Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf Nyf! Sauvée! ;)

Par contre ça me stress un peu de pas avoir vu Strass...

non chui pas encore sauvée, il y a forcément une personne (en dehors des 2 collègues qui on vu et qui m'en ont parlé), qui l'a vu, et je ne sais pas du tout qui !

bon faut prier que ca ne soit pas un patron ;)

Casi peut etre que Strass a attrapé le rhume de Sany et est restée au lit aujourd'hui

ou alors beaucoup de boulot et des reunions faut attendre Demain pour le savoir :roll:

Re :D

BS tu m'inquietes t'es fatiguée aujourd'hui?

c vrai ça, tu n'as meme pas réagi a ma super boulette du jour, j'aurai cru qu etu aurai été la première a te foutre de moi :mrgreen:

dailleurs a ce sujet, je n'ai eu aucun echos au boulot ojd...

LOL les filles

bizarre quand je ne suis pas bavarde hein :D

OUi un peu kaput j'avoue

et Nyf, boarf c est une boulette rigolote je dirais, je ne pense pas que ça vaut une mise a pied ou autres remontrance non plus, c est juste la honte quoi mdr

Moi niveau honte, j ai fais piiiiiire, y a longtemps, je voulais envoyer un mail a 4 cops pr leurs expliquer pkoi je voulais quitter mon mec de l epoque avec moults details (sexe bof, envie de me remettre avec mon ex, etc) et je sais pas ce qu il m 'a pris, j ai cliqué sur "contacts" et ça a envoyé tout le mail a tout mes contacts msn (soeur de mon mec et mere de mon ex dedans) je vous dis pas la montée de stress, mais il me semble que je l avais deja raconté en +, faut etre hyper prudent sur les clics sur le net mdr

vous m expliquez Sany et BP ce qu'il en est du regime et des avantages d etre en Alsace Lorraine? (c est pr ma culture Gé' ;) )

Ca nous change ton silence

toujours tes insomnies? un peu de stress?

Pour ta boulette je m'en souviens pas mais c'est avec ton mec actuel ou un autre?

C'est clair qu'il faut faire attention surtout quand on est pas reveillées hein Nyf? :lol:

J'ai une annonce à faire !

Vieille jeune fille échange PC pourri contre PC récent, me joindre au 06.11.12.13.14 !

Bref pr ceux qui n'aurait pas compris ma blague à deux balles, mon pc me fait des siennes :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Blondasse j'ai appelé Jacques Pradel au cas ou, il s'occupe du dossier :mrgreen:

Sinon pour ta redevance Casi, j'imagine comment :twisted: :twisted: c'est sympa comme cadeau av noël :evil: :evil: :evil:

Je crois que c'est partout pareil niveau gouvernement ils raclent ce qu'ils peuvent racler, c'est un truc de fou :evil: :evil:

Vieille jeune fille échange PC pourri contre PC récent, me joindre au 06.11.12.13.14 !

Bref pr ceux qui n'aurait pas compris ma blague à deux balles, mon pc me fait des siennes :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Blondasse j'ai appelé Jacques Pradel au cas ou, il s'occupe du dossier :mrgreen:

Sinon pour ta redevance Casi, j'imagine comment :twisted: :twisted: c'est sympa comme cadeau av noël :evil: :evil: :evil:

Je crois que c'est partout pareil niveau gouvernement ils raclent ce qu'ils peuvent racler, c'est un truc de fou :evil: :evil:

Coucou Lola

Prends RDV avec Black pour ton PC ;)

Jacques Pradel :lol: :lol: c'etait quoi son emission deja? perdu de vue, avis de recherche?

Ouais, et le pire c'est qu'aucune pitié, tu vois j'ai essayer d'expliquer mon cas, elle a rien voulu entendre... surtout que si j'voulais les escroquer j'aurai pas dis que j'avais une télé quand j'ai rempli leur formulaire en octobre, j'aurai rien dit du tt... c'est mm pas de la malhonneteté de ma part, c'est juste que je savais pas... mais l'amende est salé purée... il m'aurait encore mis 50€ d'amende à la limite, mais là carrément de doubler, c'est exag' et c'est clair j'suis :evil: :evil: :evil:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C'est clair qu'il faut faire attention surtout quand on est pas reveillées hein Nyf? :lol:

je n'ose plus toucher à rien :oops:

en tout cas dans la boite j'étais déjà celle quo avait la palme d'or de la boulette, je me fait competition à moi même ! :F

J'imagine :?

tu dois pas te sentir bien tout de meme, bon ils ont l'habitude c'est pas si grave ;)

Pour ta boulette je m'en souviens pas mais c'est avec ton mec actuel ou un autre?

hahaha non ma boulette date bien d'au moins y a 5 ans, j'ai pas envie de quitter mon chéri

et oui un peu de sommeil qui déconne, un peu de stress et un peu de decalage car quand je dors chez chéri, l aprem en general je suis tjrs un peu decalqué car je ne dors pas chez moi et moi si j ai pas mes ptites habitudes, ça me chamboule mdr

hahaha non ma boulette date bien d'au moins y a 5 ans, j'ai pas envie de quitter mon chéri

Ah oui tu m'as fait peur :D

et oui un peu de sommeil qui déconne, un peu de stress et un peu de decalage car quand je dors chez chéri, l aprem en general je suis tjrs un peu decalqué car je ne dors pas chez moi et moi si j ai pas mes ptites habitudes, ça me chamboule mdr

Je suis pareille des que je dors avec cheri, je dors pas comme il le faut et je mets 2jours pour m'en remettre lol

Allez detends toi ca va passer ;)

Jacques Pradel :lol: :lol: c'etait quoi son emission deja? perdu de vue, avis de recherche?

Perdu de vue ;)

Avis de recherche c etait Patrick Sabatier Grandes Dents :D

hihi je savais que tu allais reagir sur ca avec ta culture generale ;)

Bon les filles et hommes je vous laisse, 2jours presque entiers sur 2ordis ca fait mal aux yeux !!

Bonne soirée à vous ;)

Avis de recherche c etait Patrick Sabatier Grandes Dents :D

Lol B.S, grandes dents :lol:

Bon Casi je sais que tu es partie, mais y'a peu être moyen de demander un échéancier, enfin mm si tu peux payer tout d'un coup, fait la nana qui peut pas et demander à payer en plusieurs fois, ici en général c'est faisable.

Sur ce bonne soirée les gens et à demain ;)