Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueil :mrgreen:

Sinon achète toi une poupée vaudoo ? :lol: :mrgreen:

:-1 :-1 C'est ça qui me faut! Deux mêmes :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde

Je vois que ca va bien par ici! Moi aussi :mrgreen:

Strass tu vois qd Juliette? pour savoir quand on aura le recit de ta strategie pour le soutif :lol:

Antho tu m'etonneras tjs les combats violents je deteste, je prefere le catch parce qu au moins on sait que c'est du spectacle et que les mecs se sont de vrais nounours :)

Casi vu que t'es au bureau, une astuce prend une feuille ( si possible un brouillonque tu t'en sers plus) tu la froisses bien en pensant a ce qui t'enerve ensuite tu la remets a plat et tu la plies et tu la dechires en mille morceaux ca devrait te calmer :lol:

BS hummm une tarte aux pommes je peux venir ce soir?

Marionette j'ai reflechis au sujet de ton homme, je te reponds en mp au cas ou s'il passe par là ;)

Coucou mili :)

Merci pour les conseils.

Je vais vraiment me calmer sur les blagues promis ;)

Salut les gens bien ou bien ? :D

Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds :mrgreen:

BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilà

Sur ce bonne journée à toutes/tous :D

Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds :mrgreen:

BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilà

Hello, merci!

de toute façon je verrais si ils ont tout ce qu'il faut au magasin en bas de chez moi tout a l'heure déja, en piquant de vos astuces, je devrais faire une tarte qui déchire, je vous dirais ça!!!

quelqu'un pour me filer le lien des dernieres frasques de ce pauvre damf please (quel nigaud ce garçon, moi dès le début j'ai pas senti le troll mais le mec qui a vraiment quelques soucis de connexions neurologiques :mrgreen: )

Hello, merci!

de toute façon je verrais si ils ont tout ce qu'il faut au magasin en bas de chez moi tout a l'heure déja, en piquant de vos astuces, je devrais faire une tarte qui déchire, je vous dirais ça!!!

quelqu'un pour me filer le lien des dernieres frasques de ce pauvre damf please (quel nigaud ce garçon, moi dès le début j'ai pas senti le troll mais le mec qui a vraiment quelques soucis de connexions neurologiques :mrgreen: )

voilou :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/qui-a-deja-recuperer-son-ex-apres-plusieurs-mois-t17345-500.html#p396967

Coucou sany et lola.

Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs :D

Déstress ;) Cool Antho...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]