strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Désolé strass, mais j'ai pas eu la patience de faire les 1300 pages.... :-Blue Même si je pense pas avoir le droit de prendre l'avion pour m'écraser sur votre ile (pas encore), ca fait plaisir de voir votre pêche, c'est rafraichissant.Si seulement jpouvais côtoyer des foudre de guerre comme vous au quotidien, ca pourrait embellir mes journées :D P3teeeeeeeer !!! :-Lov Comme ça fait un bail ! Bien entendu que tu es le bienvenu ici, et comme ça antho ne sera plus le seul mec :mrgreen: lol !Comment tu vas ? Tu en es où ? Raconte tes dernières news !!!Coucou les enfants ! Ca va ? Et vos soirées ???Moi avec mes copines, embrouille ... Puis avec ma chérie, re-embrouille lol Mais pas bien graves, de toute manière j'étais de mauvais poil hier :-Uzi antho, je ne vais pas te jeter la pierre, ça m'arrivait encore il y a quelques mois seulement :? J'espère que ça va te passer ! Quelles genre de questions tu te poses ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Désolé strass, mais j'ai pas eu la patience de faire les 1300 pages.... :-Blue Même si je pense pas avoir le droit de prendre l'avion pour m'écraser sur votre ile (pas encore), ca fait plaisir de voir votre pêche, c'est rafraichissant.Si seulement jpouvais côtoyer des foudre de guerre comme vous au quotidien, ca pourrait embellir mes journées :D P3teeeeeeeer !!! :-Lov Comme ça fait un bail ! Bien entendu que tu es le bienvenu ici, et comme ça antho ne sera plus le seul mec :mrgreen: lol !Comment tu vas ? Tu en es où ? Raconte tes dernières news !!!Coucou les enfants ! Ca va ? Et vos soirées ???Moi avec mes copines, embrouille ... Puis avec ma chérie, re-embrouille lol Mais pas bien graves, de toute manière j'étais de mauvais poil hier :-Uzi antho, je ne vais pas te jeter la pierre, ça m'arrivait encore il y a quelques mois seulement :? J'espère que ça va te passer ! Quelles genre de questions tu te poses ?Hello Strass,Des embrouilles à cause? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Des embrouilles à cause? Oh des broutilles ... Avec une copine parce-qu'elle a malencontreusement répondu à un message de mon ex sur FB.Et avec Juliette parce-que parfois elle fait des choses qui m'énervent, elle le sait, mais les fait quand même lolBref tu vois rien de très important. Mais j'étais sur les nerfs hier.Le truc avec moi c'est que : 1) je dis ce que je pense de façon assez directe ; 2) je fais la gueule ; 3) mais pas très longtemps, donc ça va lolEt toi Casi ça baigne ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 antho, je ne vais pas te jeter la pierre, ça m'arrivait encore il y a quelques mois seulement :? J'espère que ça va te passer ! Quelles genre de questions tu te poses ? Ben, des pas bien... Style, est c'que j'pourrais larguer caro pour retourner avec mon ex Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 P3ter je viens de lire ce que tu avais écrit sur mon ancien post et je suis :shock: Mais pour qui elle se prend cette c***asse sérieusement ?J'vais te dire, mon ex ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vue, 2 ANS quoi ! Et souvent je me dis que forcément un jour ou l'autre elle et moi on se recroisera "in real life". Et bien ce jour là, si elle ose juste m'adresser la parole, je pense que j'aurai exactement la même réaction que toi ! Tu as très bien fait, elle ne mérite pas que tu lui donnes la moindre importance.Je me répète mais on se demande pour qui elles se prennent ces pétasses (je comprends que tu sois vulgaire, même si on ne l'est pas, on le devient avec ce genre de personnes !) !Et ton moral depuis cette soirée ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Des embrouilles à cause? Oh des broutilles ... Avec une copine parce-qu'elle a malencontreusement répondu à un message de mon ex sur FB.Et avec Juliette parce-que parfois elle fait des choses qui m'énervent, elle le sait, mais les fait quand même lolBref tu vois rien de très important. Mais j'étais sur les nerfs hier.Le truc avec moi c'est que : 1) je dis ce que je pense de façon assez directe ; 2) je fais la gueule ; 3) mais pas très longtemps, donc ça va lolEt toi Casi ça baigne ?Je vois :mrgreen: Ouais ça baaaaigne... j'ai mes 2 jours de congé accordé, jeudi c'est le jour J! J'sais pas ce que j'vais faire pour me décontracter mais va falloir que j'fasse qqch pr pas arriver là bas comme une boule de nerfs... lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 antho, je ne vais pas te jeter la pierre, ça m'arrivait encore il y a quelques mois seulement :? J'espère que ça va te passer ! Quelles genre de questions tu te poses ? Ben, des pas bien... Style, est c'que j'pourrais larguer caro pour retourner avec mon ex La question c'est pas "est-ce que tu pourrais" mais "est-ce que caro mériterait que je la largue pour l'autre ?" :roll: Au jour d'aujourd'hui, très hônnetement je ne quitterais pas ma copine pour retourner avec l'autre. Ou alors simplement pour me la taper et la jeter le lendemain. C'est crade mais c'est pas le 10ème de ce qu'elle m'a fait endurer. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vois :mrgreen: Ouais ça baaaaigne... j'ai mes 2 jours de congé accordé, jeudi c'est le jour J! J'sais pas ce que j'vais faire pour me décontracter mais va falloir que j'fasse qqch pr pas arriver là bas comme une boule de nerfs... lol :mrgreen: Bonne merde en tout cas ;) Tu vas y arriver !!!!!!!!!!!! Que la force soit avec toiiiiiiii :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 hello tt le monde !!bienvenue P3ter !!casi alors cette soirée ?? :) antho ! je ne dis rien...mais je ne n'en pense pas moins :mrgreen: :mrgreen: , vous voyez comme on peut etre heureuxavec quelqu'un et avoir des sentiments sincères envers cette personne, mais malheuresement d'avoir tjrs un petit quelque chose qui nous pousse à nous interroger parfois ??? un ex qu'on a aimé plus que tout ca laisse des traces, c pas pr ca qu'on ne doit plus vivre.strass, moi aussi ya u embrouilles... ce matin ! on a passé une bonne soirée, le problème c que forcément a force de travailler de nuit, le pauvre est décalé...dc la nuit il dors pas, le pb c que moi je suis exténuée en ce moment ! et la nuit, il bouge, il regarde si je dors, il se lève, va aux toilettes, fume aux toilettes, va faire un petit tour ds la salle de bain, cherche un truc ds un tiroir, bref je me suis reveillé tte les heures !! du coup qd lereveil à sonné j'étais d'une humeur massacrante, et qd il s'est approché de moi, je l'ai repoussé en disant "t chiant" :( , il a pas aimé du tout ! du coup il a été super désagréable, il m'a dit un truc du genre, oui ba qd tu ronfles tu dors bien hein ! (qd je lui ai dit que j'avais pas dormi...je voulais dire mal dormi), bref le reveil a dc été tres froid, et puis qd meme qd j'étais ds la salle de bain, il est venu me voir avec ca eptite tete, il a dit tu boudes ??? du coup on c calmé, mais c vari comme il a dit, jai le sommeil hyper léger...dc c pas que sa faute.bref ce soir on fait son anniv :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vois :mrgreen: Ouais ça baaaaigne... j'ai mes 2 jours de congé accordé, jeudi c'est le jour J! J'sais pas ce que j'vais faire pour me décontracter mais va falloir que j'fasse qqch pr pas arriver là bas comme une boule de nerfs... lol :mrgreen: Bonne merde en tout cas ;) Tu vas y arriver !!!!!!!!!!!! Que la force soit avec toiiiiiiii :mrgreen:Ouais bah j'peux bien aller dormir à 8h, me lever à 5h pour être bien réveillée et m'boire une tasse de café-whisky... lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 La question c'est pas "est-ce que tu pourrais" mais "est-ce que caro mériterait que je la largue pour l'autre ?" :roll: Au jour d'aujourd'hui, très hônnetement je ne quitterais pas ma copine pour retourner avec l'autre. Ou alors simplement pour me la taper et la jeter le lendemain. C'est crade mais c'est pas le 10ème de ce qu'elle m'a fait endurer. Elle ne mériterait pas ca, j'me fouterai tout l'monde a dos, et mon ex ne mérite pas que je la reprenne. Je sais tout ca et pourtant la question arrive encore a mon cerveau... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 hello tt le monde !!bienvenue P3ter !!casi alors cette soirée ?? :) antho ! je ne dis rien...mais je ne n'en pense pas moins :mrgreen: :mrgreen: , vous voyez comme on peut etre heureuxavec quelqu'un et avoir des sentiments sincères envers cette personne, mais malheuresement d'avoir tjrs un petit quelque chose qui nous pousse à nous interroger parfois ??? un ex qu'on a aimé plus que tout ca laisse des traces, c pas pr ca qu'on ne doit plus vivre.strass, moi aussi ya u embrouilles... ce matin ! on a passé une bonne soirée, le problème c que forcément a force de travailler de nuit, le pauvre est décalé...dc la nuit il dors pas, le pb c que moi je suis exténuée en ce moment ! et la nuit, il bouge, il regarde si je dors, il se lève, va aux toilettes, fume aux toilettes, va faire un petit tour ds la salle de bain, cherche un truc ds un tiroir, bref je me suis reveillé tte les heures !! du coup qd lereveil à sonné j'étais d'une humeur massacrante, et qd il s'est approché de moi, je l'ai repoussé en disant "t chiant" :( , il a pas aimé du tout ! du coup il a été super désagréable, il m'a dit un truc du genre, oui ba qd tu ronfles tu dors bien hein ! (qd je lui ai dit que j'avais pas dormi...je voulais dire mal dormi), bref le reveil a dc été tres froid, et puis qd meme qd j'étais ds la salle de bain, il est venu me voir avec ca eptite tete, il a dit tu boudes ??? du coup on c calmé, mais c vari comme il a dit, jai le sommeil hyper léger...dc c pas que sa faute.bref ce soir on fait son anniv :-KingHello Nyf,Rien de spéc' hier, on avait une réunion. Le truc c'est que moi les réu, j'aime bien quand c'est clair et que ça avance... alors que là ça trainait et on arrivait pas vmt au but des choses. Bref. Le verdict de la montre ce soir ;) t'as prévu un pti repas ou quoi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai prévu le cadeau, les :-Coch, mais j'attend qu'il se décide pour savoir si il veut qu'on se fasse un pti dinner chez lui ou dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 hello tt le monde !!Coucou nyf ;) bienvenue P3ter !!casi alors cette soirée ?? :) antho ! je ne dis rien...mais je ne n'en pense pas moins :mrgreen: :mrgreen: , vous voyez comme on peut etre heureuxavec quelqu'un et avoir des sentiments sincères envers cette personne, mais malheuresement d'avoir tjrs un petit quelque chose qui nous pousse à nous interroger parfois ??? un ex qu'on a aimé plus que tout ca laisse des traces, c pas pr ca qu'on ne doit plus vivre.Ah mais ça c'est un fait ... Moi par exemple je sais très bien que je me sentirais mille fois + épanouie si cette connasse n'était jamais passée sur moi (désolée pour ma vulgarité aussi mais bon :x )strass, moi aussi ya u embrouilles... ce matin ! on a passé une bonne soirée, le problème c que forcément a force de travailler de nuit, le pauvre est décalé...dc la nuit il dors pas, le pb c que moi je suis exténuée en ce moment ! et la nuit, il bouge, il regarde si je dors, il se lève, va aux toilettes, fume aux toilettes, va faire un petit tour ds la salle de bain, cherche un truc ds un tiroir, bref je me suis reveillé tte les heures !! du coup qd lereveil à sonné j'étais d'une humeur massacrante, et qd il s'est approché de moi, je l'ai repoussé en disant "t chiant" :( , il a pas aimé du tout ! du coup il a été super désagréable, il m'a dit un truc du genre, oui ba qd tu ronfles tu dors bien hein ! (qd je lui ai dit que j'avais pas dormi...je voulais dire mal dormi), bref le reveil a dc été tres froid, et puis qd meme qd j'étais ds la salle de bain, il est venu me voir avec ca eptite tete, il a dit tu boudes ??? du coup on c calmé, mais c vari comme il a dit, jai le sommeil hyper léger...dc c pas que sa faute.Le fameux "tu boudes" lol Qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Bon c'est aussi une mini-embrouille si j'ai bien compris, ça passera ! bref ce soir on fait son anniv :-King Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouais bah j'peux bien aller dormir à 8h, me lever à 5h pour être bien réveillée et m'boire une tasse de café-whisky... lol Euuuuuuh c'est ptetre pas conseillé dans ce cas-là non ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés