strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle ne mériterait pas ca, j'me fouterai tout l'monde a dos, et mon ex ne mérite pas que je la reprenne. Je sais tout ca et pourtant la question arrive encore a mon cerveau... Je comprends. Certaines choses ne s'expliquent pas. Je pense qu'on devrait se faire une lobotomie de cerveaux groupée :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je comprends. Certaines choses ne s'expliquent pas. Je pense qu'on devrait se faire une lobotomie de cerveaux groupée :lol: Puis elle fait rien pour m'aider a n'pas y penser. Quand elle m'envoi un mail pour me dire "Je t'aime encore et j'quitterais Kevin pour toi" forcement ca titille mon cerveau. Mais aller faut plus que j'y pense, j'aime ma Caro, j'aime notre couple et j'aime les projets qu'on a ensemble Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je comprends. Certaines choses ne s'expliquent pas. Je pense qu'on devrait se faire une lobotomie de cerveaux groupée :lol: Puis elle fait rien pour m'aider a n'pas y penser. Quand elle m'envoi un mail pour me dire "Je t'aime encore et j'quitterais Kevin pour toi" forcement ca titille mon cerveau. Mais aller faut plus que j'y pense, j'aime ma Caro, j'aime notre couple et j'aime les projets qu'on a ensemble dis toi que c la fierté qui l'a fait dire ça, c parce que tu n'est plus a elle, ce n'est plus qui décide, tu ne lui cours plus après, on ne construit pas une relation d'amour la dessus, tu risuqerais de briser quelque chose qui meme si c bcp plus récent, pars sur d bases un peu plu solide que la fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 dis toi que c la fierté qui l'a fait dire ça, c parce que tu n'est plus a elle, ce n'est plus qui décide, tu ne lui cours plus après, on ne construit pas une relation d'amour la dessus, tu risuqerais de briser quelque chose qui meme si c bcp plus récent, pars sur d bases un peu plu solide que la fierté. Clairement.Ha et j'lui ai dis d'regarder un truc pour partir un w-e. Elle m'a direct donner le liens elle avait déja son idée bien calée en tete ouais :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ha et j'lui ai dis d'regarder un truc pour partir un w-e. Elle m'a direct donner le liens elle avait déja son idée bien calée en tete ouais :lol: :D Aaaaah alors? Elle veut aller où? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 alors alors ?? simple ou luxueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ha et j'lui ai dis d'regarder un truc pour partir un w-e. Elle m'a direct donner le liens elle avait déja son idée bien calée en tete ouais :lol: :D Aaaaah alors? Elle veut aller où? Un p'tit vilage de vacances a durbuy ou tu peux louer des apparts pour l'w-e. Et en fait elle veut y aller a la période de st valentin Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 c en belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 c en belgique ? Ouaip, c'est la plus petite ville de Belgique Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 dc un truc simple, intimiste, ca pt dc etre tres romantique, ET pas cher ! et ca vaut bein un truc tres cher mais pas romantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 dc un truc simple, intimiste, ca pt dc etre tres romantique, ET pas cher ! et ca vaut bein un truc tres cher mais pas romantique Euh ben c'est pas donné, +/- 100€ la nuit. Mais j'suis pas fan, ce sont des apparts, alors quitte a partir dans un coin paumé j'préfererai un gite rural Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) c en belgique ? Ouaip, c'est la plus petite ville de BelgiqueAh beh tu vois du simple qu'elle voulait! Modifié le 29 novembre 2011 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 dc un truc simple, intimiste, ca pt dc etre tres romantique, ET pas cher ! et ca vaut bein un truc tres cher mais pas romantique Euh ben c'est pas donné, +/- 100€ la nuit. Mais j'suis pas fan, ce sont des apparts, alors quitte a partir dans un coin paumé j'préfererai un gite ruralOuais mais Antho, pour deux, n'allez pas loué un gite... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 dc un truc simple, intimiste, ca pt dc etre tres romantique, ET pas cher ! et ca vaut bein un truc tres cher mais pas romantique Euh ben c'est pas donné, +/- 100€ la nuit. Mais j'suis pas fan, ce sont des apparts, alors quitte a partir dans un coin paumé j'préfererai un gite ruralOuais mais Antho, pour deux, n'allez pas loué un gite... non mais c vrai que 100 euros pr seulement de l'appart c pt etre cher pr ce que c'est, moi quitte à etre ds un truc paumé, j'aimerai etre ds une auberge bien douillette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 non mais c vrai que 100 euros pr seulement de l'appart c pt etre cher pr ce que c'est, moi quitte à etre ds un truc paumé, j'aimerai etre ds une auberge bien douillette :)Ouais un truc comme ça oui...Nous quand on part en we, généralement on prend une chambre dans un hotel-chalet. Un peu le genre auberge en fait... c'est super agréable. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés