casiraufi88 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 J'vous dis tous à lundi! Passez un bon we! Jme cassssssssssseeeeeeeeee :-Ban :-Ban Gros bisous! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Signe qu'elle se fait chier en ce moment ou nostalgie peut etre?Tu t'en fous t'es mieux sans elle :-Bam Signe qu'elle est stupide !!!!!! :mrgreen: C'est clair putain :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Pk ça t'énerve ? c'est dans le sens ou s'est TES pote à toi ? style elle gratte l'amitié ?Oui exactement, d'autant + qu'elle en cassait certains d'entre eux à l'époque. Franchement ça me débecte tellement d'hypocrisie, et je pige même pas le pourquoi du comment ! :-Uzi Connasse :-Uzi Là j'ai qu'une envie c'est foutre un statut bien cinglant que ses potes à elle lui rapporteraient :-Uzi Fais toi plaisirs :mrgreen: Punaise dimanche je me tape une journée pyjama !!!!!!!!!! là de suite c'est la seule chose dont j'ai envie :?Trop coooooool :mrgreen: Mais normalement ce ne sont pas des soirées pyjama ? :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 strass en totu cas je note que des qu'il y a un évènement avec ton ex, ca te perturbe, prquoi autant de haine si tu as tourné la page ?? :mrgreen: ouai bon ca va elle etait facile celle la :F mdr nyf ! Pour ma défense je dirais que ... je la déteste ? :mrgreen: En fait ça m'atteint pour la simple et bonne raison que ce sont MES potes alors POURQUOI leur demander des nouvelles plus d'un an après ???! elle a pt etre besoin d'ami ! aparament elle a changé depuis qu'elle est avec l'autre, du coup le vide c pt etre fait autour d'elle !Et ben qu'elle en cherche sur un site de rencontre j'en sais rien moi !! :-Bam Cela dit tu n'as pas tort, une de mes copines m'a dit qu'il semblerait qu'elle n'ait plus grand monde autour d'elle ... Mais ça j'en ai rien à taper qu'elle aille juste se faire foutre :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ha ca c clair rien a foutre qu'elle n'est plus d'ami, mais c pt etre ça l'explication, pt etre un besoin de savoir que tt le monde ne la deteste pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ha ca c clair rien a foutre qu'elle n'est plus d'ami, mais c pt etre ça l'explication, pt etre un besoin de savoir que tt le monde ne la deteste pas ! J'en suis sûre, la connaissant...Enfin bref qu'elle fasse pas chier sinon elle aura de mes nouvelles cette conne :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ha ca c clair rien a foutre qu'elle n'est plus d'ami, mais c pt etre ça l'explication, pt etre un besoin de savoir que tt le monde ne la deteste pas ! J'en suis sûre, la connaissant...Enfin bref qu'elle fasse pas chier sinon elle aura de mes nouvelles cette conne :-Uzi hehe, strass qui s'y frotte s'y pique :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop coooooool :mrgreen: Mais normalement ce ne sont pas des soirées pyjama ? :roll: Lol av les copines c'est soirée, avec Valentin c'est dimanche pyjama :-Coch :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 hehe, strass qui s'y frotte s'y pique :mrgreen: Bon pas ma chérie hein :mrgreen: :lol: :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop coooooool :mrgreen: Mais normalement ce ne sont pas des soirées pyjama ? :roll: Lol av les copines c'est soirée, avec Valentin c'est dimanche pyjama :-Coch :mrgreen: Ah ok je comprends mieux ! :-Coch va ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Sur ce je vous souhaite déjà un bon week-end à tous ! Petit rdv de dernière minute, ça fait toujours plaiz un vendredi à 17h hein ..... :mrgreen: :-Uzi Bisous et à lundiiiiiiiiiii :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 pfff j'ai trop envie de partir, mais bon patience :-Bam bon week end !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Hello tout le mondeMerci à Blackspiritual pour ton aide :) j'espere que tu as recu mon mailPour le moment tout fonctionne, il n'y a plus de coupures ;) Je sais pas ce qui s'est passé, un vrai miracle lol Donc BS tu vas pouvoir te reposer cet aprem ;) Coucou, je suis désolé Mili, j'aime pas quand je dis que je vais faire quelque chose et que je ne peux tenir parole, merci a BlackSpiritual en tout cas du coupJe viens seulement de rentrer, je viens de passer une journée très Love avec mon amoureux comme ça faisait longtemps qu'on en avait eu, comme quoi une bonne discussion pour tout mettre a plat des le reveil (meme si j'ai versé quelques larmes, c était obligé, j'ai pas l'air mais je suis une sensible moi ) y a rien de tel!Je l'aime vraiment fort ce mec en tout casa Lundi tous, passez un chouette week end!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 @strass normal c'est mon métier :p@mili : Le fait que ce soit remis à marcher "par miracle" ne me rassure pas trop. Par expérience ça pourrait revenir si on ne trouve pas la cause ( la disparition des symptômes ne veut pas dire disparition de la maladie si je peux me permettre une analogie) . Pense à me tenir au courant du scan antivirus il y'a peut être quelque chose à faire de ce côté là quand même.Pour l'utilisation "non raisonnable" qui est parfois faite de vos ordinateurs, j'aurai bien deux trois questions et suggestions à faire. A ce que j'ai compris tu es en France. Le cadre législatif n'est pas trop propice aux téléchargements ( HADOPI). Mais je t'en dirai plus par mail je ne voudrai pas enfreindre les règles du fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 BS: pas de soucis ;) et puis tu etais occupée :-Heart je te pardonne lolBlackspiritual: Désolée le scan a mis toute la journée je t'ai envoye les resultats et c pas terrible :cry: merci encore pour ton aide Bonne soirée et bon week end à tous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés