Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Casi,

Moi sous la couette avec la crève :evil:

Et toi le déménagement ???

Oula, t'es bien matinale!

Soignes toi bien si t'es malade :?

Le déménagement s'est bien passé, j'étais morte hier quand on a eu fini... :shock: j'ai été dormir comme une poule :mrgreen:

Ca a été ton we?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Casi,

Moi sous la couette avec la crève :evil:

Et toi le déménagement ???

Oula, t'es bien matinale!

Soignes toi bien si t'es malade :?

Le déménagement s'est bien passé, j'étais morte hier quand on a eu fini... :shock: j'ai été dormir comme une poule :mrgreen:

Ca a été ton we?

Ben j'ai comaté tout le temps...

J'ai du louper un chapitre : je croyais que ton mec voulait pas quitter ses collocs avant plusieurs années

J'ai du louper un chapitre : je croyais que ton mec voulait pas quitter ses collocs avant plusieurs années

Moins gai ça... Grippe ou quoi?

Bah si tu veux ces derniers temps il était tt le tps chez moi, ça devenait un peu bête de payer 2 loyers...

Au départ, il avait mis une date à quelques mois pour leur laisser le tps de trouver une solu, mais comme au final elle était trouvé, ça servait à rien de continuer comme ça... ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Moins gai ça... Grippe ou quoi?

Bah si tu veux ces derniers temps il était tt le tps chez moi, ça devenait un peu bête de payer 2 loyers...

Au départ, il avait mis une date à quelques mois pour leur laisser le tps de trouver une solu, mais comme au final elle était trouvé, ça servait à rien de continuer comme ça... ;)

Non juste une rhume je pense. J'espère qu'il ne va pas dégénérer en bronchite, c'est mon point faible ça...

Ils ont trouvé quelle solution alors ?

Aie ouais... soignes toi comme tu peux pour échapper à ça alors :)

La solution? Bah il reste à deux. lol

Ils vont avoir une bonne augmentation de loyer alors. Ils doivent pas être content.

Boah ça va encore... ils paye pratiquemment à deux ce que moi j'paye toute seule... Et ils veulent pas de nouveau colloc, donc bon... on peut pas tout vouloir non plus...

Salut les filles! ca va bien?

W-e plutot calme pour moi, j'ai ete chez ma soeur de vendredi à samedi soir et dimanche j'ai fais du nettoyage chez moi, mes meubles, et ma voiture.

Coucou Antho,

Ca roule mis à part que je suis geléééééééééééééééééééééééée! :(

salut tt le monde !

ba moi moi comme chaque lundi mtnt je suis crevée ! je me pose presquepas du week end ! mais bon c pr la bonne cause ! par contre avec tt ca j'ai meme pas vu A :? mais bon je suis chez lui ce soir et demain soir, on va rattraper tt ca :)

ayait g commencé à faire pas mal d'achat ! ils m'ont livré mon clic clac, j'ai acheter une table basse, bibliotheque vitrine, etagere salle de bain, rideaux, coussins, rideau de douche, bref j'ai fait chauffé la carte bleue ! heureusement mes parents m'aident un peu et j'ai trouvé des trucs pas cher (genre la table basse : 26 euros !! moi qui n'en voyait que ds les 90, c t un soulagement !)

manque plus qu'un canapé et ramené ma télé et on serra bon !

casi c cool !! jespere que vs avez fetez ça !! ya encore de la place du coup ds l'appart ??? :)

Helloooooo les enfants ! Ca baigne ? 8-)

Encore une nouvelle semaine, avec un temps de merde ! :-Bam Vivement les congés (que je n'aurai pas lol) !

Casi j'ai cru comprendre que ça y est, ton mec a déménagé ? :-King

antho, we tranquilou pour moi aussi, on n'a pas fait grand chose avec Juliette, en + il flottait donc pas top pour sortir ...

Enfin j'ai pensé à toi, je me suis passé Twilight 3 mdr Du coup je suis parée pour aller voir le 4 et la voir se faire bouffer de l'intérieur :mrgreen:

sany, prends bien soin de toi ! Moi aussi je crois que je couve un truc pas net ! lol

Coucou nyf ;)

Bonne journée à tous !

PS : au fait, MISSION ACCOMPLIE !!! :mrgreen: :lol: :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Helloooooo les enfants ! Ca baigne ? 8-)

Encore une nouvelle semaine, avec un temps de merde ! :-Bam Vivement les congés (que je n'aurai pas lol) !

Casi j'ai cru comprendre que ça y est, ton mec a déménagé ? :-King

antho, we tranquilou pour moi aussi, on n'a pas fait grand chose avec Juliette, en + il flottait donc pas top pour sortir ...

Enfin j'ai pensé à toi, je me suis passé Twilight 3 mdr Du coup je suis parée pour aller voir le 4 et la voir se faire bouffer de l'intérieur :mrgreen:

sany, prends bien soin de toi ! Moi aussi je crois que je couve un truc pas net ! lol

Coucou nyf ;)

Bonne journée à tous !

PS : au fait, MISSION ACCOMPLIE !!! :mrgreen: :lol: :F

Coucou Strass,

Bravoooo :-Ban t'as fait cmt ton coup?

Tu m'étonnes, vivement les congés! Là j'ai fais une demande pour jeudi et vendredi, j'attend la réponse si c'est ok!

Yes ça y'est sinon... mais j'étais :shock: ses collocs étaient là, pas un qui a demandé si il avait besoin d'aide, alors qu'il y'avait des trucs lourds à porter et tt... L'un oublie un peu vite toute les fois où il la conduit et ramener... Bref.

Modifié par casiraufi88