casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Hello Lola au passage...Puréééééée c'est mort ici cette aprem! :-Uzi Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai une question, est-ce que quelqu'un c déjà fit livrer quelque chose par amazon, mais qui ne rentre pas ds une boite uax lettres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 ca roupille ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai une question, est-ce que quelqu'un c déjà fit livrer quelque chose par amazon, mais qui ne rentre pas ds une boite uax lettres ?? Dans ce cas là, le postier toctoc chez toi ou alors il te laisse un bon dans ta boite au lettre pour que tu aille à la poste chercher ton colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai une question, est-ce que quelqu'un c déjà fit livrer quelque chose par amazon, mais qui ne rentre pas ds une boite uax lettres ?? Nop jamais sur amazon Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai une question, est-ce que quelqu'un c déjà fit livrer quelque chose par amazon, mais qui ne rentre pas ds une boite uax lettres ?? Dans ce cas là, le postier toctoc chez toi ou alors il te laisse un bon dans ta boite au lettre pour que tu aille à la poste chercher ton colis ha merci ! c un tapis dc ca n'entrera jamais, et comme ils st incapable de me donner un jour de livraison précis (entre le 1e et 10 décembre...génail !) je ne serais donc pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouais Nyf comme disait Sadpanda, il te laissera une convoc pour aller le rechercher à la poste.J'ai commander un truc d'Angleterre la semaine dernière et comme j'étais pas là, il a fait comme ça. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Punaise rien à voir, mais comment il caille par ici, je crois que c'est la journée la plus froide qu'on ait eut ct automne :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Vl'a mon ex qui m'envoit un lien C'est moi ou elle persiste en plus :? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Punaise rien à voir, mais comment il caille par ici, je crois que c'est la journée la plus froide qu'on ait eut ct automne :twisted: :twisted:Ouais ici pareil, j'ai tt qui est gelé... et le vent est limite glacial... en plus fait déjà tt noir, c'est limite déprimant! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Vl'a mon ex qui m'envoit un lien C'est moi ou elle persiste en plus :? :| bloques là ou j'sais pas quoi Antho, mais évites tout contact avec elle, évites même qu'elle puisse entrer en contact avec toi! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Vl'a mon ex qui m'envoit un lien C'est moi ou elle persiste en plus :?:| bloques là ou j'sais pas quoi Antho, mais évites tout contact avec elle, évites même qu'elle puisse entrer en contact avec toi! Boh c'est par mail uniquement. N'empeche que c'est une chouette chanson ^^ mais ca m'peturbe pas plus que ca la, j'ai meme un soupcon d'sadisme en jubilant qu'elle pense tout ca Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 je peux pas aller sur youtube c quoi le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 je peux pas aller sur youtube c quoi le lien ? Une chanson de shy'm : j'ai le blues de toi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Vl'a mon ex qui m'envoit un lien C'est moi ou elle persiste en plus :?:| bloques là ou j'sais pas quoi Antho, mais évites tout contact avec elle, évites même qu'elle puisse entrer en contact avec toi! Boh c'est par mail uniquement. N'empeche que c'est une chouette chanson ^^ mais ca m'peturbe pas plus que ca la, j'ai meme un soupcon d'sadisme en jubilant qu'elle pense tout caOuais mais attend hier t'étais nostalgique d'elle... là elle te basarde ça, si tu veux pas que ça foute le kawa dans ta tête et dans tes projets ac Caro, vires là... Sérieux, ça n'a rien de bon, bloques même les mails... Bon j'file, à demain tt le monde! Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés