LaBrune Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Carrément Strass, y en a marre de passer le 01 Janvier avec la tete dans le paté :P Antho, dommage hein qu' on soit tous si dispersés j hésite entre une nuit dans une chambre d'hotel genre Ibis trop de la balle avec de quoi nous faire un bon repas et champagne dans la chambre ou une chambre dans une jolie ville a visiter genre Mont Saint michel, un truc dans ce genreou un restaurant avec menu sympa et pas trop cher et surtout sans trop de foules ou de vieux qui guinchent mdrensuite il reste le free style, l impro du dernier moment, j ai deja deux trucs qu on m a proposé mais ce sont deux soirées a bitures et honnetement, ça me dit rien de chez rienCasi, j ai fais mon sapin hier aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Casi, j ai fais mon sapin hier aprem ;)Ah oui j'avais mal lu! :-Blue Pour le nouvel an, la nuit à l'hotel :-1 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'sais pas ce que j'ai aujourd hui mais je me sens d'humeur agressive sur les posts auxquels je répond lol, sans dec', on dirait qu'il y en a qui aiment replonger dans les interdits aveuglés par l amour qu'ils sont et ça m'agaaaaace hahabon du coup, je ne vais plus lire qu'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Antho, dommage hein qu' on soit tous si dispersés Rah mais faudrait quand meme s'le faire un jour. Bon faut un recensement de qui se trouve ou. Geographiquement, j'suis l'plus au nord, puis y a casi. En suite y a Marionette au lux, lola et nyf en RP, mili est en bretagne. Manque sani, bs et strass, vous etes ou? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'suis vers le Nord aussi moi c est pas la distance qui me derange mais les sous que ça coute pour se deplacer donc pour ta propo, on verra mais j ai d autres prioritées on va dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'suis vers le Nord aussi moi c est pas la distance qui me derange mais les sous que ça coute pour se deplacer donc pour ta propo, on verra mais j ai d autres prioritées on va dire ;) Baaaaah on peut faire ca par chez toi comme ca c'est reglé :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour le nouvel an, la nuit à l'hotel :-1 Oui moi aussi ça me séduit bienJ'ai trouvé un hotel Ibis pret du Mont Saint Michel, pour la nuit du 31 au 01, une chambre pour un couple + pti dej pr deux adultes = 62 eurosSi je compte le prix de l'essence:50 euros env.+ de quoi se faire une bonne bouffe de réveillon:50 euros max grosso mododonc voili voilou, c est a reflechir/organiser/approfondirJe reste pas bloqué sur cette idée mais c est déja un bon début d'idées justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour le nouvel an, la nuit à l'hotel :-1 Oui moi aussi ça me séduit bienJ'ai trouvé un hotel Ibis pret du Mont Saint Michel, pour la nuit du 31 au 01, une chambre pour un couple + pti dej pr deux adultes = 62 eurosSi je compte le prix de l'essence:50 euros env.+ de quoi se faire une bonne bouffe de réveillon:50 euros max grosso mododonc voili voilou, c est a reflechir/organiser/approfondirJe reste pas bloqué sur cette idée mais c est déja un bon début d'idées justement Ben moi j'ai pas d'idées dutout, on m'a proposé une soirées sixties avec deguisement d'epoque et tout ca. J'aime bien l'idée mais j'ai pas fort envie d'faire une soirée a nouvel an, j'vois plutot un truc plus calme. C'est pas mal l'idée d'l'hotel Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut à tous !Ca y est casi, la vie en ménage a commencé hier ! Tu nous diras si ça arrange vos disputes ou pas ? :) Strass, bravo ! (ça me fait penser que je suis toute seule chez chéri et que c'est le moment de fouiller dans ses placards lol). BS : moi je trouve aussi que la nuit d'hotel c'est le plus cool ! Nyf: tu t'installes tout bientôt alors ? Cette semaine c'est fait ? Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.Je crois que strass est pas loin de chez moi (vers strasbourg ou metz), casi n'est pas loin non plus, vers Arlon. Et nyf est sani, il me semble que c'est la RP aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Yes c'est ça : RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Yes c'est ça : RP j'avais retenu avec l'histoire des super gateaux au choco de la Baule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C est cool si vous trouvez l'idée de l'hotel cool, ça me conforte a continuer a chercher dans ces idées la (sans en parler a chéri de suite, faut que je blinde mes finances avant)c est quand meme la misère pr trouver des nuits a l'hotel ce soir la, le 31 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Yes c'est ça : RP j'avais retenu avec l'histoire des super gateaux au choco de la Baule ;)Tiens...Je vais peut être retourner au comptoir baulois un de ces 4 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.Je crois que strass est pas loin de chez moi (vers strasbourg ou metz), casi n'est pas loin non plus, vers Arlon. Et nyf est sani, il me semble que c'est la RP aussi :) Bah ouais, c'est faisable si on donne une date vers la fin d'printemps, tout l'monde à le temps de prevoir ca :) ca serait délire quoi une journée tous ensembles Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Yes c'est ça : RP j'avais retenu avec l'histoire des super gateaux au choco de la Baule ;)Tiens...Je vais peut être retourner au comptoir baulois un de ces 4 :mrgreen: Rolala, il faudrait que j'y aille un de ces 4 si je reste avec mon chéri et que je continue à venir sur Paris régulièrement :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés