strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 haaaa que j'adore cette expression :-Coch Marionnette, don't stress, meme si j'avoue que moi aussi je baliserais mdrBon je viens d'allé acheter ce qu'il fallait pour ma tarte, je vais faire moi meme mon caramel pour mettre sur mes pommes et je vais mélanger un yaourt au cassis a ma compote, j'aime bien faire des mixtures en cuisine bon j'ai le temps de me mettre aux fourneaux, il vient me chercher a 20h, j'suis laaaaarge!!! Dis donc BS t'en as mis du temps pour acheter quelques pommes :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Mdr petite cochonne! Pourquoi petite ? :roll: :roll: lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Dis donc BS t'en as mis du temps pour acheter quelques pommes :mrgreen: Ba j'suis aussi allé a ma friperie préférée d'en bas de chez moi voir si je me trouvais pas des fringues sympas aussi lol, et si tu veux tout savoir, ce matin je me suis lavé les cheveux, j'ai mis des chaussettes a bandes bleus, ce midi j'ai mangé du riz et tout a l'heure au magasin je me suis aussi acheté du lait chocolaté, ce matin j'ai emmené ma chienne se faire couper les griffes, ça te suffit???? ptdr :lol: Marionnette, je mettrais une photo de mon oeuvre tout a l'heure, vous la verrez surement demain mais sinon faudrait que vous attendiez mon retour demain en fin d'aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Mdr petite cochonne! Pourquoi petite ? :roll: :roll: lol ! Grosse cochonne ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ba j'suis aussi allé a ma friperie préférée d'en bas de chez moi voir si je me trouvais pas des fringues sympas aussi lol, et si tu veux tout savoir, ce matin je me suis lavé les cheveux, j'ai mis des chaussettes a bandes bleus, ce midi j'ai mangé du riz et tout a l'heure au magasin je me suis aussi acheté du lait chocolaté, ce matin j'ai emmené ma chienne se faire couper les griffes, ça te suffit???? ptdr :lol: Ah tiens je pensais que les griffes des chiens tombaient toutes seules ? ... :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonne soirée tt le monde, j'cloture 2-3 trucs et je me casse :mrgreen:Bisous à demain Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Et la c est le drame :o ; je m'aperçois que mon moule en silicone pour faire des quiches/tartes est tout niqué, un peu fendillé a cause des coups de couteaux et que bien sur, j'en ai pas racheté quand y a quelques mois je m’étais dis "tiens faudra que j'en rachète un...."Bon je vais essayé de me débrouiller, c est pas la mort non plusBonne soirée Casi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Et la c est le drame :o ; je m'aperçois que mon moule en silicone pour faire des quiches/tartes est tout niqué, un peu fendillé a cause des coups de couteaux et que bien sur, j'en ai pas racheté quand y a quelques mois je m’étais dis "tiens faudra que j'en rachète un...."Bon je vais essayé de me débrouiller, c est pas la mort non plusBonne soirée Casi!! Oui Maïté :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Et la c est le drame :o ; je m'aperçois que mon moule en silicone pour faire des quiches/tartes est tout niqué, un peu fendillé a cause des coups de couteaux et que bien sur, j'en ai pas racheté quand y a quelques mois je m’étais dis "tiens faudra que j'en rachète un...."Bon je vais essayé de me débrouiller, c est pas la mort non plusBonne soirée Casi!! T'as pas du papier sulfurisé sous la pate à tarte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonne soirée casi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonne soirée Casi ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 mdr mais clairement quoi et après c'est moi qu'on traite de perverse ! :F :mrgreen: C'est pas de la perversité c'est de l'amourrrr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 BS tu es super dangereuse comme nana lol tu te lances dans une sacrée expérience culinaire :mrgreen: :mrgreen: je sais pas si le yaourt est ne bonne idée, ça va peu être faire liquide, bref tu me diras le résultat histoire de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 mdr mais clairement quoi et après c'est moi qu'on traite de perverse ! :F :mrgreen: C'est pas de la perversité c'est de l'amourrrr :mrgreen: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart :-Heart :-Heart Je la kiffe ma chérie (je sais t'en as RAF mais jte l'dis quand même :mrgreen: :lol: )Sur ce, bonne soirée à tous et à demain ! :D :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart :-Heart :-Heart Je la kiffe ma chérie (je sais t'en as RAF mais jte l'dis quand même :mrgreen: :lol: ) Mdr je parlais de MOI ! parce que toi clairement c'est de la perversité :lol: :lol: Sur ce, bonne soirée à tous et à demain ! :D :-Lov Bonne soirée blondasse et bonne soirée à toutes/tous @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés