Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ben ouais il a deja pensé a ca mais il a verifie son compteur et rien d'anormal

Mais edf ne veut rien savoir, c'est comme la redevance de chez casi

meme de bonne foi tu paies et pis c tout

Enfin j'espere que ca va s'arranger j'aime po le voir comme ca ca fait mal au coeur :cry:

Sinon je me prend la tete avec mon frere ainé pour noel

il veut offrir un nouvel ordi a mes parents, il est ingenieur gagne bien sa vie mais c'est pas la peine de faire des gros cadeaux comme ca!!! depuis qu'il est en couple avec ma belle soeur c'est comme ca, cet ete il avait acheter un nouveau lit dans la chambre d'ami parce que le matelas etait moins dur qu'avant, ou encore une fois ou le lecteur dvd deconnait un peu, ben hop tenez un nouvel lecteur!!

Ca m'enerve qu'il depense son argent comme ca ! :evil:

je sais que ca part d'un bon sentiment mais tout ca c'est materiel et un peu sans passer

Bref je gueule aussi :lol: :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL Mili :shock:

Ben je trouve ça plutôt chouette qu'il veuille faire plaisir à tes parents non ? si ça lui fait plaisirs de claquer des sous pour faire plaisirs à tes parents je trouve ça bien, d'autant si j'ai bien pigé une fois tu as dis que ct pas facile niveau finance pour tes parents non ? donc si y'a des trucs à remplacer à la maison et qu'il le fait moi je dis il est bien

le "petit" :-Clap :-Clap

Ca je m'en doutais que tu ne comprendrais pas lola

evidemment c'est bien de faire plaisir à tout le monde

mais je trouve ca irrespectueux vis a vis de mes parents

remplacer les choses parce qu'elles fonctionnent mal

ben à ce moment là il a qu'a leur offrir une voiture c'est plus utile

Il est genereux c'est certain d'ailleurs c'est comme ca qu'on nous a eleve

mais je trouve pas normal que mon frere paie des choses alors que c'est pas à lui de le faire !

Coucou tt le monde!

Ca roule?

J'vois que Strass est tjs pas revenue :(

Antho, t'as pris finalement congé aussi vendredi?

Bonne journée!

Hello. Nop j'ai ete bossé, en voiture. on etait 3 au bureau ^^

C'etait bon ton long w-e?

Bof :mrgreen: j'ai raté le permis, j'ai juste une malheureuse remarque sur mon papier, j'ai fais une erreur dans les 5 dernières minutes... J'étais trop dégoutée, ça sera pour la prochaine fois du coup...

t'as fais quoi du we toi?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour à tous ...

Je suis désolée de ne pas vous avoir fait signe avant ...

Je n'ai pas été malade, je n'ai même pas fait semblant de travailler (j'aurais préféré ...), et je n'ai pas non plus pris de jour de congé (du moins, comme je l'aurais voulu ...).

J'ai perdu mon papi la semaine dernière :cry: Très, très dûre nouvelle pour moi. J'ai vu partir quelqu'un à qui je tenais énormément, qui m'a élevée et appris tant de choses :cry:

Je suis tellement triste ... il va beaucoup me manquer.

On dit que c'est la vie, moi je dis VDM :cry:

J'ai vu que vous vous étiez inquiétés pour moi, ça fait chaud au coeur.

J'espère que tout le monde va bien en tout cas.

Bonne journée à tous.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou tt le monde!

Ca roule?

J'vois que Strass est tjs pas revenue :(

Antho, t'as pris finalement congé aussi vendredi?

Bonne journée!

Hello. Nop j'ai ete bossé, en voiture. on etait 3 au bureau ^^

C'etait bon ton long w-e?

Bof :mrgreen: j'ai raté le permis, j'ai juste une malheureuse remarque sur mon papier, j'ai fais une erreur dans les 5 dernières minutes... J'étais trop dégoutée, ça sera pour la prochaine fois du coup...

t'as fais quoi du we toi?

Rah pas d'bol!

Pleins d'choses, tout l'w-e avec caro :D marché d'noel vendredi soir. Samedi shopping vetement, magasin de meubles, les courses pour le soir ou j'ai fait a manger pour nous, puis on a ete boire des cocktails. Dimanche au marché le matin, puis une escapade dans l'brabant wallon (j'voulais lui montrer waterloo vu que moi c'est la que j'reve d'habiter) et on a mangé la bas. Puis j'l'ai déposée chez elle et big nettoyage chez moi

Bonjour à tous ...

Je n'ai pas été malade, je n'ai même pas fait semblant de travailler (j'aurais préféré ...), et je n'ai pas non plus pris de jour de congé (du moins, comme je l'aurais voulu ...).

J'ai perdu mon papi la semaine dernière :cry: Très, très dûre nouvelle pour moi. J'ai vu partir quelqu'un à qui je tenais énormément, qui m'a élevée et appris tant de choses :cry:

Bonne journée à tous.

Oooooh strass :( toutes mes condoleances. Accroche toi

Bonjour à tous ...

Bonne journée à tous.

Ooooooh ma belle :(

Saches qu'on est là... Je n'ai pas les mots suffisants pour te réconforter mais je t'envoie tout plein de courage...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ho ben merde alors,

tout contente que j'etais de te lire enfin Strass et c est pour te lire tout tristoune, moi aussi je suis nulle pour les mots de condoléance mais je suis de l'avis de Mili , les gens s'en vont de nos vie en réel mais ils sont toujours la, je ne te parles pas d'esprits et compagnie et autres trucs paranormaux, mais de présence et de soutien, ton papi est toujours la avec toi, crois moi, maintenant, il va te falloir etre sensible aux coïncidences et aux signes (une chanson qu'il aimait bien, son prénom que tu entendras par hazard quand tu ne t y attendra pas, etc...)parce que ce sera ton papi qui t'enverra son bonjour et son soutien de la ou il est et je peux te dire que ce ne sont pas des betises ce que je te dis la, tu as une sorte d'ange gardien pret de toi désormais ;)

je t'embrasses fort!!

BOn moi je suis énervé, les ouvriers se foutent de ma gueule, vendredi, le mec de l electricité vient tapé pr me prevenir qu'ils viendra ENFIN faire l elec de ma SDB lundi matin premiere heure, i a fallu que je redemenage toute ma SDB ce matin, et evidemment j'ai vu personne, comme moi faut pas trop abuser de ma patience, j'ai couru dans le quartier a la chasse au gardien pour pousser une gueulante, le gardien a tel la société de l elec, soit disant que le mec etait sur la route, c etait y a 1h.... putain et j ai du annuler un rdv ce matin et tantot je dois bouger, grrrr mais qu est ce que ça peut m enerver j'vous jure!!!

Casi, désolé pour ton permis mais t as l air de le prendre assez sereinement non?

Vendredi, j'ai fait une lettre de motiv pr une place pas trop mal, j'ai posté rapidos la lettre , j espere que ça m'apportera du bon ce coup ci

Ce week end temps pourri, pas de thunes, alors je me suis jeté dans les loisirs creatifs et je suis encore dedans j'adore

ce matin, j'ai rouvert ma boite a souvenirs, trop bizarre, figurez vous que j'ai gardé pleins de conneries, meme des trucs datant de 1998, j'suis trop baisé mdr

Vivement ce soir que je vois mon amoureux que j'aime et qui est chouchou tout plein :-Heart

encore un gros calin pour Strass :-Heart

Ca je m'en doutais que tu ne comprendrais pas lola

Salut mili, ça me fait sourrire :mrgreen: en mm temps difficile de trouver mal l'attitude de ton frère.

evidemment c'est bien de faire plaisir à tout le monde

mais je trouve ca irrespectueux vis a vis de mes parents

remplacer les choses parce qu'elles fonctionnent mal

ben à ce moment là il a qu'a leur offrir une voiture c'est plus utile

Ben si tes parents trouve cela irrespectueux c'est à eux de lui dire non ? ils lui ont dit ? et une voiture c'est pas vraiment la même chose :?

Il est genereux c'est certain d'ailleurs c'est comme ca qu'on nous a eleve

mais je trouve pas normal que mon frere paie des choses alors que c'est pas à lui de le faire !

Si ça luii fait plaisir je vois pas le mal, mais bon comme tu dis ça ne t'étonne pas ;)