Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.

Je crois que strass est pas loin de chez moi (vers strasbourg ou metz), casi n'est pas loin non plus, vers Arlon. Et nyf est sani, il me semble que c'est la RP aussi :)

Bah ouais, c'est faisable si on donne une date vers la fin d'printemps, tout l'monde à le temps de prevoir ca :) ca serait délire quoi une journée tous ensembles

Ouais c'est vrai que ça pourrait être cool :)

Moi, au printemps, si je n'ai pas de boulot, je n'habiterais plus au Lux par contre ! :) J'aurais un peu plus de chemin à faire.

Enfin, si je suis toujours avec mon copain, ca ne devrait pas être un trop gros pb pour me déplacer :)

Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.

Je crois que strass est pas loin de chez moi (vers strasbourg ou metz), casi n'est pas loin non plus, vers Arlon. Et nyf est sani, il me semble que c'est la RP aussi :)

Bah ouais, c'est faisable si on donne une date vers la fin d'printemps, tout l'monde à le temps de prevoir ca :) ca serait délire quoi une journée tous ensembles

Ouais c'est vrai que ça pourrait être cool :)

Moi, au printemps, si je n'ai pas de boulot, je n'habiterais plus au Lux par contre ! :) J'aurais un peu plus de chemin à faire.

Enfin, si je suis toujours avec mon copain, ca ne devrait pas être un trop gros pb pour me déplacer :)

tu seras ou ?

tu seras ou ?

En Suisse, mes parents y déménagent...

Nooooooon? et est c'que tu vas te transformer en petasse avec des louboutins? :lol: :mrgreen:

Je trouve que les Louboutins reflètent le manque de personnalité. C'est devenu tellement à la mode chez les riches que ça en est devenu du conformisme. Si t'as pas les Louboutins t'es pas de la caste.

MDR Antho : c'est pas gentil ça. Et puis... ça dépendra de la maison que mes parents vont prendre et des gens que je rencontre ! :P

Nan... en fait... y a peu de chance que je devienne une pétasse à louboutins, je porterais plutôt des bottes moumoutes moches pke je préfère le confort :)

nyf : t'as jamais cherché du boulot en Suisse ?

MDR Antho : c'est pas gentil ça. Et puis... ça dépendra de la maison que mes parents vont prendre et des gens que je rencontre ! :P

Nan... en fait... y a peu de chance que je devienne une pétasse à louboutins, je porterais plutôt des bottes moumoutes moches pke je préfère le confort :)

nyf : t'as jamais cherché du boulot en Suisse ?

Des UGGS :mrgreen:

T'y vas aussi Sad Panda ?

Nyf : je sais... je cherche mais je trouve rien perso... Mais bon, je voulais juste savoir si t'avais déjà essayé de regarder.

Nyf : Yep, des UGGS mais je vais pas jusqu'à acheter la vraie marque pke laisses tomber le prix ! Moi je les ai prises chez Eram :lol: (des Buggy shoes :D)