anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah pr une fois, fais la fatiguée et vas te coucher en même tps! Tu cherches la petite bête là :mrgreen: Mais je suis pas fatiguée moi, jamais ! :mrgreen: Sinon y a un truc plus simple hein, demande lui Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut tout le monde !!!Week end de merde j'ai eu mal à la tête tout le temps :evil: Sinon Antho ne te fie pas à ses règles... Tout simplement parce qu'une fille sous pilule à de fausses règles causées par la privation hormonale (les 7 jours sans comprimés). Donc elle peut être enceinte et avoir ses règles. Il y a tjs la pilule du lendemain, je crois que c'est efficace jusqu'à 72h après le rapport. Hello sany.Ha ouais c'est possible ca? punaise c'est vraiment compliqué votre truc. Mais la pilule du lendemain ca fout pas la merde dans l'cycle apres?Non ça bloque la fécondation c'est tout, elle continue de prendre sa pilule normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'pense pas, j'suis vrmt pas noel Haaaaan la pauvre lol Tu pourrais au moins lui acheter une boîte de chocolats !! j'me mettrai a poil avec un chapeau d'papa noel c'est suffisant non? :mrgreen:Un stock de pilules du lendemain :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Un stock de pilules du lendemain :mrgreen: :lol: :lol: :lol: t'as bien fait d'reaparaitre toi :F Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 lola, ta chanson préférée à la radio :-Heart :-Heart :-Heart PS : :-Uzi :lol: Mdr c'est quoi ma chanson préféré ???? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 lola, ta chanson préférée à la radio :-Heart :-Heart :-Heart PS : :-Uzi :lol: Mdr c'est quoi ma chanson préféré ???? :roll:Britney! hahaha! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Un stock de pilules du lendemain :mrgreen: :lol: Salut Sany ! Mdr en voilà une bonne idée pour Antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Britney! hahaha! Salut Casi, mais je vois que vous êtes pleine d'humour ojd :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ha au fait Casi je tenais à te féliciter, si si j'insiste, parce que un week end sans embrouilles av ton espèce de mec, ben je dis chapeau !!!!!!!!! :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 lola, ta chanson préférée à la radio :-Heart :-Heart :-Heart PS : :-Uzi :lol: Heureusement que Casi est là !!!! espèce de.... :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Un stock de pilules du lendemain :mrgreen: :lol: Salut Sany ! Mdr en voilà une bonne idée pour Antho !Salut Lola,Oui mais il faut qu'il fasse gaffe à la date de péremption, sinon ça pardonne pas ces choses là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Britney! hahaha! Salut Casi, mais je vois que vous êtes pleine d'humour ojd :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ha au fait Casi je tenais à te féliciter, si si j'insiste, parce que un week end sans embrouilles av ton espèce de mec, ben je dis chapeau !!!!!!!!! :-Blue :-BlueLe calme avant la tempête comme on dit ;)Non j'rigole, c'est clair que c'est apaisant quand on s'prend pas le chou, et j'crois que ce we, il a un peu vu leurs faces de "on t'appelles qd on a besoin de toi". Il l'a pas super bien pris le coup du resto où on était pas invités... D'abord il prenait sa mal v-à-v de moi pcq je les avais aidés avec leurs cours les filles, mais bon comme je lui disais moi perso ça m'empêchera pas de dormir si elles me parlent plus demain, ça me faisait surtout plus chier pour lui, pcq à la base c'est ses potes à lui... fin "potes". Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Britney! hahaha! Salut Casi, mais je vois que vous êtes pleine d'humour ojd :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ha au fait Casi je tenais à te féliciter, si si j'insiste, parce que un week end sans embrouilles av ton espèce de mec, ben je dis chapeau !!!!!!!!! :-Blue :-BlueLe calme avant la tempête comme on dit ;)Non j'rigole, c'est clair que c'est apaisant quand on s'prend pas le chou, et j'crois que ce we, il a un peu vu leurs faces de "on t'appelles qd on a besoin de toi". Il l'a pas super bien pris le coup du resto où on était pas invités... D'abord il prenait sa mal v-à-v de moi pcq je les avais aidés avec leurs cours les filles, mais bon comme je lui disais moi perso ça m'empêchera pas de dormir si elles me parlent plus demain, ça me faisait surtout plus chier pour lui, pcq à la base c'est ses potes à lui... fin "potes".remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Britney! hahaha! :mrgreen: :-Bra Casi, bien vu !!! :lol: PS : antho, je lui ai demandé, mais c'est une gonzesse jte rappelle lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux.Hello Sany (j'ai pas encore eu l'occasion de te dire bjr ajd, tête en l'air que je suis!)P-e... mais bon l'un le prend apparement mal parce qu'il recule la date à chaque fois... mais bon à la base la date c'était pour leur laisser le tps de retrouver qqch, mais bon vu que là ils restent... ça serait un peu tiré par les cheveux de continuer à payer alors qu'il n'habite déjà plus vmt là. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux.Hello Sany (j'ai pas encore eu l'occasion de te dire bjr ajd, tête en l'air que je suis!)P-e... mais bon l'un le prend apparement mal parce qu'il recule la date à chaque fois... mais bon à la base la date c'était pour leur laisser le tps de retrouver qqch, mais bon vu que là ils restent... ça serait un peu tiré par les cheveux de continuer à payer alors qu'il n'habite déjà plus vmt là.Oui ils pourraient chercher un autre colloc mais ils préfèrent la solution de facilité. Il n'y a pas un bail sur lequel il peut se retirer légalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés