Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Cela dit, je note qu'a chaques fois qu'il y a quelque chose en rapport avec ton ex qui surgit dans ta vie, ça te pertube pendant quelques heures/jours

la fois ou tu avais vu son statut comme quoi il était en couple et amoureux (enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours)

la quand tu reves de lui...

Vivement qu'il sorte vraiment de ta tete ;)

oui c sur, je n'en suis pas totalement guéri ca c certain, ca a trop compté pr moi pr ça, mais un ex qui se remet en couple ca en pertuberait plus d'une je crois...et 2 reves en plus d'un an, je crois qu'il y a pire comme situation...

Lol oui nyf.

Perso, je voulais dire que je te comprenais à la base :)

Ca n'a pas transparu dans mes écrits on dirait :P

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un ptit coucou à vous !!

Je me prend la tete depuis ce matin.

L'ordi de mes parents deconne grave!!!! :evil:

Des qu'ils vont dessus ils ont internet 1min et l'ordi se deconnecte

c'est pas un probleme avec la livebox puisqu'en haut on a aucun probleme!!!!!!!

Je galere à trouver une solution :x :evil: :-Uzi

Sinon je vous ai lu pour me detendre un peu lol

Casi je croyais que l'emmenagement etait pour Mars? j'arrive plus à suivre lol

BS et Nyf je vous comprend un peu, hier soir je me disais mais est ce que je l'aime vraiment? est ce que je vois un avenir avec? etc ... Par moment j'ai l'impression que ca fait 10ans qu'on est ensemble et que rien ne change... Une routine peut etre qui s'installe aussi :?

Marionette j'ai verifie j'ai tout :D c'est bon !!!!!!!

Allez j'y retourne

ptain de casse-tete!!!!!!!!

Bon ap! Bonne journée! Bisous!!!

Arf, mon internet a fait pareil une semaine mais sur tous les ordis ! J'étais :evil: , j'espère que tu vas trouver une solution ! Il y a ptetre un soucis avec le pare-feu ? (je dis ça mais j'y connais rien :lol: ).

Sinon, ok chef ! je fais mon chèque ce soir :mrgreen:

Bisous !

Pour la couleur du déco du sapin, tu m obliges a détailler ralalala :mrgreen:

donc avant, pour moi un sapin c etait bariolé sinon rien, puis avec la mode des sapins bicolores, mon salon etant en rouge et blanc pendant 3 ans, je faisais aussi un sapin rouge et blanc, ça faisait ton sur ton, nickel quoi, SAUF que depuis 1 an, j ai changé la déco de ma salle, qui est maintenant en bleu et blanc et je trouvais que faire un sapin rouge et blanc dans une salle bleue et blanche, ça ferais moche donc voili pourquoi hier j ai acheté de la déco bleu pour Noel huhu :D

:-1 Je vois que tu es tout aussi maniaque que moi ! lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Youhouuuu les gens :D

Je vois que ça va plu^to bien par ici ;)

BS, je vois que tu as réussi ton expérience tarte aux pommes, tu sais ce qu'on dit concernant les hommes et la cuisine ;)

Casi tu me fais lol tu l'as eus à l'usure ton mec, pour le coup c'est du rapide l'emménagement j'espère juste pour toi que tu ne regrettera de l'avoir presque 'supplié" de venir vite vivre av toi.

Blondasse toi et tes histoire de soutif pfffffffffff lol je déconne !

Bon et là la voix de "j'aime contredire" comme certaines mon cataloguer (j'assume ;) ) Nyf pas de panique, quand on a une nouvelle relation c'est casi logique qu'on compare le mec et la relation, au mec et à la relation précédente, d'autant plus quand on a kiffer la relation et le mec, donc que ton ex fasse quelque apparition dans tes rêves, ou que tu compares certaines situation rien d'alarmant, enfin de ma fenêtre ;) bon après si dans 5 ans tu es tjr av next, et que tu penses tjr à ex, effectivement ça ne sera plus normal ;)

Sur ce bonne journée la compagnie :D

Youhouuuu les gens :D

Je vois que ça va plu^to bien par ici ;)

Vivement demain 18h quand même :-Uzi

BS, je vois que tu as réussi ton expérience tarte aux pommes, tu sais ce qu'on dit concernant les hommes et la cuisine ;)

Casi tu me fais lol tu l'as eus à l'usure ton mec, pour le coup c'est du rapide l'emménagement j'espère juste pour toi que tu ne regrettera de l'avoir presque 'supplié" de venir vite vivre av toi.

Blondasse toi et tes histoire de soutif pfffffffffff lol je déconne !

:mrgreen: Si c'est comme ça je ferme ma bouche et je me démerde !!!

Bon et là la voix de "j'aime contredire" comme certaines mon cataloguer (j'assume ;) ) Tu viens encore cataloguée à c'que j'vois ? :mrgreen: Nyf pas de panique, quand on a une nouvelle relation c'est casi logique qu'on compare le mec et la relation, au mec et à la relation précédente, d'autant plus quand on a kiffer la relation et le mec, donc que ton ex fasse quelque apparition dans tes rêves, ou que tu compares certaines situation rien d'alarmant, enfin de ma fenêtre ;) bon après si dans 5 ans tu es tjr av next, et que tu penses tjr à ex, effectivement ça ne sera plus normal ;)

Sur ce bonne journée la compagnie :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ho ba jai mangé comme une vache ! mcdo !!faut vraiment que j'arrete ! je me suis pris un sacré bidon c derniers temps :oops:

sinon g été a leroy merlin, g repérer d supers rideaux et coussins ! c biene nc emoment je repère mais n'achete rien :? c pas comme ca que ca va avancé !

T'emmenages quand dans ton appart?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Vivement demain 18h quand même :-Uzi

C'est clair je dirais mm vivement demain 18h ;)

:mrgreen: Si c'est comme ça je ferme ma bouche et je me démerde !!!

LOL j'osai pas te le dire dans ses termes là, maiso ué en gros c'est ça mdr (hé hé je déconne, en passant ça me saoule de devoir à chaque fois préciser maintenant "je déconne" mais bon c'est devenu presque dangereux par ici de faire de l'humour :mrgreen: )

Bon sinon niveau noël c'est un truc de fou, on peut pas dire que j'attends le dernier moment, mais j'ai l'impression que j'en verrais jamais la fin, ou plutôt si le 24 déc au soir :lol: faut dire quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas autre part, et mm quand je trouve pas ben je campe sur mes premières idées, et j'avance pas :?

coucou Lola

tu parles, le mien d'homme ne fait partie de la regle, c est pas avec mes ptis plats que je risque de le séduire, il fait super gaffe a sa nourriture et il bouffe comme un moineau, pour ça que je me suis lancé dans une tarte aux pommes (pas trop calorique) plutot qu'une lasagne, si je lui avait fait ça, il aurait hurlé et aurait chipoté, dommage les plats salés c'est mon truc mais c est meme pas la peine que je compte lui faire plaisir avec mes talents culinaires hélas

ho ba jai mangé comme une vache ! mcdo !!faut vraiment que j'arrete ! je me suis pris un sacré bidon c derniers temps :oops:

sinon g été a leroy merlin, g repérer d supers rideaux et coussins ! c biene nc emoment je repère mais n'achete rien :? c pas comme ca que ca va avancé !

T'emmenages quand dans ton appart?

absolument aucune idée !! quand j'aurai le necessaire pour vivre, ce qui n'est pas pres d'arriver si je ne fait que repérer des choses en magazin ! :F

LOL j'osai pas te le dire dans ses termes là, maiso ué en gros c'est ça mdr (hé hé je déconne, en passant ça me saoule de devoir à chaque fois préciser maintenant "je déconne" mais bon c'est devenu presque dangereux par ici de faire de l'humour :mrgreen: )

:mrgreen: Ecoute j'ai envie de te dire ... je t'emmerde ??? :lol:

Bon sinon niveau noël c'est un truc de fou, on peut pas dire que j'attends le dernier moment, mais j'ai l'impression que j'en verrais jamais la fin, ou plutôt si le 24 déc au soir :lol: faut dire quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas autre part, et mm quand je trouve pas ben je campe sur mes premières idées, et j'avance pas :?

Perso je pense que mes derniers achats de Noël se feront plutôt aux alentours de nouvel an :lol:

coucou Lola

tu parles, le mien d'homme ne fait partie de la regle, c est pas avec mes ptis plats que je risque de le séduire, il fait super gaffe a sa nourriture et il bouffe comme un moineau, pour ça que je me suis lancé dans une tarte aux pommes (pas trop calorique) plutot qu'une lasagne, si je lui avait fait ça, il aurait hurlé et aurait chipoté, dommage les plats salés c'est mon truc mais c est meme pas la peine que je compte lui faire plaisir avec mes talents culinaires hélas

Rhoooooo c'est rare ça un homme qui n'aime pas la bonne bouffe lol le mien ben malheur à moi je crois que je l'ai mal habitué lui qui n'était pas spécialement bonne bouffe, ben le devient de + en +, et il kiffe trop mes lasagnes :mrgreen: ben en mm temps moi qui adore la bonne bouffe j'aurais été malheureuse av un homme qui ferait attention à sa ligne :? mm si là je commence à charrier Valentin il commence à prendre du ventre :lol: