marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Antho,je pense que le test de grossesse après la fin de ses règles est la meilleure idée si vous voulez être sûrs qu'il n'y a pas de soucis :) En parlant de trucs de filles, j'ai recu une lettre de mon gynéco après mon examen annuel... Il veut me voir... j'ai rdv jeudi, j'ai peur :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Antho,je pense que le test de grossesse après la fin de ses règles est la meilleure idée si vous voulez être sûrs qu'il n'y a pas de soucis :) En parlant de trucs de filles, j'ai recu une lettre de mon gynéco après mon examen annuel... Il veut me voir... j'ai rdv jeudi, j'ai peur :? Ho ben c'est pas necessairement pour un truc grave hein, stress pas Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 AntEn parlant de trucs de filles, j'ai recu une lettre de mon gynéco après mon examen annuel... Il veut me voir... j'ai rdv jeudi, j'ai peur :?Marionette, Ne t'alarmes pas tout de suite. J'ai eu le cas aussi, et là j'dois revenir tous les 6 mois, c'est rien de grave mais ils doivent surveiller, ça sera surement qqch comme ça aussi! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Re la compagnie :D Punaise y'a un de ces soleil par ici, ça fait trop plaisir :D Marionette no stress, c'est peu être rien de grave et si y'a quelque chose à partir du moment ou tu es suivit régulièrement faut pas paniquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui, tout le monde me dit ça donc c'est que ça doit être vrai :) Et puis, comme m'a dit mili, j'aurais eu un appel et pas un courrier si c'était grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous piquez du nez les enfants ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous piquez du nez les enfants ? :mrgreen:Nop! J'suis là mais j'ai rieeeen glandé de la journée! :-Uzi Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous piquez du nez les enfants ? :mrgreen:Nop! J'suis là mais j'ai rieeeen glandé de la journée! :-Uzi Haha à qui le dis-tu, je suis presque venue pour rien lolQuoi de prévu ce soir ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous piquez du nez les enfants ? :mrgreen:Nop! J'suis là mais j'ai rieeeen glandé de la journée! :-Uzi Haha à qui le dis-tu, je suis presque venue pour rien lolQuoi de prévu ce soir ?Pareil... et pourtant c'est pas faute de n'avoir rien à faire! :roll: :? :mrgreen: Ce soir, j'ai une pote qui vient souper, choucroute au menu! J'vais bien peter cette nuit :mrgreen: (j'rigoooole ;))Et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pareil... et pourtant c'est pas faute de n'avoir rien à faire! :roll: :? :mrgreen: Ce soir, j'ai une pote qui vient souper, choucroute au menu! J'vais bien peter cette nuit :mrgreen: (j'rigoooole ;))Et toi? mdr ! C'est moche pour ton mec :mrgreen: Je passe chez une pote vite fait, après chez mes parents et puis je me plombe devant la télé et je bouge plus 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Punaise j'ai un mal de dos :twisted: :twisted: Pour moi ce soir ça sera, une soupe, une pipe et au lit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Punaise j'ai un mal de dos :twisted: :twisted: Pour moi ce soir ça sera, une soupe, une pipe et au lit :mrgreen: Mdr petite cochonne! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour moi ce soir ça sera, une soupe, une pipe et au lit :mrgreen: haaaa que j'adore cette expression :-Coch Marionnette, don't stress, meme si j'avoue que moi aussi je baliserais mdrBon je viens d'allé acheter ce qu'il fallait pour ma tarte, je vais faire moi meme mon caramel pour mettre sur mes pommes et je vais mélanger un yaourt au cassis a ma compote, j'aime bien faire des mixtures en cuisine bon j'ai le temps de me mettre aux fourneaux, il vient me chercher a 20h, j'suis laaaaarge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour moi ce soir ça sera, une soupe, une pipe et au lit :mrgreen: haaaa que j'adore cette expression :-Coch Marionnette, don't stress, meme si j'avoue que moi aussi je baliserais mdrBon je viens d'allé acheter ce qu'il fallait pour ma tarte, je vais faire moi meme mon caramel pour mettre sur mes pommes et je vais mélanger un yaourt au cassis a ma compote, j'aime bien faire des mixtures en cuisine bon j'ai le temps de me mettre aux fourneaux, il vient me chercher a 20h, j'suis laaaaarge!!! Tu nous diras si c'était bon ! Qu'on puisse en faire une pareil après :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Punaise j'ai un mal de dos :twisted: :twisted: Pour moi ce soir ça sera, une soupe, une pipe et au lit :mrgreen: Mdr petite cochonne! mdr mais clairement quoi et après c'est moi qu'on traite de perverse ! :F :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés