Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Carrément Strass, y en a marre de passer le 01 Janvier avec la tete dans le paté :P

Antho, dommage hein qu' on soit tous si dispersés

j hésite entre une nuit dans une chambre d'hotel genre Ibis trop de la balle avec de quoi nous faire un bon repas et champagne dans la chambre ou une chambre dans une jolie ville a visiter genre Mont Saint michel, un truc dans ce genre

ou un restaurant avec menu sympa et pas trop cher et surtout sans trop de foules ou de vieux qui guinchent mdr

ensuite il reste le free style, l impro du dernier moment, j ai deja deux trucs qu on m a proposé mais ce sont deux soirées a bitures et honnetement, ça me dit rien de chez rien

Casi, j ai fais mon sapin hier aprem ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Antho, dommage hein qu' on soit tous si dispersés

Rah mais faudrait quand meme s'le faire un jour. Bon faut un recensement de qui se trouve ou. Geographiquement, j'suis l'plus au nord, puis y a casi. En suite y a Marionette au lux, lola et nyf en RP, mili est en bretagne. Manque sani, bs et strass, vous etes ou?

Pour le nouvel an, la nuit à l'hotel :-1

Oui moi aussi ça me séduit bien

J'ai trouvé un hotel Ibis pret du Mont Saint Michel, pour la nuit du 31 au 01, une chambre pour un couple + pti dej pr deux adultes = 62 euros

Si je compte le prix de l'essence:50 euros env.

+ de quoi se faire une bonne bouffe de réveillon:50 euros max grosso modo

donc voili voilou, c est a reflechir/organiser/approfondir

Je reste pas bloqué sur cette idée mais c est déja un bon début d'idées justement

Pour le nouvel an, la nuit à l'hotel :-1

Oui moi aussi ça me séduit bien

J'ai trouvé un hotel Ibis pret du Mont Saint Michel, pour la nuit du 31 au 01, une chambre pour un couple + pti dej pr deux adultes = 62 euros

Si je compte le prix de l'essence:50 euros env.

+ de quoi se faire une bonne bouffe de réveillon:50 euros max grosso modo

donc voili voilou, c est a reflechir/organiser/approfondir

Je reste pas bloqué sur cette idée mais c est déja un bon début d'idées justement

Ben moi j'ai pas d'idées dutout, on m'a proposé une soirées sixties avec deguisement d'epoque et tout ca. J'aime bien l'idée mais j'ai pas fort envie d'faire une soirée a nouvel an, j'vois plutot un truc plus calme. C'est pas mal l'idée d'l'hotel

Salut à tous !

Ca y est casi, la vie en ménage a commencé hier ! Tu nous diras si ça arrange vos disputes ou pas ? :)

Strass, bravo ! (ça me fait penser que je suis toute seule chez chéri et que c'est le moment de fouiller dans ses placards lol).

BS : moi je trouve aussi que la nuit d'hotel c'est le plus cool !

Nyf: tu t'installes tout bientôt alors ? Cette semaine c'est fait ?

Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.

Je crois que strass est pas loin de chez moi (vers strasbourg ou metz), casi n'est pas loin non plus, vers Arlon. Et nyf est sani, il me semble que c'est la RP aussi :)

Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.

Je crois que strass est pas loin de chez moi (vers strasbourg ou metz), casi n'est pas loin non plus, vers Arlon. Et nyf est sani, il me semble que c'est la RP aussi :)

Bah ouais, c'est faisable si on donne une date vers la fin d'printemps, tout l'monde à le temps de prevoir ca :) ca serait délire quoi une journée tous ensembles

Yes c'est ça : RP

j'avais retenu avec l'histoire des super gateaux au choco de la Baule ;)

Tiens...Je vais peut être retourner au comptoir baulois un de ces 4 :mrgreen:

Rolala, il faudrait que j'y aille un de ces 4 si je reste avec mon chéri et que je continue à venir sur Paris régulièrement :) :P