Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Bon si c'est dans ton ancien bâtiment c pas bien grave :mrgreen:

Mais c'est les mm boss j'supp? :mrgreen:

ba oui et le chef qui est ds ce batiment, est tres proche du PDG et est pt le futur DG...

ha non mais moi qd je fait une bourde je la fait pas a moitié, et tjts aupres des chefs ! et sur tte les conneries que je recois sur internet j'ai imprimé la pire !!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde !

nyf : je suis à la fois :lol: et :o :shock: :?

J'espère qu'aucun chef ne l'a vu :)

Bon, moi je suis épuisée...

Antho : :-Bam T'as bien jubilé alors maintenant, ça suffit ! Tu bloques et t'auras plus rien !

Sûr sûr... Mais d'un autre côté c'est tellement jubilatoire de voir que la personne qui t'a rejeté, a été incorrecte avec toi se traine à tes pieds maintenant :twisted:

Hello la compagnie :D

Par ici RAS, enfin si e soleil repointe timidement son nez !

Antho, petite question, j'ai l'impression que tu te ment à toi même, ou alors tu as quelque part envie de "garder" moyen av ex, donc petite question, pourquoi tu ne lui dis pas CLAIREMENT que tu es bien av Caro, qu'elle a fait ses choix et que toi tu as tourné la page, et qu'elle arrête de t'envoyer ses conneries ! on dirait que tu as peur de la dégager de ta vie ?

Autre chose belle connasse je ne la connait pas mais je me permet, te dire qu'elle est prête à quitter son mec pour toi, mais lol quoi, c'est quoi c'est connerie, donc si tu ne la reprend pas elle continue av son mec ? lol le pauvre mec :?

Nyf mdr, av un peu de chance t'en aura un qui te demandera si tu n'as pas la mm version pour les femmes :mrgreen:

Bonne journée à vous ;)

Autre chose belle connasse je ne la connait pas mais je me permet, te dire qu'elle est prête à quitter son mec pour toi, mais lol quoi, c'est quoi c'est connerie, donc si tu ne la reprend pas elle continue av son mec ? lol le pauvre mec :?

Salut Lola,

Ouai c'est ce que je disais, c'est bizarre qu'elle quitte pas son mec. Ou alors ça va pas et Antho fait office de pièce de rechange en attendant un autre. Faut tjs se méfier dans ces situations là.

Salut Lola,

Ouai c'est ce que je disais, c'est bizarre qu'elle quitte pas son mec. Ou alors ça va pas et Antho fait office de pièce de rechange en attendant un autre. Faut tjs se méfier dans ces situations là.

non mais c surtout que son délire date depuis qu'elle te sais avec une autre, qd c elle qui était avec un mec et pas toi , c t la princesse désirée de tous et la hop plus rien du coup elle se repointe, c ca qui m'agacerai moi et comme j'ai dit rien de stable ne peut reposer la dessus.

Salut Lola,

non mais c surtout que son délire date depuis qu'elle te sais avec une autre, qd c elle qui était avec un mec et pas toi , c t la princesse désirée de tous et la hop plus rien du coup elle se repointe, c ca qui m'agacerai moi et comme j'ai dit rien de stable ne peut reposer la dessus.

Effectivement, drôle de hasard...

Franchement, c'est gros comme une maison.

Antho, petite question, j'ai l'impression que tu te ment à toi même, ou alors tu as quelque part envie de "garder" moyen av ex, donc petite question, pourquoi tu ne lui dis pas CLAIREMENT que tu es bien av Caro, qu'elle a fait ses choix et que toi tu as tourné la page, et qu'elle arrête de t'envoyer ses conneries ! on dirait que tu as peur de la dégager de ta vie ?

Non j'ai juste répondu à rien, aucun d'ses mails. Mais oui, c'est un peu l'idée, j'suppose qu'elle quittera pas son mec tant que j'lui dirai pas que j'quitterai caro pour elle. Le pavre gars, elle lui a déja avoué qu'elle l'aimait moins que moi, et maintenant il fait clairement roue d'secours quoi, style "j'reste avec lui pcq j'peux pas ravoir mon ex"

Non j'ai juste répondu à rien, aucun d'ses mails. Mais oui, c'est un peu l'idée, j'suppose qu'elle quittera pas son mec tant que j'lui dirai pas que j'quitterai caro pour elle. Le pavre gars, elle lui a déja avoué qu'elle l'aimait moins que moi, et maintenant il fait clairement roue d'secours quoi, style "j'reste avec lui pcq j'peux pas ravoir mon ex"

ta situation n'est pas vraiment mieux que lui si je peux me permettre :( , qd elle pouvait t'avoir, elle l'a préféré lui, c le fait de savoir que tu n'es plus a ses bottes...

ta situation n'est pas vraiment mieux que lui si je peux me permettre :( , qd elle pouvait t'avoir, elle l'a préféré lui, c le fait de savoir que tu n'es plus a ses bottes...

Mouais, d'toute facon j'ai pas vraiment d'moyen d'savoir si elle est sincere, et c'est l'une des raison qui fait que j'quitterais jamais caro pour elle

Mouais, d'toute facon j'ai pas vraiment d'moyen d'savoir si elle est sincere, et c'est l'une des raison qui fait que j'quitterais jamais caro pour elle

alors dit lui les choses, que se soit bien clair pr tt le monde ! moi j ete dis pas de l'envoyer cheier mechement, pas du tout, j'ai jamais été comme ça non plus, mais de dire les choses simplement. Surtout par respect pr caro, de ne pas laisser planer un doute en laissant perdurer la situation

alors dit lui les choses, que se soit bien clair pr tt le monde ! moi j ete dis pas de l'envoyer cheier mechement, pas du tout, j'ai jamais été comme ça non plus, mais de dire les choses simplement. Surtout par respect pr caro, de ne pas laisser planer un doute en laissant perdurer la situation

Ouais, si elle renvoit un mail j'lui dirai.

Mais ou est strass???

Bonjour à vous

J'ai passé ma journée hier a suivre les instructions de Blackspiritual qui jusque là ont marche à merveille ;)

Sauf que ce matin, l'ordi fait des siennes grrrrrrrrrr!!!!

Je suis à la derniere etape (le scan est parti mais j'ai l'impression qui l'ai bloque ou que la connexion ne fonctionne plus pffffff) MDR evidemment au meme moment ou j'ecris cela le scan repart ca m'enerve je vais craquer un peu beaucoup à la folie lol

Sinon vous ca va bien? :D

J'ai pas tout suivi hier desolée, antho je pense que tu geres tres bien la situation mais parfois on se rend pas compte qu'on peut se perdre en essayant de comprendre. Donc comme Casi bloques son mail, Si tu es bien avec Caro je vois pas pourquoi tu lis encore ses mails!!!!

Nyf la reine de la gaffe excellent :p

essaies d'appeller une ancienne collegue-amie qui pourrait de prevenir qui est au courant de cette gaffe , tu seras peut etre plus rassurée ;)

Marionette cette entretien? moi j'ai postule hier je correspondais à l'offre mais non pole emploi a decide que non... Ma referente du RSA m'a explique que certaines entreprises indiquaient mal sur les annonces et que parfois c'etait normal ce genre de reponse du à leur probleme de communication et aux categories données par pole emploi. Mais bon c'est pas encourageant tout de meme :(

BS je suis desolée que ton nouvel an tombe à l'eau. J'espere aussi que ca ira mieux en 2012 et meme avant !!!

Sany va voir un medecin !!!!! :p bisous qui guerissent

Bon je vous dis Bonne journée et Bon appetit

Je retourne à l'ordi des vieux grrrrrrrr

bisous