Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

non mais c vrai que 100 euros pr seulement de l'appart c pt etre cher pr ce que c'est, moi quitte à etre ds un truc paumé, j'aimerai etre ds une auberge bien douillette :)

j'avais proposé une chambre d'hote mais en reflechissant on veut pas avoir de voisins histoire de bien profiter :-Coch :-Coch

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde

Pour continuer dans les stories de sommeil pourri, moi aussi sommeil léger et surtout sommeil a tendance merdique, je suis reparti dans une phase d'insomnie dont j ai le secret, j'ai pas de soucis pour m'endormir le soir non, c est me rendormir quand je me reveille en pleine nuit et que ma journée commence donc que ça craint, la je suis exactement reveillé depuis 2h30 du matin, voui voui, faut absolument que je fasse une sieste tantot

Nyf, le "t es chiant", je l ai sorti une seule fois a chéri, pareil, au reveil, il avait pas mais alors pas du tout apprécié!!

Antho, je comprend bien tes élans "nostalgiques" envers ton ex mais surtout ne met pas tes pensées en action hein, moi y a deux semaines, je me suis bien retrouvé dans les wc du pub, a moitié saoule a envoyer un sms a mon ex disant "ça va quoi de neuf, tu bouges ce soir?" heureusement je n avais plus de cred et le sms n a pas été envoyé, et puis j'aime aussi mon amoureux alors merde, faut pas deconner

Pour le pti week , c est cool, elle a du etre contente deja que tu coopères!!Moi mes envies de jour de l'an "extra ordinaire" tombent a l'eau, la CAF me fait une belle vacherie le mois prochain, je me retrouve donc a devoir choisir entre :manger ou payer mes facture ou acheter au moin un cadeau de noel, bref, je suis degoutée mais comme d'hab, je me dis que c est la vie et que je m'en remettrais...ça fait chier, je les hais, je hais cette crise, je hais ce systeme pour ce qu'ils ont fait de moi a meme pas 32 ans :cry:

Bienvenue Peter ;)

coucou aux autres au passage!!

Sinon, comme cette année c est moi qui reçois pr le reveillon (toute la mifa participe au repas) j'ai mis au point mon menu ce matin (puisque j arrivais pas a dormir) et boudiou qu on va se regaler!!

Salut tout le monde

Pour continuer dans les stories de sommeil pourri, moi aussi sommeil léger et surtout sommeil a tendance merdique, je suis reparti dans une phase d'insomnie dont j ai le secret, j'ai pas de soucis pour m'endormir le soir non, c est me rendormir quand je me reveille en pleine nuit et que ma journée commence donc que ça craint, la je suis exactement reveillé depuis 2h30 du matin, voui voui, faut absolument que je fasse une sieste tantot

Nyf, le "t es chiant", je l ai sorti une seule fois a chéri, pareil, au reveil, il avait pas mais alors pas du tout apprécié!!

Antho, je comprend bien tes élans "nostalgiques" envers ton ex mais surtout ne met pas tes pensées en action hein, moi y a deux semaines, je me suis bien retrouvé dans les wc du pub, a moitié saoule a envoyer un sms a mon ex disant "ça va quoi de neuf, tu bouges ce soir?" heureusement je n avais plus de cred et le sms n a pas été envoyé, et puis j'aime aussi mon amoureux alors merde, faut pas deconner

Pour le pti week , c est cool, elle a du etre contente deja que tu coopères!!Moi mes envies de jour de l'an "extra ordinaire" tombent a l'eau, la CAF me fait une belle vacherie le mois prochain, je me retrouve donc a devoir choisir entre :manger ou payer mes facture ou acheter au moin un cadeau de noel, bref, je suis degoutée mais comme d'hab, je me dis que c est la vie et que je m'en remettrais...ça fait chier, je les hais, je hais cette crise, je hais ce systeme pour ce qu'ils ont fait de moi a meme pas 32 ans :cry:

Bienvenue Peter ;)

coucou aux autres au passage!!

Sinon, comme cette année c est moi qui reçois pr le reveillon (toute la mifa participe au repas) j'ai mis au point mon menu ce matin (puisque j arrivais pas a dormir) et boudiou qu on va se regaler!!

Lol, j'te vois bien bourré sur les toilettes avec ton gsm en main! :lol:

C'est con pour ton nouvel an, la poisse s'attete pas, j'espere que 2012 sera meilleur pour toi. Raconte nous ton menu, fais nous rever :D

javou c t pas cool, comme ca des le reveil ! il est du genre très agité et mois chii du genre tres dur avec lui ! mais bon je vais me faire pardonner ce soir pr son anniv, il a sa montre, un paquet de ferrero rocher, une jolie carte avec un coeur (bon que j'ai pas payé, qui vient du secours populaire, mais peu importe elle est super joli j'ai tt de suite pensé a lui en la voyant ! donc...) je vais ramené chanpagne chez lui pr apéro ensuite resto sushi il veut un bateau de sushis (ca tombe bien jadore ça) et ensuite j'ai une petite tenue tres :-Coch

en esperant que jene tombe pas de fatigue grace à cette nuit... :-Bam

mais bon je vais me faire pardonner ce soir pr son anniv, il a sa montre, un paquet de ferrero rocher, une jolie carte avec un coeur (bon que j'ai pas payé, qui vient du secours populaire, mais peu importe elle est super joli j'ai tt de suite pensé a lui en la voyant ! donc...) je vais ramené chanpagne chez lui pr apéro ensuite resto sushi il veut un bateau de sushis (ca tombe bien jadore ça) et ensuite j'ai une petite tenue tres :-Coch

:-1

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

BS tiens bon, ca devient dur de tenir mtnt ! bon di stoi que le mont st michel tu pourra te le faire plus tard et que le nouvel an en famille c bien aussi, mais je comprends que c les boules ! A a aussi des gros pb d'argent, il envisage de vendre son apparty ca me fait chier pr lui, jessai ts les jours de lui trouver des solutions, mais rien n'y fait !

au fait t'en ai ou ds ton projet de maquilleuse ??

hahaha c est pas un menu grandiose, mais je vais tout faire moi même de mes blanches mains et j'en salive déjà a l'avance :P (comme je suis une gogole de l'organisation, j'ai bien entendu tout mis noir sur blanc dans un doc word :mrgreen: )

Amuses-bouches :

Canapés de terrines de pâtés diverses + cornichons

Canapés chèvres/beurre persillés au four

Saucisses cocktail

Surimi

Entrées :

Bricks aux lardons et ails et fines herbes + un peu de chèvre

Mâche

Foie gras et toast

Plats :

Dinde roulée autour de sa farce aux raisins secs et aux cacahuètes hachées

Accompagnements : purée maison en dôme et pavé de légumes

(avec une sauce faite avec du fond de volaille , et y aura une mayonnaise maison aussi, miam)

Fromages :

Bleu d’auvergne, emmental, camembert

Desserts :

Buche au chocolat

et de la picole bien sur :mrgreen:

hahaha c est pas un menu grandiose, mais je vais tout faire moi même de mes blanches mains et j'en salive déjà a l'avance :P (comme je suis une gogole de l'organisation, j'ai bien entendu tout mis noir sur blanc dans un doc word :mrgreen: )

Amuses-bouches :

Saucisses cocktail

Surimi

Entrées :

Mâche

Foie gras et toast

Plats :

(avec une sauce faite avec du fond de volaille , et y aura une mayonnaise maison aussi, miam)

Fromages :

Desserts :

Buche au chocolat

J'me contenterai des fromages (Mais j'suis un gros handicapés d'la bouffe, j'suis super difficile) mais j'suis sur que tout l'monde adorera!

BS tiens bon, ca devient dur de tenir mtnt ! bon di stoi que le mont st michel tu pourra te le faire plus tard et que le nouvel an en famille c bien aussi, mais je comprends que c les boules ! A a aussi des gros pb d'argent, il envisage de vendre son apparty ca me fait chier pr lui, jessai ts les jours de lui trouver des solutions, mais rien n'y fait !

?

J'ai deux maquillages de prévu pour le 24 mais c est pas ça qui me fera franchir le pas de l auto entreprise, et mes flyers n ont pas eu de succès mais je tiens bon

pour les soucis de thunes de A. si je peux me permettre de te donner un conseil, c est juste ce que j en pense hein, a mon avis ton chéri doit etre bien mal de ne pas gerer et ne pas pouvoir te faire plaisir ou t offrir des trucs, des sorties, il doit parfois avoir l impression d etre un looser a tes yeux (meme si evidemment tu ne le penses pas hein) je me doute que tu essaye de l aider pour lui, pour qu il se sente mieux mais je te conseillerais de le laissé se debrouiller, pr plusieurs raisons:

l'empathie des gens envers nous quand on galère c est horrible a supporter

c est un mec et beaucoup de mecs aiment donner l impression qu'ils gèrent sans l aide des autres, encore moins grace a leurs nanas alors que c est a eux, dans leurs inconscient de mener la barque...enfin je sais pas si je m explique bien

Tu peux de temps en temps lui demander si il s en sort dans ces demarches, mais rien de plus, ca me fait penser aussi a Mili qui disait qu elle etait agacé quand Juju lui offrait son aide +++ pour lui trouver du taf, quand on a une situation ou l on a un gros point faible, c est vrai que quand les gens veulent nous aider a nous en sortir, ça fait moins plaisir qu on le pense, on est tellement sur la defensive qu on prefere regler nos trucs seuls

en gros, on a le sentiment qu on nous met quand meme la pression, que les gens ont des attentes envers nous, attentes que nous meme ne sommes pas capable de combler...

heuuu je m embrouille la je le sens mais j espere que tu as saisi l idée, du soutien mais dosé très très disretement quoi

je vais me faire pardonner ce soir pr son anniv, il a sa montre, un paquet de ferrero rocher, une jolie carte avec un coeur (bon que j'ai pas payé, qui vient du secours populaire, mais peu importe elle est super joli j'ai tt de suite pensé a lui en la voyant ! donc...) je vais ramené chanpagne chez lui pr apéro ensuite resto sushi il veut un bateau de sushis (ca tombe bien jadore ça) et ensuite j'ai une petite tenue tres :-Coch

J'adore, il va etre tout gaté ton amoureux, c est sur il va etre content!!

Moi hier , j ai offert a chéri pr la deconne un calendrier de l'aven que j ai personnalisé en ecrivant des conneries dessus, il en avait jamais eu ni acheté, j'aime bien lui faire des ptites surprises debiles comme ça de temps en temps, c est con mais j ai bien vu qu'il etait content, il avait le sourire jusqu au oreilles mdr, y a pas que les enfants qui y ont droit hein

Amuses-bouches :

Saucisses cocktail

Surimi

Entrées :

Mâche

Foie gras et toast

Plats :

Fromages :

Desserts :

Buche au chocolat

Ca m'donne des idées! Je me suis aventurée à proposer à mes parents de venir manger le 25... et j'ai annoncé que j'ferai les plats moi même, sauf que j'ai jms cuisiné de gros trucs ni des trucs un peu spéciaux... on verra c'que ca va donner :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'me contenterai des fromages (Mais j'suis un gros handicapés d'la bouffe, j'suis super difficile) mais j'suis sur que tout l'monde adorera!

Hooo le difficile, si j etais ta mère je te dirais:"fini ton assiette, y a des ptis malheureux dans le monde qui aimerait bien avoir ce qu'il y a dedans" mdr, je rigole!! qu est ce que ma mère a pu nous saouler avec ça, mais bon ça a marché, je fini toujours mon assiette, toujours, sinon je ne m'en fais pas, nous sommes une famille de morfalles c est sur qu'ils vont aimer :-Party

Ca m'donne des idées! Je me suis aventurée à proposer à mes parents de venir manger le 25... et j'ai annoncé que j'ferai les plats moi même, sauf que j'ai jms cuisiné de gros trucs ni des trucs un peu spéciaux... on verra c'que ca va donner :mrgreen:

Franchement Casi, moi j'adore cuisiner, mais j aime pas recevoir plein de monde a manger, ça me stress, ça me met la pression alors j invite jamais personne mdr, mais ce qu'il te faut c est

de l organisation, pour ton menu et ton budget (j ai tout compte au detail sur un site de courses en ligne, comme ça je sais que ce repas en entier, alcool compris me revient a 70 euros) et après, tu peaufines, tu arranges, tu fais quelques changements personnalisés, rien que si tu le fais avec le coeur, ça va leur plaire!! (vous ne reveillonez pas le 24 au soir? Vous le faites chez les parents de ton mec?)

Nous c est le lendemain qu on se fera une tite bouffes avec nos restes en communs avec chéri :-Heart

?

J'ai deux maquillages de prévu pour le 24 mais c est pas ça qui me fera franchir le pas de l auto entreprise, et mes flyers n ont pas eu de succès mais je tiens bon

pour les soucis de thunes de A. si je peux me permettre de te donner un conseil, c est juste ce que j en pense hein, a mon avis ton chéri doit etre bien mal de ne pas gerer et ne pas pouvoir te faire plaisir ou t offrir des trucs, des sorties, il doit parfois avoir l impression d etre un looser a tes yeux (meme si evidemment tu ne le penses pas hein) je me doute que tu essaye de l aider pour lui, pour qu il se sente mieux mais je te conseillerais de le laissé se debrouiller, pr plusieurs raisons:

l'empathie des gens envers nous quand on galère c est horrible a supporter

c est un mec et beaucoup de mecs aiment donner l impression qu'ils gèrent sans l aide des autres, encore moins grace a leurs nanas alors que c est a eux, dans leurs inconscient de mener la barque...enfin je sais pas si je m explique bien

Tu peux de temps en temps lui demander si il s en sort dans ces demarches, mais rien de plus, ca me fait penser aussi a Mili qui disait qu elle etait agacé quand Juju lui offrait son aide +++ pour lui trouver du taf, quand on a une situation ou l on a un gros point faible, c est vrai que quand les gens veulent nous aider a nous en sortir, ça fait moins plaisir qu on le pense, on est tellement sur la defensive qu on prefere regler nos trucs seuls

en gros, on a le sentiment qu on nous met quand meme la pression, que les gens ont des attentes envers nous, attentes que nous meme ne sommes pas capable de combler...

heuuu je m embrouille la je le sens mais j espere que tu as saisi l idée, du soutien mais dosé très très disretement quoi

je sais bien, je comprends bien ce que tu veux dire, et je comprends vraiment ce sentiment, bon moi déjà il a un taff, dc je ne l'aide pas pr ça, et c vraiq ue qd j'ai voulue lui preter de l'argent qd je le pouvais encore, j'ai compris qu'il n'en voulait pas.

maintenant, il faut aussi se mettre à la palce de l'autre, qui vous aime, parce que qd on a des problemes d'argent ca se sent, on est pas bien, on se plaint un peu logique, bref on est mal, ba pr celui d'en face c dur, alors il cherche d solutions, parce que par transfert il est pas bien non plus...

et sans jeter le pierre à A, il faut dire qu'il a mal géré pdt un moment, et qu'il a pris ca bcp a la rigolade, au bout d'un moment c vrai que ca m'a un peu agacé, parce qu'il disait tjrs c pas grave ya pire ds la vie, il faisait un peu la gueule qd je m'en melait, mais il était jtrs le prmeier aussi a vouloir aller au ciné, au resto a prendre apéro, vin...et ca c moi qui payait...les permiers mois j'ai bcp bcp dépensé, et c pas parce que j'ai un salaire que je suis riche, la je commence a etre ric et rac... dc du coup je me suis senti légitime a m'en méler...

et puis ouai rien que de le voir mal, ca me pousse a aidé,alors desfois il fait des nuits supp mais c pas suffisant...