lola94 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 :mrgreen: Ecoute j'ai envie de te dire ... je t'emmerde ??? :lol: Jaime quand tu me parles comme ça hum hummmm :F :F lol Perso je pense que mes derniers achats de Noël se feront plutôt aux alentours de nouvel an :lol: Ben en mm temps t'es pas bête, tu profiteras des soldes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonne idée les soldes tiens :F Sinon j'ai une question super existencielle encore mais j'ose pas ? lol :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonne idée les soldes tiens :F Sinon j'ai une question super existencielle encore mais j'ose pas ? lol :mrgreen: je sens que ca va etre drole, vas-y !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonne idée les soldes tiens :F Sinon j'ai une question super existencielle encore mais j'ose pas ? lol :mrgreen: je sens que ca va etre drole, vas-y !! mdr ben même pas, ni obsène d'ailleurs :mrgreen: Je me demandais si c'était normal que ... comment dire ... je n'ai pas encore dit à ma copine que je l'aimais et que j'arrive pas à sortir ces 3 mots ? lol :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ba faut dire que c'est pas chose facile, elle te le dis à toi elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 mdr ben même pas, ni obsène d'ailleurs :mrgreen: Je me demandais si c'était normal que ... comment dire ... je n'ai pas encore dit à ma copine que je l'aimais et que j'arrive pas à sortir ces 3 mots ? lol :oops: Ben ce n'est ni normal ni pas normal, ce ne sont que des mots, certains les disent assez vite, d'autre moins vite, je sais pas ça vient quand ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca dépend, ça sortira au moment voulu, tout seul ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ba faut dire que c'est pas chose facile, elle te le dis à toi elle ? Non mais je crois qu'elle attend que je le fasse en fait lol Un jour elle m'a dit qu'elle ne disait pas ce genre de chose généralement ... mais qu'avec moi c'est différent. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 mdr ben même pas, ni obsène d'ailleurs :mrgreen: Je me demandais si c'était normal que ... comment dire ... je n'ai pas encore dit à ma copine que je l'aimais et que j'arrive pas à sortir ces 3 mots ? lol :oops: Ben ce n'est ni normal ni pas normal, ce ne sont que des mots, certains les disent assez vite, d'autre moins vite, je sais pas ça vient quand ça vient. Je suis d'accord ce ne sont que des mots mais je crois que pour elle c'est plus important ...Alors je lui dis que je la kiffe mais voilà c'est pas pareil. Si ? lolJe fais encore ma blondasse mdr :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca dépend, ça sortira au moment voulu, tout seul ;) Je sais pas j'ai du mal aussi depuis mon exe (oui nyf tu peux me :F lol) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca dépend, ça sortira au moment voulu, tout seul ;) Je sais pas j'ai du mal aussi depuis mon exe (oui nyf tu peux me :F lol) HAHAHA mai comment ça ?????? tu ne dois pas te perturber à cause d'elle !!!!!!!! ou ca veut dire que t'es encore amoureuse :-Ban :-Ban :mrgreen: hum, je m'égare !! ;) reprenons, je crois que qd on a tellement dit a quelqu'un qu'on l'aimais (et que c t vrai ene plus) et que tu t ramassé, je sais pas mais pr moi en tout cas :1: ca souille complètement la valeur de ce je t'aime,2: tu te sens complètement ridicule de l'avoir dit et dc tu ne veux plus etre ridicule,3: je sais plus mais ca va me revenir,dc logique ! doucment ca va revenir, tu peux dejà lui faire comprendre par des attentions, ou ya d'autres façon de le dire ou de le faire comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 HAHAHA mai comment ça ?????? tu ne dois pas te perturber à cause d'elle !!!!!!!! ou ca veut dire que t'es encore amoureuse :-Ban :-Ban :mrgreen: hum, je m'égare !! ;) reprenons, je crois que qd on a tellement dit a quelqu'un qu'on l'aimais (et que c t vrai ene plus) et que tu t ramassé, je sais pas mais pr moi en tout cas :1: ca souille complètement la valeur de ce je t'aime,2: tu te sens complètement ridicule de l'avoir dit et dc tu ne veux plus etre ridicule,3: je sais plus mais ca va me revenir,mdr j'aime surtout le 3 :mrgreen: Sérieusement ... oui, je pense qu'une fois que tu t'es bien ramassé la gueule comme il faut tu n'as plus assez confiance en toi pour dire ce genre de mots.dc logique ! doucment ca va revenir, tu peux dejà lui faire comprendre par des attentions, ou ya d'autres façon de le dire ou de le faire comprendreJ'espère ... :? J'aimerais surtout pas qu'elle pense que je ne l'aime pas si j'attends trop longtemps, parce-que c'est pas un mec, elle doit y penser lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 HAHAHA mai comment ça ?????? tu ne dois pas te perturber à cause d'elle !!!!!!!! ou ca veut dire que t'es encore amoureuse :-Ban :-Ban :mrgreen: hum, je m'égare !! ;) reprenons, je crois que qd on a tellement dit a quelqu'un qu'on l'aimais (et que c t vrai ene plus) et que tu t ramassé, je sais pas mais pr moi en tout cas :1: ca souille complètement la valeur de ce je t'aime,2: tu te sens complètement ridicule de l'avoir dit et dc tu ne veux plus etre ridicule,3: je sais plus mais ca va me revenir,mdr j'aime surtout le 3 :mrgreen: Sérieusement ... oui, je pense qu'une fois que tu t'es bien ramassé la gueule comme il faut tu n'as plus assez confiance en toi pour dire ce genre de mots.dc logique ! doucment ca va revenir, tu peux dejà lui faire comprendre par des attentions, ou ya d'autres façon de le dire ou de le faire comprendreJ'espère ... :? J'aimerais surtout pas qu'elle pense que je ne l'aime pas si j'attends trop longtemps, parce-que c'est pas un mec, elle doit y penser lol ca sert à rien de se précipiter, mais au pire qd tu sera déjà plus prete, tu peux lui écrire, desfosi c plus simple, et ca permet de lancer la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ca sert à rien de se précipiter, mais au pire qd tu sera déjà plus prete, tu peux lui écrire, desfosi c plus simple, et ca permet de lancer la machine J'y ai pensé mais je trouve ça trop impersonnel :roll: Et c'est tellement mieux quand tu le dis de vive voix, tu peux voir la réaction de la personne, si elle aussi :-Heart (ou le vent ! :mrgreen: :lol: ).Je sais pas. Je verrai bien.Merci ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je sais pas j'ai du mal aussi depuis mon exe (oui nyf tu peux me :F lol)Mmmmh! J'suis sûre qu'elle arriverait plus aux chevilles de ta bombasse de toute! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés