Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Antho,

je pense que le test de grossesse après la fin de ses règles est la meilleure idée si vous voulez être sûrs qu'il n'y a pas de soucis :)

En parlant de trucs de filles, j'ai recu une lettre de mon gynéco après mon examen annuel...

Il veut me voir... j'ai rdv jeudi, j'ai peur :?

Ho ben c'est pas necessairement pour un truc grave hein, stress pas

Ant

En parlant de trucs de filles, j'ai recu une lettre de mon gynéco après mon examen annuel...

Il veut me voir... j'ai rdv jeudi, j'ai peur :?

Marionette,

Ne t'alarmes pas tout de suite. J'ai eu le cas aussi, et là j'dois revenir tous les 6 mois, c'est rien de grave mais ils doivent surveiller, ça sera surement qqch comme ça aussi!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Vous piquez du nez les enfants ? :mrgreen:

Nop! J'suis là mais j'ai rieeeen glandé de la journée! :-Uzi

Haha à qui le dis-tu, je suis presque venue pour rien lol

Quoi de prévu ce soir ?

Pareil... et pourtant c'est pas faute de n'avoir rien à faire! :roll: :? :mrgreen:

Ce soir, j'ai une pote qui vient souper, choucroute au menu! J'vais bien peter cette nuit :mrgreen: (j'rigoooole ;))

Et toi?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pareil... et pourtant c'est pas faute de n'avoir rien à faire! :roll: :? :mrgreen:

Ce soir, j'ai une pote qui vient souper, choucroute au menu! J'vais bien peter cette nuit :mrgreen: (j'rigoooole ;))

Et toi?

mdr ! C'est moche pour ton mec :mrgreen:

Je passe chez une pote vite fait, après chez mes parents et puis je me plombe devant la télé et je bouge plus 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pour moi ce soir ça sera, une soupe, une pipe et au lit :mrgreen:

haaaa que j'adore cette expression :-Coch

Marionnette, don't stress, meme si j'avoue que moi aussi je baliserais mdr

Bon je viens d'allé acheter ce qu'il fallait pour ma tarte, je vais faire moi meme mon caramel pour mettre sur mes pommes et je vais mélanger un yaourt au cassis a ma compote, j'aime bien faire des mixtures en cuisine

bon j'ai le temps de me mettre aux fourneaux, il vient me chercher a 20h, j'suis laaaaarge!!!

haaaa que j'adore cette expression :-Coch

Marionnette, don't stress, meme si j'avoue que moi aussi je baliserais mdr

Bon je viens d'allé acheter ce qu'il fallait pour ma tarte, je vais faire moi meme mon caramel pour mettre sur mes pommes et je vais mélanger un yaourt au cassis a ma compote, j'aime bien faire des mixtures en cuisine

bon j'ai le temps de me mettre aux fourneaux, il vient me chercher a 20h, j'suis laaaaarge!!!

Tu nous diras si c'était bon ! Qu'on puisse en faire une pareil après :mrgreen:

Punaise j'ai un mal de dos :twisted: :twisted:

Mdr petite cochonne!

mdr mais clairement quoi et après c'est moi qu'on traite de perverse ! :F :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD