sany Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 android market, sur ton téléphone. Si tu l'as pas c'est que t'as une trop vieille version ^^J'ai Android Market, mais pour trouver un truc là dessus pas évident. Ou alors je ne sais pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'y comprend rien :mrgreen: J'ai le bête portable tel-sms moi :mrgreen:Tous les moins de 30 ans que je vois ici on tous le super iphone ultra modene qui fait tout sauf le café...Au dessus aussi remarque mais un peu moins. Excuse moi sany mais même insinuation qu'avant : LES TRENTENAIRES TE DERANGENT PAS TROP CA VA ??????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'y comprend rien :mrgreen: J'ai le bête portable tel-sms moi :mrgreen:Tous les moins de 30 ans que je vois ici on tous le super iphone ultra modene qui fait tout sauf le café...Au dessus aussi remarque mais un peu moins. Nop moi j'ai un bon smartphone mais c'est du nokia avec clavier coulissant. http://www.test-mobile.fr/actualites/nokia-c6-le-tactile-social-avec-clavier-specifications-et-video-02066/Surtout pris ca pcq j'envoi en moyenne 50sms/jour Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'y comprend rien :mrgreen: J'ai le bête portable tel-sms moi :mrgreen:Tous les moins de 30 ans que je vois ici on tous le super iphone ultra modene qui fait tout sauf le café...Au dessus aussi remarque mais un peu moins. Excuse moi sany mais même insinuation qu'avant : LES TRENTENAIRES TE DERANGENT PAS TROP CA VA ??????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ben non j'en ai 38... ceci dit j'approche plus des quadra que des trentenaires :-Old . J'aurais du cibler les - de 35 :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Nop moi j'ai un bon smartphone mais c'est du nokia avec clavier coulissant. http://www.test-mobile.fr/actualites/nokia-c6-le-tactile-social-avec-clavier-specifications-et-video-02066/Surtout pris ca pcq j'envoi en moyenne 50sms/jour Bon antho même si tu es anti Iphone (je ne t'en veux pas :mrgreen: ), je dois dire que j'aime bien ton Nokia ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ben non j'en ai 38... ceci dit j'approche plus des quadra que des trentenaires :-Old . J'aurais du cibler les - de 35 :-Blue Exactement ! :mrgreen: Tu vois quand tu veux :lol: :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Excuse moi sany mais même insinuation qu'avant : LES TRENTENAIRES TE DERANGENT PAS TROP CA VA ??????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ben trentenaires c'est la merde t'es plus jeune et presque vieille mais pas encore :mrgreen: Sinon niveau phone par ici en ce moment c'est le samsung galaxy qui prend du galon, moi je suis très Nokia, je les trouvent super simple d'utilisation pour la (fausse) blonde que je suis c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ben non j'en ai 38... ceci dit j'approche plus des quadra que des trentenaires :-Old . J'aurais du cibler les - de 35 :-BlueP***** tu es vieilles toi, enfin presque lol (je déconne bien entendu ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ben non j'en ai 38... ceci dit j'approche plus des quadra que des trentenaires :-Old . J'aurais du cibler les - de 35 :-Blue P***** tu es vieilles toi, enfin presque lol (je déconne bien entendu ;) )C'est ce que je m'étais dit en lisant ton précédent message :evil: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca c’est le mien : http://www.journaldunumerique.com/wp-content/uploads/2010/12/Samsung-Galaxy-Teos-par-Kenzo.jpgEt il fait aussi vibreur strass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca c’est le mien : http://www.journaldunumerique.com/wp-content/uploads/2010/12/Samsung-Galaxy-Teos-par-Kenzo.jpgEt il fait aussi vibreur strass ! :-1 C'est l'essentiel ! :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca c’est le mien : http://www.journaldunumerique.com/wp-content/uploads/2010/12/Samsung-Galaxy-Teos-par-Kenzo.jpgEt il fait aussi vibreur strass ! :-1 C'est l'essentiel ! :mrgreen: :lol: Pour 9,90e, c'est tout bénéf' :P Pas cher, pas cher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca c’est le mien : http://www.journaldunumerique.com/wp-content/uploads/2010/12/Samsung-Galaxy-Teos-par-Kenzo.jpgEt il fait aussi vibreur strass ! :-1 C'est l'essentiel ! :mrgreen: :lol: Pour 9,90e, c'est tout bénéf' :P Pas cher, pas cher :lol: mdrrrr ! :mrgreen: C'est clair ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Sur ce, bonne soirée à touuuuuuuuuuus et à demain pour de nouvelles aventures :mrgreen: :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'vous dis déjà à demain, je vais tacher de teterminer deux trois trucs avant de partir...Bonne soirée tt le monde!Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés