sany Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou sany et lola.Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs :DSalut AnthoNan j'ai dit que c'était des fausses règles c'est pas pareil. Mais bon à mon avis vous n'avez rien à craindre. Mais pour être sûr autant faire un test de grossesse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou sany et lola.Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs :DSalut AnthoNan j'ai dit que c'était des fausses règles c'est pas pareil. Mais bon à mon avis vous n'avez rien à craindre. Mais pour être sûr autant faire un test de grossesse non ? Ouais, vais lui proposer Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais, vais lui proposerT'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma ;)Ca va aller tu vas voir, je me suis déjà pris des auto-stress aussi et pour rien :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais, vais lui proposerT'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma ;)Ca va aller tu vas voir, je me suis déjà pris des auto-stress aussi et pour rien :mrgreen: Lol ouais j'espere Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais, vais lui proposerT'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma ;)Ca va aller tu vas voir, je me suis déjà pris des auto-stress aussi et pour rien :mrgreen: Lol ouais j'espereMais oui! Puis au pire du pire, si elle est dans les 3 premiers mois y'a tjs une solu, mais te mets déjà pas ça en tête! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais, vais lui proposerT'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma ;)Ca va aller tu vas voir, je me suis déjà pris des auto-stress aussi et pour rien :mrgreen: Lol ouais j'espereBen oui inutile de stresser inutilement.N'oublie pas quelques tests de grossesse avec les pilules du lendemain dans le paquet cadeau de Noël :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben oui inutile de stresser inutilement.N'oublie pas quelques tests de grossesse avec les pilules du lendemain dans le paquet cadeau de Noël :mrgreen: :lol: Mais oui! Puis au pire du pire, si elle est dans les 3 premiers mois y'a tjs une solu, mais te mets déjà pas ça en tête! Oh c'est déja reglé ca, si y a qqch, ca s'en va tout d'suite Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais oui! Puis au pire du pire, si elle est dans les 3 premiers mois y'a tjs une solu, mais te mets déjà pas ça en tête! Oh c'est déja reglé ca, si y a qqch, ca s'en va tout d'suiteOuais et tracasse dans un certain délai, ça part même avec des comprimés! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 voilou :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qui-a-deja-recuperer-son-ex-apres-plusieurs-mois-t17345-500.html#p396967 hahahaha, ho purée, du lourd quoi, le mec a carrément eu l'intention de lui envoyer une lettre qu'il a piqué sur le net mdrMarionnette, je te fais quand meme une ovation pour la patience dont tu fais preuve envers lui, tu as juste oublié de lui dire de quelle couleur devait etre le stylo qu'il doit aussi utiliser :mrgreen: Il est rigolo quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 voilou :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qui-a-deja-recuperer-son-ex-apres-plusieurs-mois-t17345-500.html#p396967 hahahaha, ho purée, du lourd quoi, le mec a carrément eu l'intention de lui envoyer une lettre qu'il a piqué sur le net mdrMarionnette, je te fais quand meme une ovation pour la patience dont tu fais preuve envers lui, tu as juste oublié de lui dire de quelle couleur devait etre le stylo qu'il doit aussi utiliser :mrgreen: Il est rigolo quand meme :D :-1 mdr j'viens d'aller y jeter un coup d'oeil aussi :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) ca s'en va tout d'suite ça part même avec des comprimés! Il n’empêche qu'il faut être prudent et ne pas jouer avec "ça" ;) (l' IVG n est pas un moyen de contraception est peux etre plus traumatisant qu'on ne le pense) Modifié le 22 novembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ca s'en va tout d'suite ça part même avec des comprimés! Il n’empêche qu'il faut être prudent et ne pas jouer avec "ça" ;) C'est clair, cette histoire d'interferrence avec les anitbio ca nos est completement sortis d'la tete Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Lol, malheureusement il a besoin de conseils pour tout ce damf :|Tu aurais dû lui conseiller la feuille de classeur à carreaux de couleur :lol: LOL et de mettre son eau de toilette dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Reeeeeeeeee !Je suis encore allée faire un tour sur le post à damf et à chaque fois je suis mdr.Extrait : "Meme si les oiseaux savent arreter de voler , moi je ne serait pas arrêter de t aimer, j espere un jour que tu voudras bien que l on se recontacte" .=> que c'est beau :-Heart :lol: :lol: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 voilou :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qui-a-deja-recuperer-son-ex-apres-plusieurs-mois-t17345-500.html#p396967 hahahaha, ho purée, du lourd quoi, le mec a carrément eu l'intention de lui envoyer une lettre qu'il a piqué sur le net mdrMarionnette, je te fais quand meme une ovation pour la patience dont tu fais preuve envers lui, tu as juste oublié de lui dire de quelle couleur devait etre le stylo qu'il doit aussi utiliser :mrgreen: Il est rigolo quand meme :D Oui même s'il est pas fut' fut' et me fait bien rire parfois, je me dis que ça serait pire si personne ne lui répondait sérieusement de temps en temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés