Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 il y a effectievemt certaines filles qui ne se contentent pas de peu...mais ds ts les cas c quand meme un truc de mec, la fierté, mon ex voulait tjrs payé le resto, c t comme ca, c el mec qui paie le resto ! :shock: et A qui ne peut rien me payer, ba il est vexé, c tjrs moi qui paie tt, sa virilité en prend un coup ! C'est le moule de la société qui les à formés comme ça .Moi personnellement , c'est selon l'envie du moment et selon les moyens du moment :DSi je gagne plus que la femme, je vais payer plus de choses , et vice versa .Seulement, je la laisserais payé aussi , en fonction de ses revenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est le moule de la société qui les à formés comme ça .Moi personnellement , c'est selon l'envie du moment et selon les moyens du moment :DSi je gagne plus que la femme, je vais payer plus de choses , et vice versa .Seulement, je la laisserais payé aussi , en fonction de ses revenus :) :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon étant donné qu'y a plus grand monde et que ce soir je me barre à 17h00 :mrgreen: Bonne soirée tout le monde, à demain ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 My god Anthooooo, qu est ce que j'ai pas luuuuuu!!Bon, ça va que tu expliques bien ce que tu vois par WE romantique et que du coup j'ai compris ton point de vue (meme si definitivement, je ne voudrais jamais etre ta nana :mrgreen: ) mais quand meme, parfois tu tiens des propos digne d'un égoistemais c est vrai, si faire un truc simple te deplait a l'avance, ne le fais pas, ne te force pas, rien de pire pr une meuf que de sentir que son mec fait un truc a contre coeur, qu'il fait +/- la gueule ou n est pas dans le délire tout ça parce qu on a eu l affront de demander un week end qui change, ça coupe tout le plaisir, ça gache le tructa nana, elle veut pas passer un week end seule avec toi pour etre seule avec toi, elle veut faire quelque chose qui change, un truc ou par exemple vous ne serez pas en soirée avec 1000 personnes autour, un truc plus intime tu vois, rien que vous deuxEnfin, je me demande si pas mal de gars sont comme toi, a toujours vouloir voir grands, et en croyant nous éblouir au passage (meme si tu dis que c est pour toi que tu aimes voir grand , j ai bien lu t inquiètes ;) )? Si c est ça, ça expliquerait pourquoi les mecs largués ont toujours ce blabla a la bouche " Après TOUT ce que j'ai (dépensé) fait pour elle" alors que rares sont les meufs avec des gouts de luxes, souvent c est la petite attention spontanée qui touche, je sais pas qui a mis ça dans la tete des hommes, que si tu sors pas la thune, t as l air d'un gland aux yeux d'une femme :| C'est pas dutout mon cas, comme j'ai ecris, c'est moi qui voit les choses en grand pour moi meme Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je pense que ce sont les pétasses qui ont mis ça dans la tête des hommes BS lol Oui j'y ai pensé après coup (en lavant mon sol mdr)Ba je leur dit pas merci a ces nanas la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'vous dis déjà bonne soirée aussi! à demain tt le monde!Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je pense que ce sont les pétasses qui ont mis ça dans la tête des hommes BS lol Oui j'y ai pensé après coup (en lavant mon sol mdr)Ba je leur dit pas merci a ces nanas la!! Elles ne sont pas aimés des 2 cotés :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est pas dutout mon cas, comme j'ai ecris, c'est moi qui voit les choses en grand pour moi meme Alors pour faire plaisir a ta chérie, mets la barre un pti peu moins haute (j'ai pas dis de la descendre dans l ultra cheap bas de gamme hein ;) ) et kiffe, juste kiffe la simplicité du moment et du plaisir d’être avec ta chérie et les etoiles dans ses yeux Je sais pas, elle t as parlé d'un endroit qu'elle n a jamais visité et qu'elle aimerait bien? Rencardes toi discrétos et viens nous en parler, on essayeras de te conseiller pour que ça te plaises et a elle aussi si tu veux, comme tu l'sens ;)Bonne soirée Strass et bonne soirée Casi, ça doit te faire space d'avoir ton male a domicile vraiment (parce qu'avant meme si souvent la, il n etait pas vraiment encore chez lui ;) n'empeches on peut dire que t es une nana qui arrive toujours a ses fins, quelque soit le procédé, quand on voit d'ou vous revenez tous les deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonne soirée Strass et bonne soirée Casi, ça doit te faire space d'avoir ton male a domicile vraiment (parce qu'avant meme si souvent la, il n etait pas vraiment encore chez lui ;) n'empeches on peut dire que t es une nana qui arrive toujours a ses fins, quelque soit le procédé, quand on voit d'ou vous revenez tous les deux !!! ton male !!! BS on est pas des bêtes tt de même :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 mdr, roooo c est de l'argo quoi, c est pas mechant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 mdr, roooo c est de l'argo quoi, c est pas mechant! :) ca fait male dominant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Désolé strass, mais j'ai pas eu la patience de faire les 1300 pages.... :-Blue Même si je pense pas avoir le droit de prendre l'avion pour m'écraser sur votre ile (pas encore), ca fait plaisir de voir votre pêche, c'est rafraichissant.Si seulement jpouvais côtoyer des foudre de guerre comme vous au quotidien, ca pourrait embellir mes journées :D Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Coucou tout le monde!Ca roule?La soirée s'est bien passée? Bisous! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors pour faire plaisir a ta chérie, mets la barre un pti peu moins haute (j'ai pas dis de la descendre dans l ultra cheap bas de gamme hein ;) ) et kiffe, juste kiffe la simplicité du moment et du plaisir d’être avec ta chérie et les etoiles dans ses yeux Je sais pas, elle t as parlé d'un endroit qu'elle n a jamais visité et qu'elle aimerait bien? Rencardes toi discrétos et viens nous en parler, on essayeras de te conseiller pour que ça te plaises et a elle aussi si tu veux, comme tu l'sens ;) J'prefere cette version la de toi :DHello les filles! Ca va bien? bon, fouetez moi, j'ai eu un putain d'coup d'blues hier pendant 1h au soir. J'ai pas arreter d'penser a mon ex, a m'poser des questions si j'pourrais m'remettre avec elle et tout. J'sais pas c'qui m'a pris :s Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors pour faire plaisir a ta chérie, mets la barre un pti peu moins haute (j'ai pas dis de la descendre dans l ultra cheap bas de gamme hein ;) ) et kiffe, juste kiffe la simplicité du moment et du plaisir d’être avec ta chérie et les etoiles dans ses yeux Je sais pas, elle t as parlé d'un endroit qu'elle n a jamais visité et qu'elle aimerait bien? Rencardes toi discrétos et viens nous en parler, on essayeras de te conseiller pour que ça te plaises et a elle aussi si tu veux, comme tu l'sens ;) J'prefere cette version la de toi :DHello les filles! Ca va bien? bon, fouetez moi, j'ai eu un putain d'coup d'blues hier pendant 1h au soir. J'ai pas arreter d'penser a mon ex, a m'poser des questions si j'pourrais m'remettre avec elle et tout. J'sais pas c'qui m'a pris :sANTHOOOOOOOOOOOOOOO :F :F :F (voilà ça, c'est fait!)C'est pas bien grave en soi, mais j'espère franchement que ça va pas t'arriver trop souvent... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés