Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

oui exactement moi aussi c au jour le jour, et oui pour les projets ya qu'avec ex que je vivais comme ça,

oui je sais bien que je compare, mais croyez moi ca n'a rien de volontaire, ca vient ds ma tete d'un coup comme ca sans prévenir ! mais rassurez vous desfois dans la comparaison c A qui gagne !

et j'y pensais aps trop, mais la je crois que c parce que j'ai revé de lui ya 2 jours, ca doit etre pr ça, parce que c derniers temps, franchement j'étais tres détachée de tout ça ! et la pr le reve j'y suis pr rien, je controle pas ! en plus c bizarre, mon ex c celui que j'ai leplus aimé mais je reve extremement rarement de lui ! c pr ca que ca m'a perturbé !

Si tu en rêves nyf, c'est quand même que tu penses souvent à lui :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba frabchement pr le coup, ca n'a pas de lien, comme je t'ai dit je reve extremement rarement de lui, ca doit faire la 2 ou 3 e fois en plus de 1 an ! alors meme qu'il y a encore quelques mois, je pensais chaque secondes a lui.

ba frabchement pr le coup, ca n'a pas de lien, comme je t'ai dit je reve extremement rarement de lui, ca doit faire la 2 ou 3 e fois en plus de 1 an ! alors meme qu'il y a encore quelques mois, je pensais chaque secondes a lui.

Alors c'est ton inconscient qui essaie de te faire passer un message lol ;)

Et ben dites donc vous êtes pas très bavards aujourd'hui !

Bon Casi tu boudes ou quoi ? Je pense pas qu'antho ait voulu te blesser, c'était juste une petite blague de rien du tout, tu vas pas en faire un flan :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Alors c'est ton inconscient qui essaie de te faire passer un message lol ;)

Et ben dites donc vous êtes pas très bavards aujourd'hui !

Bon Casi tu boudes ou quoi ? Je pense pas qu'antho ait voulu te blesser, c'était juste une petite blague de rien du tout, tu vas pas en faire un flan :)

Noooon tracasse, j'boudes pas... j'faisais ma liste de courses en ligne :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Noooon tracasse, j'boudes pas... j'faisais ma liste de courses en ligne :mrgreen:

Ben tu disais plus rien :D

Les courses en ligne, encore un truc que j'ai jamais essayé !

Bah j'fais ça comme ça je sais à peu près pr combien j'en aurais... :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou à tous !

Nyf, je suis malheureusement du même avis que les autres sur le fait que tu compares beaucoup avec ton ex. Clairement, on a l'impression que c'est un dieu à tes yeux par rapport à A., quand tu nous en parles...

Je sais pas s'il y a des conclusions à en tirer pke je peux comprendre que quand une histoire a beaucoup compté, on ait du mal à passer à autre chose, mais en même temps, il faut bien avancer !

Je suis souvent dans ce cas là depuis la fin de ma relation de 3 ans. Du mal à me projeter plus loin que deux ou trois semaines :) Mais il faut vivre alors bon... je comprends que tu vois les choses comme ça. Ptetre que ce genre d'histoire change tout simplement notre vision des choses et de concevoir notre avenir. :mrgreen:

Strass: dommage pour le soutif ! J'espère pour toi qu'elle n'enlève pas toutes ses étiquettes ! :lol:

Coucou à tous !

Nyf, je suis malheureusement du même avis que les autres sur le fait que tu compares beaucoup avec ton ex. Clairement, on a l'impression que c'est un dieu à tes yeux par rapport à A., quand tu nous en parles...

Je sais pas s'il y a des conclusions à en tirer pke je peux comprendre que quand une histoire a beaucoup compté, on ait du mal à passer à autre chose, mais en même temps, il faut bien avancer !

Je suis souvent dans ce cas là depuis la fin de ma relation de 3 ans. Du mal à me projeter plus loin que deux ou trois semaines :) Mais il faut vivre alors bon... je comprends que tu vois les choses comme ça. Ptetre que ce genre d'histoire change tout simplement notre vision des choses et de concevoir notre avenir. :mrgreen:

Strass: dommage pour le soutif ! J'espère pour toi qu'elle n'enlève pas toutes ses étiquettes ! :lol:

:-1 Tout d'accord avec toi. Moi mon exe, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais, et pourtant ... aujourd'hui j'essaie de ne plus comparer mon ancienne relation avec la nouvelle. C'est la seule façon d'avancer. Et de toute façon quelque part, on n'a pas le choix.

marionette : ouais hein, dommage :mrgreen: Ca soule :-Uzi

Sinon le bleu je trouve ça joli mais rien que du mieux que le rouge, je sais pas je trouve que ça correspond le mieux à l'esprit de Noël :D

Après tant que c'est pas de toutes les couleurs ... :mrgreen:

A part ça qu'est-ce que tu appelles "conférence-potins" ? lol

LOL une conference potins, c est parce qu avec cette copine la, on habite pas très pret l une de l autre et on se phone pas souvent non plus (je ne suis pas du genre a tel les gens pour prendre des news tous les jours) donc une fois tous les 2 mois, quand elle a la masse de forfait a griller en fin de mois, elle me phone et la on reste 2h au moin au tel a se raconter nos news, c etait une cop de forum a la base, ça fait 5 ans qu on se connait, on est devenu amies depuis, on s est deja rencontré pleins de fois, suis meme allé a son mariage cet été ;)

Pour la couleur du déco du sapin, tu m obliges a détailler ralalala :mrgreen:

donc avant, pour moi un sapin c etait bariolé sinon rien, puis avec la mode des sapins bicolores, mon salon etant en rouge et blanc pendant 3 ans, je faisais aussi un sapin rouge et blanc, ça faisait ton sur ton, nickel quoi, SAUF que depuis 1 an, j ai changé la déco de ma salle, qui est maintenant en bleu et blanc et je trouvais que faire un sapin rouge et blanc dans une salle bleue et blanche, ça ferais moche donc voili pourquoi hier j ai acheté de la déco bleu pour Noel huhu :D

Coucou à tous !

:-1 Tout d'accord avec toi. Moi mon exe, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais, et pourtant ... aujourd'hui j'essaie de ne plus comparer mon ancienne relation avec la nouvelle. C'est la seule façon d'avancer. Et de toute façon quelque part, on n'a pas le choix.

marionette : ouais hein, dommage :mrgreen: Ca soule :-Uzi

ohhhh mais moi aussi j'essai :F , mais on peut pas grand chose contre l'inconscient...et puis je vous dit c'est ec reve qui m'a pertubé, je vous en parlait plus depuis un bon moment, et moi je vous dit que depuis un bout de tps j'étais bien détachée.

Et un dieu... faut pas exagérer, j'en reparle que ce matin, et oui a cette époque j'étais carrément trop heureuse, rien ne m'embetait, pas oui la c pas pareil, mais la l'ambiance au boulot à changer, avec mes parenst aussi, donc l'ambiance géénrale n'est pas la meme...

et j'ai quand meme dit, c que personne ne relève, que je ne me voyais pas sans A mtnt, que sans m'en apercevoir car ca c fait doucement, on formait un nous 2, une équipe quoi ! et que j'avais jamais eu autant de fou rire avec aucun mec, MEME ex, et que je n'avais jamais été aussi moi meme avec aucun mec MEME ex, dc je crois pas en parler comme un dieu.

Maintenent, oui j'ai tjrs un pti quelque chose en moi qui s'explique pas.

les fifilles on arrete le pessimisme :-Ban

Cela dit, je note qu'a chaques fois qu'il y a quelque chose en rapport avec ton ex qui surgit dans ta vie, ça te pertube pendant quelques heures/jours

la fois ou tu avais vu son statut comme quoi il était en couple et amoureux (enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours)

la quand tu reves de lui...

Vivement qu'il sorte vraiment de ta tete ;)

Un ptit coucou à vous !!

Je me prend la tete depuis ce matin.

L'ordi de mes parents deconne grave!!!! :evil:

Des qu'ils vont dessus ils ont internet 1min et l'ordi se deconnecte

c'est pas un probleme avec la livebox puisqu'en haut on a aucun probleme!!!!!!!

Je galere à trouver une solution :x :evil: :-Uzi

Sinon je vous ai lu pour me detendre un peu lol

Casi je croyais que l'emmenagement etait pour Mars? j'arrive plus à suivre lol

BS et Nyf je vous comprend un peu, hier soir je me disais mais est ce que je l'aime vraiment? est ce que je vois un avenir avec? etc ... Par moment j'ai l'impression que ca fait 10ans qu'on est ensemble et que rien ne change... Une routine peut etre qui s'installe aussi :?

Marionette j'ai verifie j'ai tout :D c'est bon !!!!!!!

Allez j'y retourne

ptain de casse-tete!!!!!!!!

Bon ap! Bonne journée! Bisous!!!

Cela dit, je note qu'a chaques fois qu'il y a quelque chose en rapport avec ton ex qui surgit dans ta vie, ça te pertube pendant quelques heures/jours

la fois ou tu avais vu son statut comme quoi il était en couple et amoureux (enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours)

la quand tu reves de lui...

Vivement qu'il sorte vraiment de ta tete ;)

oui c sur, je n'en suis pas totalement guéri ca c certain, ca a trop compté pr moi pr ça, mais un ex qui se remet en couple ca en pertuberait plus d'une je crois...et 2 reves en plus d'un an, je crois qu'il y a pire comme situation...

Et voilàààà...

Bien mangé?

Nyf, t'as raison pas de pessimisme! Tu verras bien comment les choses se dérouleront...

Mili, bonne merde, l'informatique c'est une vraie pouasse :-Uzi Sinon oui c'est plus tot que mars... ;)