Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

C'est dingue pcq, tu paies pour ta télé a l'achat, tu paies aussi pour le recyclage alors que p-e elle petera jamais, tu paies ton abonement a la tv, tu paies tes dvd, avec les droits auterus tout ca ('fin pour ceux qui paient :roll: ) et en plus tu dois payer tous les ans pcq tu la possede

:-1 exactement en plus si tu voyais la télé de merde que j'ai... une télé d'y a 20 ans tte petite! c dingue!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

antho bein en faite en France la redevance c'est juste pour le service public. Et depuis peu c'est devenu un de ses seuls moyen de financement. Donc on est un peu obliger de la payer sous peine de voir france télévision se faire absorber par Bouygues, Boloré, virgin and co' ...

Il est très bien le régime Alsace moselle faut nous le laisser :D

Mon petit doigt me dit que tu es là bas :lol:

bein payer une redevance non c'est normal.

Par contre te "plus que la doubler" de cette façon ce n'est guère raisonnable.... Tu étais juste un peu en retard aaarf.

sany : oui c'est vrai que pour l'image bof loooool. Enfin télé poubelle c'est un concept à la mode :D

C'est ce que je lui ai dis aussi, elle m'a répondu "non madame vous êtes pas en retard, c'est de la fraude"

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

bein payer une redevance non c'est normal.

Par contre te "plus que la doubler" de cette façon ce n'est guère raisonnable.... Tu étais juste un peu en retard aaarf.

sany : oui c'est vrai que pour l'image bof loooool. Enfin télé poubelle c'est un concept à la mode :D

C'est ce que je lui ai dis aussi, elle m'a répondu "non madame vous êtes pas en retard, c'est de la fraude"

Chez nous pour la première fois ils partent du principe que tu es de bonne foi. Ils auraient juste demandé une régularisation de la situation. Par contre la deuxième fois, amande directe.

Chez nous pour la première fois ils partent du principe que tu es de bonne foi. Ils auraient juste demandé une régularisation de la situation. Par contre la deuxième fois, amande directe.

Ouais j'aurai bien aimé qu'elle me dise ça, mais elle m'a fait comprendre que j'pouvais faire des pieds et de la tête que ça ne changerait rien!

Casi ouais gonflée quand même. C'est clair que c'est revoltant de se faire accuser de fraudeur.

sany euuuh oui .... Un peu :D. Mais c'est vrai qu'on a sacrément de la chance sur certains points . Vous devriez raler pour avoir le même :p

Oui ! râlez pour avoir la même chose ! Pas pour nous l'enlever :D

Casi ouais gonflée quand même. C'est clair que c'est revoltant de se faire accuser de fraudeur.

sany euuuh oui .... Un peu :D. Mais c'est vrai qu'on a sacrément de la chance sur certains points . Vous devriez raler pour avoir le même :p

Ben on a pas été "allemand" de 70 à 18 :? Le coup de l'héritage allemand presque 1 siècle après ça craint qd même

Bah je m'en fou de quoi elle peut m'accuser, c'est qu'elle a même pas essayé de comprendre ma situation.

Re :D

Passionnant votre conversation sur la redevance tele :mrgreen:

Casi franchement c'est pas normal qu'ils te doublent ta redevance comme ca!!! :-Uzi

Black tu bosses pas aujourd'hui? je sens que tu aimes les debats politiques toi! :mrgreen:

BS tu m'inquietes t'es fatiguée aujourd'hui?

Strass a pris un jour de congé ou quoi?