Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

T'as pas du papier sulfurisé sous la pate à tarte ?

Oui c est bon, j'ai laissé le papier sous la pate, comme ça ça tient mieux ;)

BS tu es super dangereuse comme nana lol tu te lances dans une sacrée expérience culinaire :mrgreen: :mrgreen:

je sais pas si le yaourt est ne bonne idée, ça va peu être faire liquide, bref tu me diras le résultat histoire de tester ;)

Ba ma foi, c est en train de finir de cuire et ça a l'air nickel , j'ai mis un yaourt a la vanille (ça sent trop bon huuum, je me suis meme lancé dans un caramel pour recouvrir mes pommes, fastoche, j'espere que tout ça va etre bon, j'ai mis du jaune d'oeuf sur les bords comme tu me l avais conseillé, j aurais jamais eu l idée)

Edit:t'avais raison Lola, j'aurais ptet pas du, en fait, j avais mis une premiere couche de compote avec la moitié du pot de yaourt, et je me suis dis "merde, je trouve qu'il y en a pas assez" et du coup, ba voila, ça fait trop now...bon, la elle refroidie au frigo, j espere que ça aura un rendu moins flotteux, la pate a l'air bien cuite quand meme, mais je suis un peu deg, je vous dirais si ça a été bon et si chéri a aimé mais j'suis deg, deg, ça aurait été pour moi tte seule, je m'en fout mais la c est pas que pour moi :|

http://img220.imageshack.us/img220/9555/dsc01036fi.jpg

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as pas du papier sulfurisé sous la pate à tarte ?

Oui c est bon, j'ai laissé le papier sous la pate, comme ça ça tient mieux ;)

BS tu es super dangereuse comme nana lol tu te lances dans une sacrée expérience culinaire :mrgreen: :mrgreen:

je sais pas si le yaourt est ne bonne idée, ça va peu être faire liquide, bref tu me diras le résultat histoire de tester ;)

Ba ma foi, c est en train de finir de cuire et ça a l'air nickel , j'ai mis un yaourt a la vanille (ça sent trop bon huuum, je me suis meme lancé dans un caramel pour recouvrir mes pommes, fastoche, j'espere que tout ça va etre bon, j'ai mis du jaune d'oeuf sur les bords comme tu me l avais conseillé, j aurais jamais eu l idée)

Edit:t'avais raison Lola, j'aurais ptet pas du, en fait, j avais mis une premiere couche de compote avec la moitié du pot de yaourt, et je me suis dis "merde, je trouve qu'il y en a pas assez" et du coup, ba voila, ça fait trop now...bon, la elle refroidie au frigo, j espere que ça aura un rendu moins flotteux, la pate a l'air bien cuite quand meme, mais je suis un peu deg, je vous dirais si ça a été bon et si chéri a aimé mais j'suis deg, deg, ça aurait été pour moi tte seule, je m'en fout mais la c est pas que pour moi :|

http://img220.imageshack.us/img220/9555/dsc01036fi.jpg

J'y connais rien mais elle a l'air bonne ta tarte

miam la tarte :p

@Anto : Si vrament vous voulez faire un test, le plus sûr est de le faire 3 semaines après le rapport à risque. L'hormone de grossesse est en moyenne présente dans les urines 21 jours après la fécondation. Faire un test urinaire avant ces 21 jours augmentent les chances de faux négatifs. Mais je pense pas que vous risquez grand chose : normalement la période d'arret est couverte. Ce sont d'ailleurs des règles artificiels pour simuler le cycle. Après ça dépend des types de pillules je suis pas connaisseur plus que ça ....

Je vais être un peu titilleur par contre. L'IVG j'ai rien contre j'y suis même très favorable par contre parlé de "ça" quand on parle de l'embryon c'est moyen. C'est pas une maladie je rappelle c'est une vie ( pas selon la loi ) quand même. Je pense qu'il ne faut pas minimiser cet acte. ( désolé pour le paragraphe donner de leçon à la con mais ça m'a un peu tiqué).

Casi ma soirée pas grand chose, enfin comme prévu j'ai glandé lol

Coucou antho ;)

Pareil...

Ma pote est venue souper, puis j'me suis tapé devant la télé!

T'vois Juliette ce soir?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca fait 2 jours qu'on s'est pas vues ça commençait à faire long lol

Et toi ? Quoi de prévu ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

coucou tt le monde !

je crois qu ej'ai internet jusqu'a 9h :-Ban

la tarte a l'air super appétissante !! ca donne envie !

je vous ai écrit avant hier mais ya que mili qu'a repondu, je passe inaperçu mtnt :)

hier j'aie u un pti coup de déprime, j'aieu l'impression de me retrouver 6 mois en arrière, bref, ojd je dois recommencer boutiques de meubles...

et vous la forme ??

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca fait 2 jours qu'on s'est pas vues ça commençait à faire long lol

Et toi ? Quoi de prévu ?

Je ne te demanderai pas ce que vous avez au programme alors :mrgreen:

Ce soir rien de spécial, soirée pénaaaaard!

Ooooh j'vous ai pas dis, j'vais à une démo :-Coch vendredi soir :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

coucou tt le monde !

je crois qu ej'ai internet jusqu'a 9h :-Ban

la tarte a l'air super appétissante !! ca donne envie !

je vous ai écrit avant hier mais ya que mili qu'a repondu, je passe inaperçu mtnt :)

hier j'aie u un pti coup de déprime, j'aieu l'impression de me retrouver 6 mois en arrière, bref, ojd je dois recommencer boutiques de meubles...

et vous la forme ??

Coucou Nyf,

3 min :-Uzi

Les achats pour l'appart, tu vas voir c'est cool à fond, profites-en bien!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

coucou casi, je remet mon message de lundi , tu verra la super ambiance pr acheter les meubles...

c trop cher en plus ! je pensais que se serait bcp plus marrant :) enfin mtnt qu ej'ai repérere le genre que je veux je vais essayé d'aller ds des depots vente, on verra su je trouve quelque chose d'interessant.

Bonjour tt le monde !! :-Ban

Bon j’ai pas tout lu comme d’hab en ce moment (désolé), mais jespère qu’il y a meilleure ambiance que vendredi !

Lili moi la petite ville s’appelle arth, c super mignon, c à 25 minutes a peu près de lucerne, j’adorais les week end la bas…, mis a part mon rêve de new york, c’est en suisse que je me verrai bien vivre si je devais quitter paris.

Ba moi aujourd’hui je suis crevée, je sais pas comment je vais finir la semaine ! samedi, je sis retournée a l’appart pour signer le bail, toute la journée ensuite ca été les magasins de meubles, ou j’ai déprimé tellement c cher !!!!! plus la mauvaise humeur de mon père a casser tt ce que j’envisageai et a être désagréable, je me suis presque mise à chialer à ikea !! moi qui pensais que c t d bons moments ca ! bref il a fini par se calmer…

Le soir resto avec cheri, la nuit, le pauvre a été malade du coup on a pas beaucoup dormi !

Dimanche je suis retournée avec lui a l’appart pour qu’il le voit, et on a fait l’état des lieux, du coup mtnt ayait j’ai les clés !!!!!!  et ensuite on a renchainé avec les magasins !!

Hier mes parents m’ont offert une machine café, c déjà ca en moins a acheter !

Et aujourd’hui je dois déménager de bureau (j’en peux plus !!), j’aime pas du tout l’endroit ou on me met, du coup l’ambiance au boulot ne me plait pas trop en ce moment, du coup je me sens stressé mais sans vrai raisons j’aime pas ca du tout quand je me sens comme ça !

En tout cas ce week end je me suis senti très bien avec cheri, je en sais pas si je me sentirai comme ca si le collègue étais encore la, mais la en attendant je me suis que dit si j’avais plus A je serais malheureuse. C’set bizarre, j’ai pu aller jusqu'à en embrasser un autre, mais d’un autre coté je n’arrive pas a me voir sans lui, finalement sans que je m’en aperçoive, doucement on a formé un « nous 2 »…

BS j’ai vu que ca roucoulait, c cool !

Strass, qd elle prend sa douche, c le moment d’aller voir son soutif !

Aie oui Nyf, j'situe mieux l'ambiance...

C'est clair c'est super cher, moi y'a certains trucs que j'avais pris en 2ème main aussi. Genre ma table de salon, ma table de cuisine j'ai pu faire qq belles affaires, parce que ça monte vite en prix sinon.