casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueil :mrgreen: Sinon achète toi une poupée vaudoo ? :lol: :mrgreen: :-1 :-1 C'est ça qui me faut! Deux mêmes :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour tout le monde Je vois que ca va bien par ici! Moi aussi :mrgreen: Strass tu vois qd Juliette? pour savoir quand on aura le recit de ta strategie pour le soutif :lol: Antho tu m'etonneras tjs les combats violents je deteste, je prefere le catch parce qu au moins on sait que c'est du spectacle et que les mecs se sont de vrais nounours :) Casi vu que t'es au bureau, une astuce prend une feuille ( si possible un brouillonque tu t'en sers plus) tu la froisses bien en pensant a ce qui t'enerve ensuite tu la remets a plat et tu la plies et tu la dechires en mille morceaux ca devrait te calmer :lol: BS hummm une tarte aux pommes je peux venir ce soir? Marionette j'ai reflechis au sujet de ton homme, je te reponds en mp au cas ou s'il passe par là ;) Coucou mili :) Merci pour les conseils. Je vais vraiment me calmer sur les blagues promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Lol, malheureusement il a besoin de conseils pour tout ce damf :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut les gens bien ou bien ? :D Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds :mrgreen: BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilàSur ce bonne journée à toutes/tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Hello Lola une pro de la tarte aux pommes! avec ca BS tu peux pas la louper ;) Marionette, c'etait juste mon avis t'en fais ce que tu veux Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon app à tousssssssssss ! :D A toute Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon app à tousssssssssss ! :D A toute Tu vas manger bien tot toi :o Bon app Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon app tt le monde! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Hello Lola une pro de la tarte aux pommes! avec ca BS tu peux pas la louper ;) Marionette, c'etait juste mon avis t'en fais ce que tu veux Pro peu être pas mais yep je kiffe les tarte aux pommes miam miam lol !Sur ce bon app la compagnie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Hello,Dites moi vous savez si il y a une appli pour consulter le site sur un téléphone ? J'y connais rien dans ces trucs là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Lol, malheureusement il a besoin de conseils pour tout ce damf :|Tu aurais dû lui conseiller la feuille de classeur à carreaux de couleur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut les gens bien ou bien ? :D Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds :mrgreen: BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilàSur ce bonne journée à toutes/tous :D Hello, merci!de toute façon je verrais si ils ont tout ce qu'il faut au magasin en bas de chez moi tout a l'heure déja, en piquant de vos astuces, je devrais faire une tarte qui déchire, je vous dirais ça!!!quelqu'un pour me filer le lien des dernieres frasques de ce pauvre damf please (quel nigaud ce garçon, moi dès le début j'ai pas senti le troll mais le mec qui a vraiment quelques soucis de connexions neurologiques :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut les gens bien ou bien ? :D Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds :mrgreen: BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilàSur ce bonne journée à toutes/tous :D Hello, merci!de toute façon je verrais si ils ont tout ce qu'il faut au magasin en bas de chez moi tout a l'heure déja, en piquant de vos astuces, je devrais faire une tarte qui déchire, je vous dirais ça!!!quelqu'un pour me filer le lien des dernieres frasques de ce pauvre damf please (quel nigaud ce garçon, moi dès le début j'ai pas senti le troll mais le mec qui a vraiment quelques soucis de connexions neurologiques :mrgreen: ) voilou :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qui-a-deja-recuperer-son-ex-apres-plusieurs-mois-t17345-500.html#p396967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou sany et lola.Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou sany et lola.Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs :DDéstress ;) Cool Antho... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés