casiraufi88 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 mili c quoi le coffret romantique ?http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-romantique/13-52-semaines-romantiques.htmlEn fait c plus un jeu , t'as des cartes à gratter chacun son tour une fois par semaine et tu dois organiser ou faire quelque chose pour l'autre personne je trouve ca original et marrant :-1 ça a l'air vmt sympa ce cadeau tiens! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Lol t'as fait des recherches ? Pke avec ton prénom, pas évident ! :mrgreen:J'peux bien passer mon tour :mrgreen: Lol où tu mets que tu aimerais faire tout le Kamasutra :mrgreen: ça le fait pas de passer son tour, c'est pas juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Lol ouais c'est bonne ambiance en plus. On rigole bien en général. Il y a un petit jeu au début pour détendre les gens. Je crois que BS en avait déjà parlé. Et puis tu manges et tu bois en même temps, c'est très sympa. Et pour passer commande, t'as de l'intimité :) (en général tu peux aller dans une autre pièce pour faire ton choix) Ah ouais génial, le jeu avec ta position préféré avec la première lettre de ton prénom... ça m'enchante... lol :mrgreen: mdr tout le Kamasutra, Casi t'es pas sortie de l'auberge !Sur ces belles paroles lol Bon appétit à tous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Lol t'as fait des recherches ? Pke avec ton prénom, pas évident ! :mrgreen:J'peux bien passer mon tour :mrgreen: Lol où tu mets que tu aimerais faire tout le Kamasutra :mrgreen: ça le fait pas de passer son tour, c'est pas juste !C'est vrai... "Et toi?". "-Moi? J'aime bien tout faire".LolBon app tt le monde! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vais grimper chaque echelon de cette hierarchie a la con et tous les vitrioler :-Uzi :-Uzi Jamais ce boulot s'arrete j'en peux plus. Bon app' les filles Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon app à toutes/ tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon ap' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vais grimper chaque echelon de cette hierarchie a la con et tous les vitrioler :-Uzi :-Uzi Jamais ce boulot s'arrete j'en peux plus. Bon app' les filles Je compatis antho, dans un peu plus d'un mois je serai dans le même état que toi niveau taf à gogo :-Uzi Punaise vivement 18h quoi !!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 prquoi ds un mois strass ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 prquoi ds un mois strass ?? Parce-que ça va être la période super haute au boulot et comme on est en sous-effectif, ça craint un max :? Mais bon, quelques vitamines et ça ira ! lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Punaise vivement 18h quoi !!! Mais graveeeee j'en peu plus, envie de rien foutre, il pleut, journée trop longue :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Punaise vivement 18h quoi !!! Mais graveeeee j'en peu plus, envie de rien foutre, il pleut, journée trop longue :twisted: :twisted: Tu m'étonnes John :-Uzi Punaise mon exe est vraiment une connasse en fait mdr Je viens d'aller faire un tour sur facebook, elle arrête pas de demander à MES potes comment ils vont quoi, crevarde ! :-Uzi Putain que ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pardon pour le coup de gueule :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Punaise vivement 18h quoi !!! Mais graveeeee j'en peu plus, envie de rien foutre, il pleut, journée trop longue :twisted: :twisted: Tu m'étonnes John :-Uzi Punaise mon exe est vraiment une connasse en fait mdr Je viens d'aller faire un tour sur facebook, elle arrête pas de demander à MES potes comment ils vont quoi, crevarde ! :-Uzi Putain que ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pardon pour le coup de gueule :mrgreen: Signe qu'elle se fait chier en ce moment ou nostalgie peut etre?Tu t'en fous t'es mieux sans elle :-Bam Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu m'étonnes John :-Uzi Punaise mon exe est vraiment une connasse en fait mdr Je viens d'aller faire un tour sur facebook, elle arrête pas de demander à MES potes comment ils vont quoi, crevarde ! :-Uzi Putain que ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pk ça t'énerve ? c'est dans le sens ou s'est TES pote à toi ? style elle gratte l'amitié ? Pardon pour le coup de gueule :mrgreen: Fais toi plaisirs :mrgreen: Punaise dimanche je me tape une journée pyjama !!!!!!!!!! là de suite c'est la seule chose dont j'ai envie :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 strass en totu cas je note que des qu'il y a un évènement avec ton ex, ca te perturbe, prquoi autant de haine si tu as tourné la page ?? :mrgreen: ouai bon ca va elle etait facile celle la :F elle a pt etre besoin d'ami ! aparament elle a changé depuis qu'elle est avec l'autre, du coup le vide c pt etre fait autour d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés