LaBrune Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut Nyf!Ptet elle est malade notre Strass?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 hello tt le monde !comment vous allez ?? Bizarre strass n'est tjrs pas de retour ???? :? moi j'ai que des merdes au boulot ojd, et je sens que tout va me retomber dessus :| Coucou nyf :) c'est vrai que pour strass on se demande ce qu'elle peut faire. Moi je pense qu'elle bosse dur pour une fois ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouais j'ai plutot honte de le dire mais quand je rentre du boulot mise à part les tâches pour tenir l'appart dans un état décent c'est grosse glande ... Je suis un peu loque parfois :lol: ( je me rattrappe les week end :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouais j'ai plutot honte de le dire mais quand je rentre du boulot mise à part les tâches pour tenir l'appart dans un état décent c'est grosse glande ... Je suis un peu loque parfois :lol: ( je me rattrappe les week end :twisted: ) Oh ben si je m'écoutais, je serais pareil :) Au fait, je devais te demander. Tu t'es inscris à des cours de théâtre finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello les gens :D Je vois que tjr pas de nvl de Strass c'est bizarre :? B.S punaise ça doit être super chiant par moment, moi j'arrive pas à faire de grasse mat, le week end, rien à faire je peux me coucher à des 1h,2h,3h,4h à 8h00 je me réveil ! rien que ça ben ça me rend :twisted: :twisted: donc j'imagine toi...Bonne journée à toutes/tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouais j'ai plutot honte de le dire mais quand je rentre du boulot mise à part les tâches pour tenir l'appart dans un état décent c'est grosse glande ... Je suis un peu loque parfois :lol: ( je me rattrappe les week end :twisted: ) Oh ben si je m'écoutais, je serais pareil :) Au fait, je devais te demander. Tu t'es inscris à des cours de théâtre finalement ? Nan j'espère début de l'année prochaine. Tout ce que j'ai trouvé est assez chère. C'est pas prévu au budget pour le moment. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Non j'ai pas trouvé non plus dans mes moyens. Je verrais quand je serais en Suisse du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu t'en vas à partir de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Le déménagement se fera probablement à la mi-janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Lol va falloir envisager de changer le nom du post ou quoi ? lost "les disparus" ? Bref quelle journée de merde le boss en mode super casse bonbon :-Uzi :-Uzi :-Uzi et grosse boulette au taff :? Comme dirait l'autre VDM :mrgreen: Là de suite pour une fois j'envie Casi qui doit être bien au chaud sous sa couette :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Lol va falloir envisager de changer le nom du post ou quoi ? lost "les disparus" ? Bref quelle journée de merde le boss en mode super casse bonbon :-Uzi :-Uzi :-Uzi et grosse boulette au taff :? Comme dirait l'autre VDM :mrgreen: Là de suite pour une fois j'envie Casi qui doit être bien au chaud sous sa couette :F :F :FOuai ben moi je suis au chaud ss la mienne mais qu'est ce que je me fait chier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouai ben moi je suis au chaud ss la mienne mais qu'est ce que je me fait chier !! Toi c'est moins "marrant" tu es malade :? punaise comment j'y serais trop bien moi une tasse de chocolat chaud à la main à regarder des films en streaming lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouai ben moi je suis au chaud ss la mienne mais qu'est ce que je me fait chier !! Toi c'est moins "marrant" tu es malade :? punaise comment j'y serais trop bien moi une tasse de chocolat chaud à la main à regarder des films en streaming lol PIRATE !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouai ben moi je suis au chaud ss la mienne mais qu'est ce que je me fait chier !! Toi c'est moins "marrant" tu es malade :? punaise comment j'y serais trop bien moi une tasse de chocolat chaud à la main à regarder des films en streaming lol PIRATE !!! :twisted:MDR !! C'est ce que tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouai ben moi je suis au chaud ss la mienne mais qu'est ce que je me fait chier !! Toi c'est moins "marrant" tu es malade :? punaise comment j'y serais trop bien moi une tasse de chocolat chaud à la main à regarder des films en streaming lol PIRATE !!! :twisted: :lol: on dirait la vieille mamie bretonne dans la pub pour typiak !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés