Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca fait 2 jours qu'on s'est pas vues ça commençait à faire long lol

Et toi ? Quoi de prévu ?

Je ne te demanderai pas ce que vous avez au programme alors :mrgreen:

Ce soir rien de spécial, soirée pénaaaaard!

Ooooh j'vous ai pas dis, j'vais à une démo :-Coch vendredi soir :mrgreen:

??? C'est à dire une démo :-Coch ? Développe :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou tt le monde !

je crois qu ej'ai internet jusqu'a 9h :-Ban

la tarte a l'air super appétissante !! ca donne envie !

je vous ai écrit avant hier mais ya que mili qu'a repondu, je passe inaperçu mtnt :)

hier j'aie u un pti coup de déprime, j'aieu l'impression de me retrouver 6 mois en arrière, bref, ojd je dois recommencer boutiques de meubles...

et vous la forme ??

Coucou nyf au passage :P

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello à toutes/tous !

Pour vous je ne sais pas, mais ojd par ici pas de soleil :(

Nyf, oué c'est la merde comme mission, enfin si ça peut être sympa quand tu es blindé d'oseil, mais sinon c'est un peu beaucoup chiant de trouvez des truc qui plaisent et pas trop chère :? par rapport à ton père, ben essaies de prendre sur toi, et dis toi que bientôt tu auras ton indépendance ;)

Casi je vois que tu commence à être contaminé :-Coch :mrgreen:

Blondasse tu vois Juliette ojd n'oublies pas ta mission ;)

BS, on attend le verdict de la tarte :P

Sinon ben j'espère que tout roule pour les autres ;)

Bonne journée à vous :D

La même démo à laquelle BS a été l'autre fois... une démo Sextoys :mrgreen:

:o Il n'y a donc que moi qui n'ai jamais assisté à ce genre de réunion ?! :-Bam :mrgreen:

Tu nous raconteras :F

Hello à toutes/tous !

Pour vous je ne sais pas, mais ojd par ici pas de soleil :(

Nyf, oué c'est la merde comme mission, enfin si ça peut être sympa quand tu es blindé d'oseil, mais sinon c'est un peu beaucoup chiant de trouvez des truc qui plaisent et pas trop chère :? par rapport à ton père, ben essaies de prendre sur toi, et dis toi que bientôt tu auras ton indépendance ;)

Casi je vois que tu commence à être contaminé :-Coch :mrgreen:

Blondasse tu vois Juliette ojd n'oublies pas ta mission ;)

BS, on attend le verdict de la tarte :P

Sinon ben j'espère que tout roule pour les autres ;)

Bonne journée à vous :D

Salut ma caille ! Pas de soleil non plus, par contre on a droit à du brouillard en remplacement :-Uzi

T'inquiètes j'oublie pas ma mission mais je l'ai déjà dit, stratégiquement parlant je pense agir vendredi :mrgreen:

Et toi ça était la soupe + pipe + lit ??? :lol:

Enfin ça va mieux ?

La même démo à laquelle BS a été l'autre fois... une démo Sextoys :mrgreen:

:o Il n'y a donc que moi qui n'ai jamais assisté à ce genre de réunion ?! :-Bam :mrgreen:

ha non rassures toi moi non plus ! ;)

Bonjour vous!

Bonben moi c'est pas la frite, mal au bide, fatiguée... En plus un reve d'enfer: enfermée dans une piece a faire mes valises mais aucunes portes ne s'ouvraient quand j'ai voulu partir, fallait passer par la fenetre mais j'ai le vertige. Je l'ai interprete et je me suis dis "ben oui c'est le resume de ta vie en ce moment mili! :? "

BS tout le monde veut savoir!!!

c'etait tellement bon que tu en refais une autre ce matin? :)

Nyf comme je te disais ikea ou troc.com pour lesmeubles.Et ton pere c'est un pere quoi ! il s'inquiete pour sa fille donc il est pessismiste pour pas le montrer. Mais quand tu lui montreras que tu es bien installée et heureuse, il sera content aussi ;)

ha non rassures toi moi non plus ! ;)

Moi non plus :lol:

Coucou nyf et lola

nyf ça me rassure ;)

mdr antho :mrgreen:

Bonjour vous!

Coucou mili ;)

Bonben moi c'est pas la frite, mal au bide, fatiguée... En plus un reve d'enfer: enfermée dans une piece a faire mes valises mais aucunes portes ne s'ouvraient quand j'ai voulu partir, fallait passer par la fenetre mais j'ai le vertige. Je l'ai interprete et je me suis dis "ben oui c'est le resume de ta vie en ce moment mili! :? "

lol ça me fait penser au film avec Jodie Foster là où elle est enfermée, me souviens plus du titre :?:

BS tout le monde veut savoir!!!

c'etait tellement bon que tu en refais une autre ce matin? :)

Nyf comme je te disais ikea ou troc.com pour lesmeubles.Et ton pere c'est un pere quoi ! il s'inquiete pour sa fille donc il est pessismiste pour pas le montrer. Mais quand tu lui montreras que tu es bien installée et heureuse, il sera content aussi ;)

Salut ma caille ! Pas de soleil non plus, par contre on a droit à du brouillard en remplacement :-Uzi

Par ici aussi :twisted:

T'inquiètes j'oublie pas ma mission mais je l'ai déjà dit, stratégiquement parlant je pense agir vendredi :mrgreen:

Que la force soit avec toi :lol: :lol: :lol:

Et toi ça était la soupe + pipe + lit ??? :lol:

Enfin ça va mieux ?

Lol ça m'aurait étonné que ce détail t'échappe :D alors la soupe très bonne, le lit également et la pipe, ben j'ai oublié de la faire mdr :mrgreen:

Comment ça je vais mieux ? j'ai parlé dem on mal de dos hier ? bref si c'est par rapport à ça oui en sortant du taff j'ai été à la pharmacie et j'ai essayé un truc dont j'avais entendu parler c'est "syntholkiné" des patchs chauffants, ben Valentin me l'a mit (le patch je précise histoire que tu te fasse pas des films blondasse)hier soir et ce matin nikel ça marche ct connerie :D

Par ici aussi :twisted:

Mais qu'est-ce que ça va être cet hiver :-Uzi

Que la force soit avec toi :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: J'ai même trouvé comment la déshabiller et foutre ses sous-vêts en l'air avant qu'elle se foutte à poil elle-même (en même temps je vois vraiment pas pourquoi ça m'avait l'air compliqué, ma blondeur sans doute ? :lol:)

Lol ça m'aurait étonné que ce détail t'échappe :D alors la soupe très bonne, le lit également et la pipe, ben j'ai oublié de la faire mdr :mrgreen:

mdrrrrrrrrr Le pauvre chéri devait être déçu :mrgreen:

Comment ça je vais mieux ? j'ai parlé dem on mal de dos hier ? Ben euh ... oui ? mdr Vive les pertes de mémoire ! bref si c'est par rapport à ça oui en sortant du taff j'ai été à la pharmacie et j'ai essayé un truc dont j'avais entendu parler c'est "syntholkiné" des patchs chauffants, ben Valentin me l'a mit (le patch je précise histoire que tu te fasse pas des films blondasse)hier soir et ce matin nikel ça marche ct connerie :D Haaaaa je connais ce truc là, j'aurais pu te le conseiller 8-)

Modifié par strass

Ben finalement ikea c'est cher quand meme, c'est bien quand t'as besoin que d'uns eul truc, mais quand tu dois presque tout acheter...

ou sinon j'i vu sur mistergoodeal ya des bon prix, mais bon c par internet dc tu visualises pas en vrai, mais bon si ca fait des economies !

oui pour mon pere je sais bien, c'est pas facile pour eux, mais ma mere aussi a les boules de me voir partir, je sais qu'elle va s'ennuyer que je rentre plus le soir, mais c'est pas pour ça qu'elle gache tout au contraire.