Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

J'adore, il va etre tout gaté ton amoureux, c est sur il va etre content!!

Moi hier , j ai offert a chéri pr la deconne un calendrier de l'aven que j ai personnalisé en ecrivant des conneries dessus, il en avait jamais eu ni acheté, j'aime bien lui faire des ptites surprises debiles comme ça de temps en temps, c est con mais j ai bien vu qu'il etait content, il avait le sourire jusqu au oreilles mdr, y a pas que les enfants qui y ont droit hein

moi ts les ans j'ai le calendrier de l'avent kinder :-)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca m'donne des idées! Je me suis aventurée à proposer à mes parents de venir manger le 25... et j'ai annoncé que j'ferai les plats moi même, sauf que j'ai jms cuisiné de gros trucs ni des trucs un peu spéciaux... on verra c'que ca va donner :mrgreen:

Franchement Casi, moi j'adore cuisiner, mais j aime pas recevoir plein de monde a manger, ça me stress, ça me met la pression alors j invite jamais personne mdr, mais ce qu'il te faut c est

de l organisation, pour ton menu et ton budget (j ai tout compte au detail sur un site de courses en ligne, comme ça je sais que ce repas en entier, alcool compris me revient a 70 euros) et après, tu peaufines, tu arranges, tu fais quelques changements personnalisés, rien que si tu le fais avec le coeur, ça va leur plaire!! (vous ne reveillonez pas le 24 au soir? Vous le faites chez les parents de ton mec?)

Nous c est le lendemain qu on se fera une tite bouffes avec nos restes en communs avec chéri :-Heart

Non, de son côté, dans sa famille ils ne fêtent pas Noel... (il me prend un peu pour une folle avec mon sapin, mes cadeaux, mes décos etc...lol) il a pour habitude de faire ça entre ami(e)s le 24, du coup j'invite mes parents le 25, on sera 5, j'devrai m'en sortir...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

[

et sans jeter le pierre à A, il faut dire qu'il a mal géré pdt un moment, et qu'il a pris ca bcp a la rigolade, au bout d'un moment c vrai que ca m'a un peu agacé, parce qu'il disait tjrs c pas grave ya pire ds la vie, il faisait un peu la gueule qd je m'en melait, mais il était jtrs le prmeier aussi a vouloir aller au ciné, au resto a prendre apéro, vin...et ca c moi qui payait...les permiers mois j'ai bcp bcp dépensé, et c pas parce que j'ai un salaire que je suis riche, la je commence a etre ric et rac... dc du coup je me suis senti légitime a m'en méler...

et puis ouai rien que de le voir mal, ca me pousse a aidé,alors desfois il fait des nuits supp mais c pas suffisant...

Oui la je pige mieux, mais je ne te dis pas de pas t'en meler hein, mais juste que ces histoires de galères, de thunes ne deviennent pas un sujet récurrent

Perso j evite de m'en plaindre a chéri, j'ai tellement deja honte, je le connais, il va me proposer des solutions, solution que bien evidemment j'ai deja envisagé ou testé et a un moment, ça m'enerve et ça tourne en dialogue de sourd donc c etait pour ça que je te disais ça, j espere que tu ne l a pas pris dans le sens que je te fais la leçon ;)

Casi, une famille qui ne fait pas Noel, sauf raisons religieuse ou parce que cette date rappelle des moments douloureux, je trouve ça triste quand meme

Casi, une famille qui ne fait pas Noel, sauf raisons religieuse ou parce que cette date rappelle des moments douloureux, je trouve ça triste quand meme

Bah, chez moi on le fait plus, simplement pcq on invite plus personne. Et quand on aura notre chez nous avec caro, on le fera pas non plus.

c clair c trop triste, comment on peut ne pas feter noel ??? :| , nous c 24 chez la famille de mon pere te 25 famille de ma mere ! et la c un peu rock'n roll, ca s'embrouille un peu, l'année dernière j'ai fini en pleure ds la chambre a ma gd mere a cause de mon frere, jespere que se sera mieux cette année, mais pas sur ma gd mere n'est pas en meilleure forme...

et pr cheri c triste il bosse les nuits du 24 et 25...

non non tkt BS j'ai pas pris comme uen leçon ;) , c un sujet malheuresment pas évident...

Bah moi aussi... J'pense qu'avant le divorce de ses parents ils le fêtaient mais que depuis...

De mon côté, on n'est pas des pratiquants ni rien mais c'est juste que ça a tjs été en famille donc j'essaye tout doucement de le remettre dans cet ambiance là...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bah, chez moi on le fait plus, simplement pcq on invite plus personne. Et quand on aura notre chez nous avec caro, on le fera pas non plus.

ohhh ouui mais toi on sait t un réfractaire à tout !!!!! :mrgreen: :mrgreen: aucune magie :lol:

Ah moi ça par contre si, j'rêve dans 10 ans d'avoir des gros repas de famille!

Holalala, ça craint les noel qui partent en couilles, nous tous les 24 au soir c est avec ma famille (mes 3 frères, ma soeur, ma mere, ma belle soeur et ma nièce) on se chicane un peu, c est notre mode de communication chez nous, mais ça se termine jamais en esclandre, j espere que vous passerez tous de chouettes reveillons quand meme

Antho, bouuuuuh, tiens pour la peine, espece d'anarchiste mdr :-Bam

L'année dernière, on a meme eu la surprise de voir un chien errant tout malheureux devant la porte de chez mon frère, vers 23h, on avait fini de manger, on l'a fait rentrer et on l'a nourrit des restes (le veinard lol) ensuite on a appellé les services municipaux qui l'ont emmené, on avait trouvé ça très "telefilms de M6" et on l avait appellé "notre chien de Noel" mdr

Grrre je hais tout c'qui est Saint nicolas, noel, paques, saint valentin. Toutes des fetes commerciales pour depenser encore et encore. Si par malheur j'ai un gosse, j'lui inculquerai rien d'tout ca

Moi le contraire, justement... Y'a que nouvel an que j'kiffe pas trop moi...

De mon côté, on n'est pas des pratiquants ni rien mais c'est juste que ça a tjs été en famille donc j'essaye tout doucement de le remettre dans cet ambiance là...

et tu as bien raison, c est bien!! :-Clap Moi aussi je sens que chéri fete Noel juste parce qu'il fait le repas avec sa famille mais il est pas vraiment dans l esprit et du coup, moi aussi j essaye de l y mettre un peu

je me souviens du premier noël avec ma mère pendant le divorce de mes parents, effectivement ce n etait pas gaie du tout mais c est dommage que cette date devienne synonyme de blocage ou tabou ensuite, il faut preserver l esprit de Noel meme si il est factice et que le lendemain on retrouve tous nos misères :-Old

Bon j'me lance pas dans le débat "je fete pas ça parce que c est commercial" j'ai pas assez d'energie pour ça :mrgreen:

Grrre je hais tout c'qui est Saint nicolas, noel, paques, saint valentin. Toutes des fetes commerciales pour depenser encore et encore. Si par malheur j'ai un gosse, j'lui inculquerai rien d'tout ca

Moi le contraire, justement... Y'a que nouvel an que j'kiffe pas trop moi...

Boh nouvel an c'est plus pour faire la fete que pour la symbolique. Parcontre j'suis plus du genre a fete halloween et carnaval