nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 ba fallait se reveiller avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 a demain casi,sans la virer, moi je lui répondrai tt simplement, sans mechanceté, sans rien en tte simplicité, qu'elle arrete ca, que tua s quelqu'un avec qui tu as des projets, qu'elle a eu tout son tps pr revenir vers toi mtnt c trop tard et que par respect pr cette nouvelle relation qui t'a apaisé elle doit arreter et assumer ses betises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Une chanson de shy'm : j'ai le blues de toi houlala c'est chaud Antho fais gaff que ça te trouble :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonne soirée à tous @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ha ouais, carrement cette chanson la quoi!!! Elle y va pas de main morte!Comme les filles Antho, je comprend que ce soit jouissif pour toi mais tu cours a la bétise en ne la recalant pas comme il fautrepense juste a comment t as morflé après votre rupture, mais vraiment, laisse la colère remonter en toi et envoie la bouler diplomatiquementElle le sait Caro les manoeuvres de ton ex ou pas? Ne lui dis pas, sauf si tu n as aucuns doutes en toi parce que sinon, attention....a la casse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 P3ter je viens de lire ce que tu avais écrit sur mon ancien post et je suis :shock: Mais pour qui elle se prend cette c***asse sérieusement ?J'vais te dire, mon ex ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vue, 2 ANS quoi ! Et souvent je me dis que forcément un jour ou l'autre elle et moi on se recroisera "in real life". Et bien ce jour là, si elle ose juste m'adresser la parole, je pense que j'aurai exactement la même réaction que toi ! Tu as très bien fait, elle ne mérite pas que tu lui donnes la moindre importance.Je me répète mais on se demande pour qui elles se prennent ces pétasses (je comprends que tu sois vulgaire, même si on ne l'est pas, on le devient avec ce genre de personnes !) !Et ton moral depuis cette soirée ? La même question me travail sans cesse, pour qui elle se prend, mais plus important, pour qui elle ME prend sans déconner...Via une connaissance de sa famille, j'ai appris (jme méfie de ces histoires qd mm) sans vouloir savoir quoique se soit sur elle et sa vie que ce soit bien clair (car depuis la tentative de reconquête raté je n'ai rien tenté et pas l'intention de le faire depuis le soir de mon anniversaire ou j'ai couru chez elle pour la rassurer...enfin bref ca s'est mal terminé et c'est moi qui ai souffert) bon, j'ai appris qu'elle avait eu des soucis de retard psycho/mentaux dans son enfance, avec suivi etc etc...bref au vue de ces réactions je me dis que ca se tien en fait. MAIS ca n'excuse rien et je lui pardonne pas, rien, et peut être jamais.Pour avoir un comportement aussi léger avec un ex qui a souffert d'une séparation il faut être à des millions d'années lumière de pouvoir comprendre un tant soit peu la souffrance que ca engendre...et la, au moment ou elle venue la bouche en coeur avec son "bonsoir" je me suis que cette sous-merde n'était pas de ma planète, et qu'elle méritait pas que JE fasse le sacrifice de ma vie pour ca, pour ce comportement pour cet égoisme sans fond.Comment je me sens depuis, je suis surexcité contre elle, je m'en veux à un tel point d'être attaché à cette chose, j'ai honte de moi et je suis décu autant par elle (pas surprenant non plus vu le machin) et surtout par moi, moi qui pensait être plus détaché que ca.On a beau dire, tant qu'on garde un tant soit peu de grief contre une personne, tant qu'on est pas en paix, c'est qu'il reste qlq chose d’inaccompli, c'est que la page ne se tourne pas, on continue sa vie, plus ou moins bien (jsuis content pour toi strass d'ailleurs, les embrouilles c'est un signe de bonne santé dans un couple, avec modération hein, fais pas comme P3ter :lol: ) mais on a pas pardonné, on ne se pardonne pas, on a pas accepté...Et je suis loin, trés loin de lui pardonner (je pense pas en être capable d'ailleurs...)Sinon merci pour l'accueil nyf :D Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Si je peux me permettre un conseil, peut être radical,Ta fierté, ton orgueil, ta dignité, elles sont ou là ?J'ai pas encore lu ton histoire, mais il me semble que tu as une relation avec qlq'un en ce moment.Que tu repense avec nostalgie a ton ex est compréhensible, que tu garde contact (même si tu prétends que c'est sans incidence et que tu t'en sers d'une manière ou d'une autre pour jubiler en sachant qu'elle pense a toi) n'est pas sain, pour toi, pour ta cicatrisation, pour ta relation.Déja que tu penses à elle est limite vis à vis de ta copine actuelle.Là c'est pas un SR qu'il faut, c'est un BLACK OUT TOTAL, elle a choisi sa route (ton ex), tu fais ta route. Pour ton bien, et celui de ton "couple" il faut que les choses soit claire pour toi...Si tu envisage encore une possibilité concrète avec ton ex, c'est immorale vis a vis de la fille avec qui tu es, et surtout vis a vis de toi, de ta personne. Un flashback une chanson et hop tu replonge ? Hé Ho bonhomme oublies pas qu'elle t'as fait du mal. Tu penses vraiment pouvoir être bien avec elle aprés ca ? Construire quelque chose ? Regarder dans ses yeux sans te rappeler par ou tu es passé par SA faute ?Si oui, tu es fort ou trés faible (ce n'est pas un jugement), et je comprends pas comment tu te déciderais objectivement, je comprends qu'on puisse se laisser tenter, mais ca serait un élan du coeur et ce n'est pas souvent bon pour la santé morale/psychique...j'imagine même pas la torture que ca me ferai si je me remettais avec mon ex...Humble avis.... :twisted: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ha ouais, carrement cette chanson la quoi!!! Elle y va pas de main morte!Comme les filles Antho, je comprend que ce soit jouissif pour toi mais tu cours a la bétise en ne la recalant pas comme il fautrepense juste a comment t as morflé après votre rupture, mais vraiment, laisse la colère remonter en toi et envoie la bouler diplomatiquementElle le sait Caro les manoeuvres de ton ex ou pas? Ne lui dis pas, sauf si tu n as aucuns doutes en toi parce que sinon, attention....a la casse! Ouais, elle sait une partie, j'lui ai dit qu'elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle regrettait et qu'elle voulait revenir. J'ai pas de doutes, pcq ca serait irrationnel de larguer caro pour mon ex. Mais ca m'laisse pas indifferent, c'est logique, j'crois que tout les largués doivent rever d'ma situation la. Au debut j'me suis dit qu'c'etait encore un d'ses plan foireux, mais l'insistance et la cette chanson me font penser qu'elle regrette vraiment. Si j'etait célibat, j'aurais replongé directement, mais etant avec caro, j'fais en sorte que ca soit la raison qui l'emporte.Alors j'essaie de faire remonter a la surface le mal qu'elle m'a fait mais comme j'lui en veux plus, ca fonctionne pas. J'suis pourtant d'une nature ultra cruelle, j'ai meme en general un fond tres mechant, et en temps normal j'aurai joué avec elle jusqu'a ce qu'elle largue son mec pour avoir le plaisir de la recaler a ce moment la. Mais la comme j'suis plus faché contre elle, j'y arrive pas.Vous inquietez pas les filles, j'vais pas revenir dans une semaine vous dire que j'ai largué caro pour mon ex :lol: c'etait juste une petite heure ou j'me suis égaré hier soir, rien d'plus :) et si j'en viens a n'plus savoir gérer j'vous prie d'me fouter mechement :F Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut tout le monde,Bon je suppose qu'il n'y a plus personne :mrgreen: Antho tu ne trouves pas bizarre que, comme par hasard, ton ex veuille reprendre alors que tu as qqun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut tout le monde,Bon je suppose qu'il n'y a plus personne :mrgreen: Antho tu ne trouves pas bizarre que, comme par hasard, ton ex veuille reprendre alors que tu as qqun ? C'est c'que j'me suis dis apres son premier mail y a un mois Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou tout le monde,Bon j'ai lu les dernières nouvelles d'hier et j'ai qu'une chose à dire, Antho sois ultra vigileant stp... tu sais que qq part ça te touche, que t'y es pas insensible alors ne joues pas avec le feu... je ne parle pas en "actes" mais même mentalement. Soit fais comme Nyf a dit, remets là un bon coup à sa place, soit bloques tout contact avec elle! Sinon les autres ça a été votre soirée?Strass, t'as déjà une idée de cadeau? :mrgreen: Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Hello casi. Rahh suis crevé ce matin -_-' Hier j'ai pas vraiment eu d'soirée, suis rentré sur coiffeur a 19h, le temps d'bouffer et d'me laver j'ai regarder un episode de gossip girl et j'ai ete dormir. Et toi ta soirée? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Hello casi. Rahh suis crevé ce matin -_-' Hier j'ai pas vraiment eu d'soirée, suis rentré sur coiffeur a 19h, le temps d'bouffer et d'me laver j'ai regarder un episode de gossip girl et j'ai ete dormir. Et toi ta soirée?On a terminé le déménagement puis on a été au ciné puis dodo... Bonne nouvelle cette aprem 17h, j'suis en we :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 On a terminé le déménagement puis on a été au ciné puis dodo... Bonne nouvelle cette aprem 17h, j'suis en we :mrgreen: T'es bien toi. moi j'vais meme bosser vendredi malgré la greve Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 On a terminé le déménagement puis on a été au ciné puis dodo... Bonne nouvelle cette aprem 17h, j'suis en we :mrgreen: T'es bien toi. moi j'vais meme bosser vendredi malgré la greveY'a grève de quoi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés