Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello tt le monde !

comment vous allez ??

Bizarre strass n'est tjrs pas de retour ???? :?

moi j'ai que des merdes au boulot ojd, et je sens que tout va me retomber dessus :|

Coucou nyf :)

c'est vrai que pour strass on se demande ce qu'elle peut faire.

Moi je pense qu'elle bosse dur pour une fois ;) :lol:

Ouais j'ai plutot honte de le dire mais quand je rentre du boulot mise à part les tâches pour tenir l'appart dans un état décent c'est grosse glande ... Je suis un peu loque parfois :lol: ( je me rattrappe les week end :twisted: )

Oh ben si je m'écoutais, je serais pareil :)

Au fait, je devais te demander. Tu t'es inscris à des cours de théâtre finalement ?

Hello les gens :D

Je vois que tjr pas de nvl de Strass c'est bizarre :?

B.S punaise ça doit être super chiant par moment, moi j'arrive pas à faire de grasse mat, le week end, rien à faire je peux me coucher à des 1h,2h,3h,4h à 8h00 je me réveil ! rien que ça ben ça me rend :twisted: :twisted: donc j'imagine toi...

Bonne journée à toutes/tous

Ouais j'ai plutot honte de le dire mais quand je rentre du boulot mise à part les tâches pour tenir l'appart dans un état décent c'est grosse glande ... Je suis un peu loque parfois :lol: ( je me rattrappe les week end :twisted: )

Oh ben si je m'écoutais, je serais pareil :)

Au fait, je devais te demander. Tu t'es inscris à des cours de théâtre finalement ?

Nan j'espère début de l'année prochaine. Tout ce que j'ai trouvé est assez chère. C'est pas prévu au budget pour le moment. Et toi ?

Lol va falloir envisager de changer le nom du post ou quoi ? lost "les disparus" ?

Bref quelle journée de merde le boss en mode super casse bonbon :-Uzi :-Uzi :-Uzi et grosse boulette au taff :?

Comme dirait l'autre VDM :mrgreen:

Là de suite pour une fois j'envie Casi qui doit être bien au chaud sous sa couette :F :F :F

Lol va falloir envisager de changer le nom du post ou quoi ? lost "les disparus" ?

Bref quelle journée de merde le boss en mode super casse bonbon :-Uzi :-Uzi :-Uzi et grosse boulette au taff :?

Comme dirait l'autre VDM :mrgreen:

Là de suite pour une fois j'envie Casi qui doit être bien au chaud sous sa couette :F :F :F

Ouai ben moi je suis au chaud ss la mienne mais qu'est ce que je me fait chier !!

Ouai ben moi je suis au chaud ss la mienne mais qu'est ce que je me fait chier !!

Toi c'est moins "marrant" tu es malade :? punaise comment j'y serais trop bien moi une tasse de chocolat chaud à la main à regarder des films en streaming lol

PIRATE !!! :twisted:

MDR !! C'est ce que tu fais ?

Toi c'est moins "marrant" tu es malade :? punaise comment j'y serais trop bien moi une tasse de chocolat chaud à la main à regarder des films en streaming lol

PIRATE !!! :twisted:

:lol: on dirait la vieille mamie bretonne dans la pub pour typiak !!