tout ce que j'aime.

Sinon, je galère pour trouver des prix potables pour aller voir mon chéri le 16 décembre... je sais pas mais les prix des trains explosent à cette période j'ai l'impression :?

L'autre qui avait écrit tout un speach sur chacun d'entre nous, il a tout viré

Ho! Bah d'toute facon tout l'monde l'a lu

ha non moi jai pas lu, javais jamais entendu parler de ca :shock: ! ca disait quoi ?

moi pr homme, le mal du GPG jadore !! sinon allure il est trop bien aussi et aqua di gio !

moi je sais plus quoi me prendre comme parfum, des que je vais a sephora, pr moi ils ont tous la meme odeur, c sur sa longeur qu'on se rend mieux compte ! avant c t tjrs le classique de JPG, mais je me suis lassée et dps je change tt le tpq, mais le dernier guess etait pas mal ou ca fait un peu vieillot mais moi jaime bien shalimar de guerlain.

Coucou je passe et ai lu en vite flash, je tiens a vous remercier tous pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur vraiment, je vous laisse, j'ai encore pleins de trucs a preparer et je dois etre parti dans 1h a bientot

strass, contente que le moral soit moin bof qu'hier

Nyf, t as eu raison de poser des jours!!!

a bientot et encore merci :-Heart

Hello à tous !

Je viens de lire toutes les nouvelles et c'est pas joyeux pour toi strass :(

Je n'aurais rien d'autre à dire que "je suis désolée". Tout le blabla autour de tout ça, je suis vraiment nulle pour ça et quand j'ai perdu mon papy, ça me soulait d'entendre tout ça donc je ne rajouterais rien d'autre... Je suis d'ac' avec ce que BS et mili t'ont dit, tout simplement.

Merci marionette :(

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD