strass Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonne soirée à tous ... à demain !Bisous Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonne soirée à tous ... à demain !Bisous A croire que j'ai fuir tt le monde av mon humour à deux balles :? :mrgreen: "Bonne" soirée blondasse @ demain, @ demain la compagnie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait bcp de monde sur ce post donc j'en profite parce que j'ai besoin d'aide... J'ai repris contact avec mon ex samedi après 19jours de SR et ojd ca fait un mois qu'il m'a quittée. Et j'ai bcp de mal... J'allais bcp mieux mais ojd je sais pas pourquoi cava pas ... J'ai envie de l'avoir près de moi. Et plus ca passe plus j'ai limpression que le temps l'éloigne ...Si vous pouviez m'aider ... merci Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour tout le monde, comment ça va ?Je peine un peu à retrouver le moral :( Mais ça va aller, il le faut ...Et vos soirées ?Flow, que te dire ... tu n'aurais sûrement pas dû reprendre contact avec ton ex, ça remue des choses en toi, voilà pourquoi aujourd'hui tu te sens mal. Il faut que tu prennes sur toi, que tu te forces à ne plus le contacter. Et surtout, tu dois laisser faire le temps.Bonne journée à tous. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour tout le monde, comment ça va ?Je peine un peu à retrouver le moral :( Mais ça va aller, il le faut ...Et vos soirées ?Flow, que te dire ... tu n'aurais sûrement pas dû reprendre contact avec ton ex, ça remue des choses en toi, voilà pourquoi aujourd'hui tu te sens mal. Il faut que tu prennes sur toi, que tu te forces à ne plus le contacter. Et surtout, tu dois laisser faire le temps.Bonne journée à tous.Coucou Strass,C'est normal, donne du temps au temps, penses aux bons souvenirs et comme disait BS hier, il sera tjs là... c'est pas facile ma belle pr toi pr le moment, mais ça va aller...Sinon ma soirée, normale, manger, tv, dodo... et toi?Flow, je venais de lire en vitesse tes 2 topics aussi. J'rejoins l'avis de Strass... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou Strass,C'est normal, donne du temps au temps, penses aux bons souvenirs et comme disait BS hier, il sera tjs là... c'est pas facile ma belle pr toi pr le moment, mais ça va aller...Sinon ma soirée, normale, manger, tv, dodo... et toi?Flow, je venais de lire en vitesse tes 2 topics aussi. J'rejoins l'avis de Strass... Oui Casi, il paraît que le temps panse les blessures :| J'ai été en famille hier soir, puis je suis passée voir une amie. Lui parler m'a fait du bien.Au fait, comme j'ai pas tout suivi, tu le repasses quand ton permis ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou Strass,C'est normal, donne du temps au temps, penses aux bons souvenirs et comme disait BS hier, il sera tjs là... c'est pas facile ma belle pr toi pr le moment, mais ça va aller...Sinon ma soirée, normale, manger, tv, dodo... et toi?Flow, je venais de lire en vitesse tes 2 topics aussi. J'rejoins l'avis de Strass... Oui Casi, il paraît que le temps panse les blessures :| J'ai été en famille hier soir, puis je suis passée voir une amie. Lui parler m'a fait du bien.Au fait, comme j'ai pas tout suivi, tu le repasses quand ton permis ?Oui Strass, on n'a jamais les bons mots face à des situations comme ça, mais je sais à quel point ça peut faire mal, et je t'envoie tout plein de bisous et de courage... J'sais pas encore exactement, ma mono d'auto école m'a dit que les prochaines dates qu'elle avait c'était pour février... donc pas d'ici là... à moins que par miracle il y ait un désistement... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui Strass, on n'a jamais les bons mots face à des situations comme ça, mais je sais à quel point ça peut faire mal, et je t'envoie tout plein de bisous et de courage... J'sais pas encore exactement, ma mono d'auto école m'a dit que les prochaines dates qu'elle avait c'était pour février... donc pas d'ici là... à moins que par miracle il y ait un désistement... Pas évident :| Il faut apprendre à vivre avec et l'accepter surtout ...Merci en tout cas Casi ...Je vais être lourde mais, comme j'ai pas tout lu, qu'est-ce que tu as fait de travers ?L'inspecteur était une femme ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello les filles.Strass j'espere que ca va un peu mieux, y a que le temps qui guerrira ta blessure.BS si tu passes par ici, bonne merde pour ton entretien! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello les filles.Strass j'espere que ca va un peu mieux, y a que le temps qui guerrira ta blessure.BS si tu passes par ici, bonne merde pour ton entretien! Oui antho, je l'espère ...Comment tu vas ?BS, on croise tous les doigts pour toi ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui Strass, on n'a jamais les bons mots face à des situations comme ça, mais je sais à quel point ça peut faire mal, et je t'envoie tout plein de bisous et de courage... J'sais pas encore exactement, ma mono d'auto école m'a dit que les prochaines dates qu'elle avait c'était pour février... donc pas d'ici là... à moins que par miracle il y ait un désistement... Pas évident :| Il faut apprendre à vivre avec et l'accepter surtout ...Merci en tout cas Casi ...Je vais être lourde mais, comme j'ai pas tout lu, qu'est-ce que tu as fait de travers ?L'inspecteur était une femme ?Yes c'était une femme... Bah en gros tout allait bien et juste avant de rentrer au centre, en quittant l'autoroute, j'ai mordu la bande d'arrêt d'urgence, j'avais mal estimé les pointillés de la sortie... du coup recalé... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello les filles.Strass j'espere que ca va un peu mieux, y a que le temps qui guerrira ta blessure.BS si tu passes par ici, bonne merde pour ton entretien! Oui antho, je l'espère ...Comment tu vas ?BS, on croise tous les doigts pour toi ! Ca va, j'ai hate que cette période de fete finisse. Ca commence un peu a s calmer au boulot ca fait du bien Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou Antho ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou Antho ;) Coucoualors raconte, les premiers jours de vie en couple ca donne quoi? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou Antho ;) Coucoualors raconte, les premiers jours de vie en couple ca donne quoi?Ca va, tout se met doucement en plus, c'est cool :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés