Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BS vient de rentrer

Tarte délicieuse, mais ce midi, après une nuit passé au frigo, un poil sucré mais délicieuse quand meme, j'ai assuré finalement :-Bra

soirée bof bof par contre, encore cette routine relou qui me saoule et chéri l'a bien vu, mais bon journée sympa balade et rigolade today ont rattrapé ça heureusement :D

Mais la je suis naze alors a demain ceux qui restent, moi ce soir je me la joue mémé, au lit tot, et sans petite pipe :mrgreen: (ça c etait cette nuit :-Coch mdr!!!!)

Re coucou les amis!!

J'ai clot le post hier et je le r'ouvre ce matin! 8-)

Quoi de neuf?

Hier j'ai acheté quelques déco de noel, ce week end, j'attaque lz sapin, oui déja, j'aime bien le faire, je suis pressé alors je fais lol

Sinon journée consacrée au menage et aux copines today et ce soir, je dors chez chéri

voili voilou

Bonjouuuuuuuuuuur tout le monde ! Vous allez bien ?

Et vos soirées ?

Hier j'ai vu Juliette et je me suis dit "bon je vais tenter le coup pour le soutif" ... Ben je l'ai balancé de mon côté du lit comme vous me l'aviez conseillé, puis on a fait l'amour et avant de se resaper j'ai jeté un coup d'oeil ... et là oh surpriiiiiiiiiiiise : pas d'étiquette !!!!!!!!!!!!! :x :lol:

Je vais devoir réessayer d'en choper un autre vendredi !!!!!!!!!!!!! :-Coch :mrgreen:

Bref c'était pour l'anecdote lol

Sinon quoi de neuf ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

salut !!

BS ca se voyait trop qu'elleetait bonne ta tarte, ca donnait trop envie,

ouai moi aussi desfois la routine ca me tue, heureusement qu'en ce moment je suis bien occupée entre le boulot et l'amenagement de mon appart !

hier, il m'a encore parlé d'avenir...ds son programme, ds 1 an et demi on achete ensemble et dc ds 3 ans ou 4 (si jai de la chance !) on fait un bébé !!

alors je pensais qu'il rigolait, mais non qd je lui ai dit avec le sourire ah bon ?? il me dit super sérieusement, ba oui ds 4 ans g 33 ans, il sera largement temps !!

aujourd'hui je suis crevée, j'ai les yeux tous gonflés c horrible !!!!!!!!!

moi aussi BS je suis trop pressée de faire mon sapin, jadore la période de noel !! les déco, la bouf, la musique ! tout ! j'aodre faire des ambiances toutes lumineuses et douillettes a cette période :-) je suis trop pressée d'e^tre au week end du marché de noel à colmar !

Bonjouuuuuuuuuuur tout le monde ! Vous allez bien ?

Et vos soirées ?

Hier j'ai vu Juliette et je me suis dit "bon je vais tenter le coup pour le soutif" ... Ben je l'ai balancé de mon côté du lit comme vous me l'aviez conseillé, puis on a fait l'amour et avant de se resaper j'ai jeté un coup d'oeil ... et là oh surpriiiiiiiiiiiise : pas d'étiquette !!!!!!!!!!!!! :x :lol:

Je vais devoir réessayer d'en choper un autre vendredi !!!!!!!!!!!!! :-Coch :mrgreen:

Bref c'était pour l'anecdote lol

Sinon quoi de neuf ?

Hello Strass,

C'est vraiment manque de bol :mrgreen:

Rien de neuf moi, les papiers de résiliation de bail (ou j'sais pas cmt on dit) sont signés, donc j'suis contente! :D

Soirée pépère sinon, crevéééée à 22h j'étais djà au lit!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Re coucou les amis!!

J'ai clot le post hier et je le r'ouvre ce matin! 8-)

Quoi de neuf?

Hier j'ai acheté quelques déco de noel, ce week end, j'attaque lz sapin, oui déja, j'aime bien le faire, je suis pressé alors je fais lol

Sinon journée consacrée au menage et aux copines today et ce soir, je dors chez chéri

voili voilou

Coucou BS,

Pareil que toi, je vais l'acheter ce we moi... hier j'ai feuilleté un peu partout dans les pubs pour trouver un sapin, mais les supers beaux sont vite cher, je me rabaterai sur un modeste... histoire d'en avoir qd même un! Je le monterai après la St-Nicolas moi :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

hier, il m'a encore parlé d'avenir...ds son programme, ds 1 an et demi on achete ensemble et dc ds 3 ans ou 4 (si jai de la chance !) on fait un bébé !!

alors je pensais qu'il rigolait, mais non qd je lui ai dit avec le sourire ah bon ?? il me dit super sérieusement, ba oui ds 4 ans g 33 ans, il sera largement temps !!

Coucou Nyf,

Au moins tu peux dire que c'est pas un phobique de l'engagement celui-là :D

J'espère que ça t'effraie pas trop... pcq si c'est le cas, et qu'il va t'en parler de plus en plus souvent, ça sera quitte ou double dans ta tête j'pense...

Hello les filles.

Soirée pepere a la maison hier. C'etait nos 2 mois alors j'lui ai offert un tout p'tit qqch, comme elle a bientot son bureau perso a son boulot, elle me disait qu'elle voudrait acheter une petite plante pour décorer ca, donc j'ai ete lui acheter un petit rosier d'appartement, avec des belles roses roses :D Elle etait etonnée et super contente.

Sinon strass, c'est balot pour l'soutif :mrgreen:

Casi, c'est tout proche l'emmenagement alors?

Nyf, t'as pas l'air emballée dutout par les déclarations d'avenir de ton mec :?

Bs punaise deja l'sapin? on est meme pas encore en decembre ^^

Coucou Nyf,

Au moins tu peux dire que c'est pas un phobique de l'engagement celui-là :D

ca c'est sur ! :) c'est pour ca qu'il y a des jours je suis complètement paumée ds ma tete ! en vrac !

d'un coté qd il me parle de ça, j'ai la trouille, ca m' agace meme un peu, et ds un autre sens j'aime l'écouter faire son planning, ca me fait aussi plaisir qu'il me voit comme ca !

d'un autre coté, moi j'arrive pas à nous visualiser plus tard ! pire...hier je pensais meme a quel point j'aurai été heureuse si mon ex avait continué ds ce délire et programé notre vie comme ça, et que si ca se trouve la il fait les meme projet avec sa copine ! et je me dit qu'elle en a de la chance !

alors la vous allez me dire, ba t pas amoureuse de A, faut arréter ! mais non, parce que comme je vous ait dit la dernière fois, sans m'en apercevoir, tout doucement on forme un vrai "nous 2", et je me vois pas du tout sans lui ! je crois que je n'ai jamais été aussi moi même avec un mec, la je suis 100 % nature, et meme si je trouvais mon ex drole, ba j'ai quand meme jamais eu autant de fou rire qu' avec A ! et c un mec comme ca que je voulais !

par contre hier on s'est engueulé, parce qu'il ma mordu la fesse ! et que ca fait hyper mal alors que je lui avait deja dit que je detestait ca !

bref... ca cogite bcp trop la haut ! :-Bam

Hello les filles.

Soirée pepere a la maison hier. C'etait nos 2 mois alors j'lui ai offert un tout p'tit qqch, comme elle a bientot son bureau perso a son boulot, elle me disait qu'elle voudrait acheter une petite plante pour décorer ca, donc j'ai ete lui acheter un petit rosier d'appartement, avec des belles roses roses :D Elle etait etonnée et super contente.

Sinon strass, c'est balot pour l'soutif :mrgreen:

Casi, c'est tout proche l'emmenagement alors?

Nyf, t'as pas l'air emballée dutout par les déclarations d'avenir de ton mec :?

Bs punaise deja l'sapin? on est meme pas encore en decembre ^^

Hello Antho,

Baaaaah c'est super mignon ça, tu vois faut pas grand chose! Une petite attention fait bcp!

Oui :mrgreen: on bouge tout ce we...

Hello Antho,

Baaaaah c'est super mignon ça, tu vois faut pas grand chose! Une petite attention fait bcp!

Oui :mrgreen: on bouge tout ce we...

Aller les filles, on prend les paris? combien d'temps avant qu'il ne retourne avec ses colocs? :lol: :mrgreen:

ohhhhhhhhh le vilain !!! :mrgreen: