Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Quand, je ne sais pas , le plus tôt possible 8-)

J'y vais pour refaire ma vie, amitié, amour , travail :)

Et un pti aussi pour l'espoir de te rapprocher de ton ex, honnêtement avec toi même?? ;)

Oh putain nan , t'es folle :lol:

Tu n'as pas vu mes derniers posts toi :F

Moi je suis libre et je veux pas qu'elle revienne, même pas en ami :twisted:

Je fais ma vie sans elle et je me sens mieux qu'avec elle (le seul truc qui me manque, c'est la présence charnelle dans le lit d'une femme mais ça :-Coch :-Coch )

Fini les illusions, j'aurais pas de mal à rencontrer une femme mieux qu'elle (vu son niveau franchement :lol: )

Effectivement, je ne les ai pas lu tes dernières news, comme je suis dubitative face a ce soudain entrain (tant mieux hein ;)) tu peux m'expliquer vite fait ce qui t'as fais voir les choses autrement a son sujet stp?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Bonjour!!

J'arrive en retard, je suis un peu claquée et pourtant mon week end a ete calme

Juste quelques ballades avec Cheri au bord de la mer :)

Casi: genial pour l'emmenagement, maintenant essaies de ne plus penser aux colocs comme des colocs mais comme des potes à lui... Ben oui il rendra toujours service à ses potes et c normal non?

Strass Bravo tu vois que c'etait pas difficile ;) bon alors quelle couleur tu vas prendre?

Sany: Lait miel!!!!! Prends soin de toi ;)

BS: c bien un nouvel an en amoureux et d'accord aussi pour un hotel ( mais fais vite si tu veux reserver tout de meme) le Mont st michel c'est sympa à faire. Franchement bonne idée!!! Moi je fais un week end sur 2 ballade et tourisme donc j'aime... mais j'avoue que je commence à saturer et qu'un week end pour une fois j'aimerais bien restee avec cheri a rien faire ( mais c pas possible vu que j'ai pas de chez moi )

Nyf: ben c cool il te reste pas beaucoup de choses pour faire ton chez-toi ;)

tu emmenages quand dedans?

Marionette: Je remarque qu'une chose dans tes ecrits. 2 fois tu dis " si je reste avec Cheri"

On en a parle mais j'espere de tout coeur que tu vas pas y arriver là !

Donc aujourd'hui detente et concentration sur l'entretien!!!!!!!

Antho: Pourquoi pas ;) je suis partante surtout si c'est vers Paris!!!! Apres je veux bien aller vers chez BS c'est pas plus loin ;)

Allez j'y go Bon appetit à tous

PS: Blackspiritual si tu passes dans le coin, j'aimerais bien ton avis sur le resultat du scan. Parce que bon si je peux nettoyer l'ordi des parents ca serait cool ;) et puis il n'aurait plus de prises de tete

Hello Mili,

Des balades le bord de mer? Wooow, ça sonne vacances pour moi ça... moi qui suis entouré de patures et de vaches! lol

Service à ses potes? Normal? Ouais dans le cas où c'est des vrais potes... or le coup d'hier, je trouvais que ça faisait pas super amical...

Bonne journée mili!

Le pb c'est que c'est pas à toi de juger si ce sont de vrais potes ou pas. C'est à lui de voir ça...

Sadpanda je connais pas non plus ton histoire!

Apres s'il faut changer tout dans sa vie pour oublier son ex ben y'a peut etre un probleme ailleurs...

Marionette si tu veux je monte à paris et je te botte le Cul!!!!!!! :-Bam

BS ben serieux nous on fait des chaines d'hotel parce que sinon ca serait plus la peine de se voir. Déja pour le trajet c 'est pas evident en fait j'ai reussi avoir la carte 12-25 sncf pour avoir des reduc! Mais meme probleme ici aussi, il sait que j'ai pas trop les moyens ( heureusement que j'ai quelques commandes de temps en temps) donc que ca soit trajet, hotel, resto on fait super gaffe pour pas que ca nous compte trop cher ( biensur il paie plus que moi ca me gave d'ailleurs et il le sait mais pour le moment c'est comme ca)

Et oui la mer c'est bien mais ici c'est quand on a rien d'autre a faire, une ballade et voilà

et à cette periode il fait froid y'a du vent... Bon hier on a eu de la chance :)

Casi ben je connais pas trop ta vision d'amitie mais ce sont bien les memes avec qui il a un groupe de musique ce sont bien les memes avec qui il fait la fete... Donc pour lui ce sont ses potes!

Apres en effet leurs reactions etaient tres cons et nuls, meme si tu t'entends pas avec eux, peut etre qu'ils sont aussi degoutes tout simplement et ca peut se comprendre... enfin je sais pas je veux pas les defendre.

Le pb c'est que c'est pas à toi de juger si ce sont de vrais potes ou pas. C'est à lui de voir ça...

non mais je vais pt etre un peu loin, mais c pt etre que tt le monde ne considère pas ton mec comme un roi casi...dc c copians, se st pt etre dit "ba mon grand tu nous laisses, tu te débrouilles" ouai c puéril mais c les mecs ! le fait est que c pas les copains le pb, c ton mec qui est capable de faire son bourin avec toi qui prend soin de lui et qui s'écrase complètement devant ses potes...

Ah mais j'ai rien dis Marionette, mon avis ne tient qu'à moi... et voilà mon avis, c'est que c'est pas sympa quoi...

oui et je comprends que ca puisse t'énerver de ton point de vue. Mais si l'un d'eux lui demande qqch et qu'il décide d'y aller, tu pourras rien dire. C'est ça que je veux dire.

Tu peux pas dire "que j'apprenne pas qu'il y en a un qui lui demande qqch", c'est à lui de décider s'il leur rend encore service ou pas.

Bonjour Bonjour!!

Strass Bravo tu vois que c'etait pas difficile ;) bon alors quelle couleur tu vas prendre?

Coucou mili ;)

Et salut ma caille :mrgreen: Pour une fois je suis d'accord avec toi, gîte rural c'est top !

Sinon pour la couleur, j'hésite entre rouge et rose :-Heart Je verrai bien :mrgreen:

Maintenant je me demande quelle taille prendre en culotte :lol:

Bref, passons :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ah mais j'ai rien dis Marionette, mon avis ne tient qu'à moi... et voilà mon avis, c'est que c'est pas sympa quoi...

oui et je comprends que ca puisse t'énerver de ton point de vue. Mais si l'un d'eux lui demande qqch et qu'il décide d'y aller, tu pourras rien dire. C'est ça que je veux dire.

Tu peux pas dire "que j'apprenne pas qu'il y en a un qui lui demande qqch", c'est à lui de décider s'il leur rend encore service ou pas.

Oui ça oui, mais j'aurai encore le droit de dire ce que je pense, même si il est pas du même avis, c'est ça que j'voulais dire...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut à tout ceux a qui je n'l'ai pas encore dit ^^

Ah j'vous ai pas dis, j'ai eu une premiere incomprehension avec ma copine. v'la qu'elle me dis qu'elle a envie qu'on passe un w-e rien qu'a 2 quelque part. N'etant déja pas friand des voyages et de pieuter ailleurs que chez moi, j'suis partis dans un discours: "Pourquoi faire? c'est pas utile, on passe deja nos w-e rien qu'a 2 meme si on est pas seuls vraiment, puis j'trouve ca con de peter autant d'thune dans un truc pas necessaire" Bah, elle l'a mal prit :(

Moi je ne connais pas ton histoire. Tu peux résumer ?

"retrouvailles" via FB en debut 2010 , mise en couple officielle en mai(officieuse avant mais en couple avec un mec à ce moment là) , installation dans notre appart en juin 2010

Debut de mon calvaire, elle se plaint constamment de ses boulots (du moment où elle rentre au moment où elle s'endors), elle est une vraie cocotte minute à stress (elle se laisse marcher dessus, n'ose pas faire front devant les autres, du coup stress et contrariété , et le soir , elle se lâche sur celui dont elle est le plus proche, donc moi)

J'ai tout essayé, de lui faire faire du sport avec moi (course par exemple, une catastrophe franchement), de la pousser à faire un sport de combat pour se vider (non), de lui trouver un autre job( Madame ne veut pas faire toute les démarches ), et même de lui trouver des amis !

Car elle n'avais pas d'amis ici (moi l'amitié virtuelle ou réel, c'est la même valeur donc je n'avais aucun probléme), elle s’amusait bien avec ses copines de travail (Non je veux pas m'imposer et tout) mais n'as jamais rien voulu faire pour créer l'amitié.

Elle quitte son boulot fin octobre (licenciement économique), je fais je ne sais pas combien d'institut (elle est esthéticienne, le comble quand tu aura lu la suite :lol: ) mais au moins une bonne vingtaine rien qu'en une seule journée .

Decembre, elle trouve un cdd de remplacement qui débouchera par un cdi.

Sa patronne est une conne blablabla, rebelote, elle se plaint, pleurer et à fleure de pot chaque soir!

Elle dit oui à tout à ce qu'elle lui demande et j'en paye les conséquences à l'appart

Elle se laisse aller , son poids fait yoyo(bon moi cela me dérange pas, j'aimais bien ses formes), elle ne s'épile plus pendant plusieurs jours à la suite, mais quand je dis plus, c'est jambe, le bas des deux cotés et même les aisselles quoi !

Elle me repousse dans mes avances (alors que je fais en sorte de rester en forme !), me parle mal, me dit des choses blessantes (Ma période où j'avais envie de sexe est fini, j'ai bien profité avant, maintenant j'ai plus envie ; sympa hein ?) ou (Quand es-ce que tu sera un homme et pas un enfant ? j'en ai marre de jouer la maman)

Car Madame jouait à la maman, et je pouvais rien y faire , si je lui rentrais dedans, elle finissait pas me faire la gueule.

Je faisait 48h (et même plus mais illégales) par semaine de travail, horaire 5-15h30 ou 10-20h30, avec 30 minute de trajets donc cela me faisait des journées de

3h-16h30(vraiment un calvaire sachant que je n'arrive pas à dormir avant 23h donc imagine un peu la fatigue) , 8h-21h30, épuisante pour le physique comme pour le mental

J'avais 2 jours de repos dans la semaine, le dimanche et un jour flottant .

Sachant qu'un dimanche sur 2 , je devais partir chez ses parents la journée et c'était encore un calvaire car ils étaient constamment là à juger mes gestes et paroles, à douter de moi dans mon dos .

Ce qui fait que je n'avais d'un jour de repos par semaine , une fois sur 2 , et que généralement, j'étais tellement fatigué que je la passais à dormir .

Mais en rentrant , une semaine sur 2 quand j'étais du matin, j'avais le droit à la réflexion (Que ce que tu as fait de ta journée ? T'as fait QUE ça ?!)

Car en plus de ma journée de 13h, fatigué , rentré dans les travaux et bouchons, je devais EN plus m'occuper de l'appartement, faire les courses, la vaisselle, le ménage , prendre des rendez-vous pour le médecin car elle voulait pas le faire (peur ?), postez son courrier ect..

Au bout d'un moment, j'ai craqué un peu et je me suis mis à me plaindre comme elle le faisait en lui faisant la remarque (Tu te plains aussi donc je vois pas pourquoi je pourrais pas hein(bon ok attitude pas très mature mais je pensais qu'elle aurais réagi ), résultat , ses parents et elle m'appelait Calimero , j'ai halluciné !

Les remarques continues "tu pourrais être plus ouvert quand on vas chez mes parents, on dirait que tu te fais chier"(Etant donné qu'ils me scannent à la moindre occasion, je me sens plus agressé qu'autre chose, et dés que j'essaye d'être "à l'aise", j'ai le droit à une remarque dans mon dos ou au téléphone avec sa fille, car elle appelle ses parents 3-4 fois par semaine en plus !)

J'ai tenu autant de tant que possible par amour, mais à un moment l'accumulation de mes problèmes de santés(du au travail) ses problèmes de santes(car c'est moi qui devait la soigner et chercher ses medocs/test de grossesses, lui donner sa pillule et prendre les rdvs pour différents médecins/analyses),ses problémes pro et sa famille.

J'ai craqué et j'ai fini par me replier sur moi même.

J'ai arrêté de m'occuper de l'appartement, je laisse la vaisselle s’empiler et je la faisais qu'au moment critique.

Je fuyais ces piques qu'elle me lançait et je partais faire autre chose et j'allais sur mon pc .

Quelques mois aprés, elle quitte son job, et elle pars en soirée sur Lyon

Un "ami" à elle lui dit que notre relation est malsaine et

elle m'as trompé avec lui, qui était son fantasme (sans me vanter, je lui suis supérieur en tout :O, il est gras du bide, moche, con, vantard, me cherche la merde, et pour lui, ce n'est qu'un vide couille. Et pourtant , elle souhaite qu'il tombe amoureux d'elle ) depuis plus de 2 ans, donc bien avant qu'on sorte ensemble .

Elle m'avait pourtant promis avant de prendre le train de rien faire de mal, elle m'as dit je t'aime , le blabla habituel .

Elle à pleuré parce qu'elle regrettais de m'avoir fait ça à moi car j'étais un gentil garçon, mais que si il fallait le refaire , elle le referais et d'ailleurs, qu'elle se ferais un plan cul avec lui .

Je suis parti de l'appart 2 jours après, j'ai appelé ma mère en pleure (Déja que je pleure rarement, mais en plus avec ma mère au téléphone, je peut te dire qu'elle était aussi surprise qu'on peut l'être) et rentré chez ma mère , 500 km sans m’arrêter .

Lettre d'Alexander avant de partir, une autre lettre de moi même une semaine après, quelques coups de fils, un peu de sms. S.R depuis le 8/11, j'ai repondu à ses sms de manière froid et distant , plusieurs heures/jours aprés .

Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière pour convenir d'un rdv pour se rendre les affaires .

Elle ne sait pas ce qu'elle fait dans les 15 jours (par contre pour se faire sauter là ..), elle me propose un week-end l'année prochaine

J'ai pas envie de gâcher un week-end pour ça, donc on se tient au courant pour le mois de décembre .

Même plus abdication, je n'ai simplement plus l'envie d'elle, ni sexuelle , ni amoureusement .

Je suis passé à autre chose, elle n'est plus la femme que j'ai aimais à nos tout premiers débuts . Aucun de mal à ne pas aimer cette salope qu'elle est devenu .

Donc non je ne pars pas (plus) sur lyon pour elle, mais pour moi.

Que je la croise dans la rue ou non, je m'en fous, c'est elle qui à peur de moi (car en bon "gentil" je n'ai pas dit la vérité sur notre histoire pour la préserver des ragots, hé oui. alors qu'elle n'hésite pas et me balance tout sur le dos et elle prends le rôle de martyr, que je l'ai dégoutté d'avoir un mari plus tard et des enfants.)

Ville étudiante, du travail dans ma branche, quoi de mieux pour refaire sa vie ? :)

(@mili :

Apres s'il faut changer tout dans sa vie pour oublier son ex ben y'a peut etre un probleme ailleurs...
Je ne chancge pas ma vie pour elle mais pour moi. Ici , j'ai beaucoup moins de possibilité de façonner ma vie comme je la veux qu'a lyon) Modifié par Geoffrey

Bonjour à tous :)

Milli : J'ai regardé ton scan et effectivement le coupable est peut être dans la liste. Dans tous les cas on ne peut pas laisser deux trojan dans ton ordi. Je te fais un mail pour la fin d'aprem ou demain avec tous les détails pour te débarasser de tout ça. Il y'a pas mal de conseil sur le net mais je préfère les vérifier avant de te les transmettre.

@Antho : je pense que ce n'est pas étonnant qu'elle l'ait mal pris.