Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello Antho,

Baaaaah c'est super mignon ça, tu vois faut pas grand chose! Une petite attention fait bcp!

Oui :mrgreen: on bouge tout ce we...

Aller les filles, on prend les paris? combien d'temps avant qu'il ne retourne avec ses colocs? :lol: :mrgreen:

ohhhhhhhhh le vilain !!! :mrgreen:

Lol ouais mais c'etait tentant avoue? :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nyf,

C'est normal que tu cogites... c'est pcq c'est du "tout tracé" et que tu te dis que si tu t'embarques là dedans, tu sauras plus faire marche arrière (entre guillemets). Enfin j'sais pas si c'est ce que tu ressens mais si c'est ça c'est normal que tu te sentes un peu paumée ds ta tête...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

d'un coté qd il me parle de ça, j'ai la trouille, ca m' agace meme un peu, et ds un autre sens j'aime l'écouter faire son planning, ca me fait aussi plaisir qu'il me voit comme ca !

d'un autre coté, moi j'arrive pas à nous visualiser plus tard ! pire...hier je pensais meme a quel point j'aurai été heureuse si mon ex avait continué ds ce délire et programé notre vie comme ça, et que si ca se trouve la il fait les meme projet avec sa copine ! et je me dit qu'elle en a de la chance !

alors la vous allez me dire, ba t pas amoureuse de A, faut arréter ! mais non, parce que comme je vous ait dit la dernière fois, sans m'en apercevoir, tout doucement on forme un vrai "nous 2", et je me vois pas du tout sans lui ! je crois que je n'ai jamais été aussi moi même avec un mec, la je suis 100 % nature, et meme si je trouvais mon ex drole, ba j'ai quand meme jamais eu autant de fou rire qu' avec A ! et c un mec comme ca que je voulais !

par contre hier on s'est engueulé, parce qu'il ma mordu la fesse ! et que ca fait hyper mal alors que je lui avait deja dit que je detestait ca !

bref... ca cogite bcp trop la haut ! :-Bam

Coucou nyf ;)

Déjà je crois qu'il faut que tu arrêtes de tout ramener et/ou comparer à ton ex, c'est pas bon !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Aller les filles, on prend les paris? combien d'temps avant qu'il ne retourne avec ses colocs? :lol: :mrgreen:

ohhhhhhhhh le vilain !!! :mrgreen:

Lol ouais mais c'etait tentant avoue? :mrgreen:

oui javoue !! la tentation était trop forte, je comprend que tu n'ai pas résisté ! :mrgreen:

Hello Antho,

Baaaaah c'est super mignon ça, tu vois faut pas grand chose! Une petite attention fait bcp!

Oui :mrgreen: on bouge tout ce we...

:lol: VILAIN !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nyf, je te jure a chaque fois que tu parles de ton ressenti dans ta relation avec A, je me vois presque, moi je vis au jour le jour, mais ce n est pas qu'avec lui, j'ai jamais été du genre a me projeter avec mes mecs, je sais pas pourquoi, quand je vois Casi qui est a fond dans les projets, c est clair que moi je suis pas comme ça, le plus loin que je puisse projeter c est a dans 1 semaine en general mdr

et oui Strass a raisoon, tu compares trop systematiquement avec ton ex, fais attention!

Nyf,

C'est normal que tu cogites... c'est pcq c'est du "tout tracé" et que tu te dis que si tu t'embarques là dedans, tu sauras plus faire marche arrière (entre guillemets). Enfin j'sais pas si c'est ce que tu ressens mais si c'est ça c'est normal que tu te sentes un peu paumée ds ta tête...

c'est tout à fait ça...

Sur ce coup là Antho, ta remarque est méchamment décevante!

Roooh t'vexe pas avec moi hein tu sais comment j'suis :roll:

J'me vexes pas mais bon c'est pas super sympa... :|

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Juste vite fait car j'attend le coup de fil d une cop pr une conference potins lol

oui deja le sapin , c est un sapin artificiel alors bon, et la couleur cette année sera bleue et blanche, marre du bariolé :D

Je re plus tard

Strass, pas de bol pr le soutif mdr

Ouais ça fait chier :x J'ai essayé de trouver en posant mes mains sur ses eins' mais c'est impossible :evil: Je crois que je vais prendre un mètre-ruban vendredi comme ça c'est reglé :lol:

Sinon le bleu je trouve ça joli mais rien que du mieux que le rouge, je sais pas je trouve que ça correspond le mieux à l'esprit de Noël :D

Après tant que c'est pas de toutes les couleurs ... :mrgreen:

A part ça qu'est-ce que tu appelles "conférence-potins" ? lol

J'me vexes pas mais bon c'est pas super sympa... :|

Casi, on rigole ;)

Moi je te souhaite que ça marche en tout cas, même si je persiste à dire que ton mec est un looser lol Mais ça c'est ton choix et ta life ;)

Modifié par strass

Nyf, je te jure a chaque fois que tu parles de ton ressenti dans ta relation avec A, je me vois presque, moi je vis au jour le jour, mais ce n est pas qu'avec lui, j'ai jamais été du genre a me projeter avec mes mecs, je sais pas pourquoi, quand je vois Casi qui est a fond dans les projets, c est clair que moi je suis pas comme ça, le plus loin que je puisse projeter c est a dans 1 semaine en general mdr

et oui Strass a raisoon, tu compares trop systematiquement avec ton ex, fais attention!

oui exactement moi aussi c au jour le jour, et oui pour les projets ya qu'avec ex que je vivais comme ça,

oui je sais bien que je compare, mais croyez moi ca n'a rien de volontaire, ca vient ds ma tete d'un coup comme ca sans prévenir ! mais rassurez vous desfois dans la comparaison c A qui gagne !

et j'y pensais aps trop, mais la je crois que c parce que j'ai revé de lui ya 2 jours, ca doit etre pr ça, parce que c derniers temps, franchement j'étais tres détachée de tout ça ! et la pr le reve j'y suis pr rien, je controle pas ! en plus c bizarre, mon ex c celui que j'ai leplus aimé mais je reve extremement rarement de lui ! c pr ca que ca m'a perturbé !