strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonne soirée Casi ! J'aime bien le rouge looool :D à+ dans l'autobus ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 oh que c'est mechant mais que c'est drole :lol: :lol:j'adore ce site je crois que je vais acheter pas de mal choses :mrgreen: Et moi je crois que je vais aussi faire un tour sur ton site !!! :mrgreen: T'as bien raison :mrgreen: Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne soirée ... Réunion dans 5 minutes, ça fait plaiz en fin de journée :-Uzi Bisous à tousssssss et à demain ! :-Lov PS : LILI SI TU PASSES PAR LA, viens au moins me faire un coucou à moi (les mauvaises langues tu leur dis merde, avec un grand A !!! mdrrrr :mrgreen: :lol: ) Bonne soirée et bon courage!!!Bonne soirée Casi ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne soirée ... Réunion dans 5 minutes, ça fait plaiz en fin de journée :-Uzi Bisous à tousssssss et à demain ! :-Lov PS : LILI SI TU PASSES PAR LA, viens au moins me faire un coucou à moi (les mauvaises langues tu leur dis merde, avec un grand A !!! mdrrrr :mrgreen: :lol: ) Pas trop le temps de passer ;) mais te fais un bisous Strass !!!j'ai entrevu l'histoire du soutif, regarde dans ses affaires quand elle est pas là ;) à tout bientôt et bonne soirée !! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 :lol: :lol: Sany excellent!!! t'as bien raison les cupcakes c trop bon purée j'en ai pas fait depuis 2mois :shock: t'as vu un medecin pour ton mal de crane?Marionette XL pour les hommes surtout pour le tien, il est assez sportif et pas trop grand ( oups faut que je fasse attention il est grand si si plus que le mien :lol: ) Ben nan il est pas très grand ! lol Purée merci quand même parce que je partais sur du S tellement il est pas épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou sany, trop forte ton idée cadeau pour antho :) Moi j'ai une idée cadeau pour chéri mais j'ai un problème de taille aussi :? (je peux pas trop dire ce que j'ai vu pke s'il traine ici, il va savoir ce que je vais lui offrir... je peux te poser des questions en MP antho ? ou une fille qui s'y connait en tailles masculines ?) Cochonne va lol :mrgreen: :lol: C'est tout sauf :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou sany, trop forte ton idée cadeau pour antho :) Moi j'ai une idée cadeau pour chéri mais j'ai un problème de taille aussi :? (je peux pas trop dire ce que j'ai vu pke s'il traine ici, il va savoir ce que je vais lui offrir... je peux te poser des questions en MP antho ? ou une fille qui s'y connait en tailles masculines ?) Ouaip envoi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Les gens je vous souhaite une excellente soirée @ demain, soyez sage mais pas trop ;) (P.S: blondasse si tu savais ce que j'ai acheté ce midi lol en rouge et noir :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Strass j'ai trouve ton kdo!!!http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-soiree/359-poupee-vaudou-ex-petit-ami.htmlMDRRRRRRRRRRRR !! Faudrait le proposer à Damf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Strass j'ai trouve ton kdo!!!http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-soiree/359-poupee-vaudou-ex-petit-ami.htmlMDRRRRRRRRRRRR !! Faudrait le proposer à Damf :lol: :-1 :-1 Bien vu Sany!!! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou tt le monde!Ca roule? Ca a été votre soirée?Moi soirée littéralement de merde mais soit passons... j'suis de mauvais poil :mrgreen: Bonne journée ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou tt le monde!Ca roule? Ca a été votre soirée?Moi soirée littéralement de merde mais soit passons... j'suis de mauvais poil :mrgreen: Bonne journée ;) :-Bam non non on n'passe pas!Moi soirée cool, en solo a la maison, ce qui m'a permis de pouvoir regarder mes combats en cage ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 :-Bam non non on n'passe pas!Moi soirée cool, en solo a la maison, ce qui m'a permis de pouvoir regarder mes combats en cage ^^Je t'ai dis, j'ai l'humeur massacrante ajd... :mrgreen: (j'rigole mais c'est vrai...)T'as regardé quoi? Le catch? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 :-Bam non non on n'passe pas!Moi soirée cool, en solo a la maison, ce qui m'a permis de pouvoir regarder mes combats en cage ^^Je t'ai dis, j'ai l'humeur massacrante ajd... :mrgreen: (j'rigole mais c'est vrai...)T'as regardé quoi? Le catch? Le catch? les pédales qui font semblant d'se foutre sur la gueule la? :lol: Nop moi j'regarde l'ufc Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Le catch? les pédales qui font semblant d'se foutre sur la gueule la? :lol: Nop moi j'regarde l'ufcJ'y connais rien, j'aime pas :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas trop le temps de passer ;) mais te fais un bisous Strass !!!j'ai entrevu l'histoire du soutif, regarde dans ses affaires quand elle est pas là ;) à tout bientôt et bonne soirée !! :-King AAAAAAAH lili ça fait plaisir ! Bon j'espère que tu vas bien et je te fais un bisou ;) Coucouuuuuuuuuuuuuuu tout le monde ! Comment qu'ça va ??? 8-) Punaise comme on se caille le cul dans ce pays c'est incroyable, vivement le printemps moi j'dis ! :D Quoi de neuf ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés