Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais ba je veux pas vous foutre les jetons mais moi j'vous l'dis a un moment ça s'arretes tout ça mdr

moi aussi il se levait en meme temps que moi (parce que je savais pas me servir de la Senséo, riez pas :lol: )

Je lui ai demandé de m'apprendre, dans ma grande bonté d'ame

pareil pr les croissants, au début tout le temps, maintenant qu'il a vu qu'il avait grossit, c est finito les croissmards!!!

pfffff...

Bon a sa décharge, je suis une hyper lève tot comme vous le savez et j'allais pas l'obligé eternellement a se lever a 5 ou 6h tout ça parce que moi je pète la forme hein

mais bon, quand meme!!!!! :F (allez, je suis mechante, il m'achète des brioches a chaques fois que je dois dormir chez lui alors que lui il mange rien au reveil)

:lol: :lol: :lol:

Mili, on verra ça pour ton soucis demain aprèm, si c est pas arrangé, tu m expliqueras mieux en detail le shmilblick, j espere que je pourrais t'aider ;)

Et bonne soirée à tous ! 8-)

A demain :-Lov

Bonne soirée Strass, je t'aime! ptdr!!!! T as vu c est pas dur de l écrire mouhahaha :lol:

Mais MDR !!! :mrgreen:

Allez je t'aime aussi BS :-Heart :-Heart :-Heart mdrrrrrrrr

Maintenant je file :mrgreen:

Ciao tout le monde 8-)

J'le savais que tu repasserais faire un pti tour twa!!! 8-)

bonne soirée les meufs!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ba je veux pas vous foutre les jetons mais moi j'vous l'dis a un moment ça s'arretes tout ça mdr

moi aussi il se levait en meme temps que moi (parce que je savais pas me servir de la Senséo, riez pas :lol: )

Je lui ai demandé de m'apprendre, dans ma grande bonté d'ame

pareil pr les croissants, au début tout le temps, maintenant qu'il a vu qu'il avait grossit, c est finito les croissmards!!!

pfffff...

Bon a sa décharge, je suis une hyper lève tot comme vous le savez et j'allais pas l'obligé eternellement a se lever a 5 ou 6h tout ça parce que moi je pète la forme hein

mais bon, quand meme!!!!! :F (allez, je suis mechante, il m'achète des brioches a chaques fois que je dois dormir chez lui alors que lui il mange rien au reveil)

Tu sais moi, pendant presque 2 ans,

même quand j'étais du soir (par exemple, je partais 1 heure après elle, ou bien quand j'étais de repos (et extrêmement fatigué),

je me levais exprès pour elle, je lui faisait son petit déjeuner et je l'accompagné à sa voiture sur le parking , je l'aidé à sortir et j'attendais qu'elle parte pour remonté .

:!:

Ouais j'ai fait ce genre de truc pendant à peu prèt 6 mois.... J'en ai eu vite marre ...

Bref pour Mili je peux essayer de te donner un coup de main mais il me faudrait quelques informations supplémentaires.

J'ai compris que tu avais une livebox.

Tu as deux ordis : un qui fonctionnent et l'autre qui est pris de coupure intermitente.

Plusieurs question :

1) Comment sont reliés les 2 ordinateurs à la livebox WiFi ou cable Ethernet ?

Si l'ordinateur qui connait des problèmes de connexion est en WiFi, je pense qu'il ne serait pas inutile de faire un test en branchant cet ordinateur via un cable Ethernet ou en passant par un boitier CPL. La connexion peut soit parce que le signal WiFi est trop faible soit parce que la carte Wifi de ton PC à un problème.

2) Quels sont les systèmes d'exploitation de chacun des ordis ?

3) Des précisions sur la panne :

- Est ce que la connexion se coupe complètement c'est à dire est ce que sur l'icône représentant l'activité réseau en bas à droite prêt de l'heure il y'a une petite crois rouge ou un panneau triangulaire avec un point d'exclamation ?

- Est ce que la connexion se coupe juste au niveau du navigateur Web ? ( PAr exemple tu es sur un navigateur et tout d'un coup tu as "impossible de joindre le serveur" ou un message du même style. Si oui quel navigateur utilises tu ? Et si oui est ce que les autres logiciels qui ont besoin d'une connexion Internet continue de fonctionner ( exemple MSN ou Skype)

4) As tu essayé de désactiver cette daubasse de Norton ? Au passage, si toi et tes parents avez une utilisation dites raisonnable de l'ordinateur ( pas de site de téléchargement ou de peer 2 peer) l'antivirus payant n'est vraiment pas nécéssaire.

Voilà je pourrai peut être t'apporter d'autre précision en fonction de tes réponses si tu veux ;)

Oui parce-que je t'ai posé une question !!!!!!!!! :twisted:

Bonne soirée Casi !

Bisous

Coucou tt le monde!

Ca roule?

Oui Strass, j'ai tjs des nouvelles de ma pote glue! D'ailleurs, elle m'a écrit avant hier mais j'avais pas le temps, donc je lui avais dis que je lui écrirai hier, sauf que j'étais encore débordée et que j'y ai plus pensée... du coup ça y'est, j'ai eu droit à l'avalanche :mrgreen: à 17h02. lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou tt le monde!

Ca roule?

Oui Strass, j'ai tjs des nouvelles de ma pote glue! D'ailleurs, elle m'a écrit avant hier mais j'avais pas le temps, donc je lui avais dis que je lui écrirai hier, sauf que j'étais encore débordée et que j'y ai plus pensée... du coup ça y'est, j'ai eu droit à l'avalanche :mrgreen: à 17h02. lol

Hello les jeunes ça baigne ? C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :-Ban

lol Casi ... franchement ta pote me fait trop penser à mon pote. Le pire c'est que quand on me harcèle je pars en vrille encore pire :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass, pareil... mais bon elle se modère quand même maintenant...

Quoi de prévu ce we?

Lui aussi, il a pas le choix je lui ai bien fait comprendre qu'il m'agaçait lol

Ce soir je vois Juliette :-Heart Elle dort chez moi, et demain je lui prépare à manger à midi :D

Demain soir avec mon pote glue normalement justement lol

Et dimanche en famille comme d'hab et le soir je revois ma chérie !

Et toi ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les filles, ca va bien?

Moi ca va, tjs bcp d'boulot j'ai l'impression que ca finira jamais :o

Sinon ce w-e moi j'ai encore rien d'prevu, j'crois que j'vais commencer a hiberner :lol:

Coucou mon grand !

Tu m'étonnes que t'entres en hibernation, punaise on se caille trop les fesses !

En + j'ai un super pyjama ... je peux pas le mettre quand je dors avec ma copine elle risque de partir en courant ! :lol: Totalement anti-sex ! :mrgreen: :F

Strass, pareil... mais bon elle se modère quand même maintenant...

Quoi de prévu ce we?

Lui aussi, il a pas le choix je lui ai bien fait comprendre qu'il m'agaçait lol

Ce soir je vois Juliette :-Heart Elle dort chez moi, et demain je lui prépare à manger à midi :D

Demain soir avec mon pote glue normalement justement lol

Et dimanche en famille comme d'hab et le soir je revois ma chérie !

Et toi ?

Pareil, je l'avais une fois envoyée peté grave, et depuis elle est + calmée dans ces sms...

Ce soir, soiréeeeee :-Coch :-Coch :-Coch , j'vais à la démo...

Demain, j'vais faire les courses et chercher mon sapin!

Et le reste du we, on commencera le déménagement je pense :mrgreen:

Coucou Antho! :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ouais j'ai fait ce genre de truc pendant à peu prèt 6 mois.... J'en ai eu vite marre ...

Bref pour Mili je peux essayer de te donner un coup de main mais il me faudrait quelques informations supplémentaires.

J'ai compris que tu avais une livebox.

Tu as deux ordis : un qui fonctionnent et l'autre qui est pris de coupure intermitente.

Dis donc super le cours d'info, un vrai pro ;)

Pareil, je l'avais une fois envoyée peté grave, et depuis elle est + calmée dans ces sms...

C'est ce qu'il faut faire avec ce genre d'individu :mrgreen: Même si dans le fond je l'aime bien hein sinon je l'aurais déjà envoyer bouler !

:mrgreen: Tu me raconteras hein ! Tu veux pas qu'on s'échange nos numéros comme ça tu m'envoies des mms ?! mdrrrr :lol:

Punaise en fait c'est arrivé super vite ! :o

C'est ce qu'il faut faire avec ce genre d'individu :mrgreen: Même si dans le fond je l'aime bien hein sinon je l'aurais déjà envoyer bouler !

:mrgreen: Tu me raconteras hein ! Tu veux pas qu'on s'échange nos numéros comme ça tu m'envoies des mms ?! mdrrrr :lol:

Punaise en fait c'est arrivé super vite ! :o

Bah moi aussi je l'aime bien, c'est elle qui est venue manger chez moi mardi... y'a que quand elle m'étouffe avec ces sms que :-Uzi :-Uzi

Hahaha pour la démo, j'te raconterai... j'ai déjà feuilleté le catalogue en ligne, mais pouaaaaah mise à part les petits glacons en forme de zizi lol tt est cher! C'est dingue!

Ouais d'un coup c'est vite là :mrgreen: J'espère qu'après ça on sera bien! Ce soir on va faire le changement d'adresse...

hello !!!

je suis carrément endormie ce matin, c horrible !

bref, comment vous allez ce matin ? mili le sport ca été ? moi j'étais a fond les ballons :-)

jai pas du tout envie de bosser ojd, jai plutot envie de fouiner les bonnes affaires sur internet !

casi c clair ca va avite la d'un coup ! jespère que tu va lui laisser faire une derniere soirée rien qu'entre potes ?