anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol et elle ferme la porte de la salle de bain aussi ? bon sinon ben dernière solution, tu prends une photo des nichons de Juliette, tu envoies ça à Antho :mrgreen: et en tant qu'expert il arrivera peu être à trouver l'info :lol: Mdrrrrrr Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon ben merci pr vos eclaircissements les filles, j'suppose qu'on verra mardi si ca a merdé ou pas :? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 :lol: pas mal ta solution Lola ( bonjour au fait) Sinon elle fait du combien en t-shrit? ca peut etre nous aider, parce qu'elle peut avoir une taille fine mais avoir un 40 en haut et du coup on peut avancer ;)En fait si j'ai bien compris elle sait que tu cherches ses mensurations ?Antho tkt pas trop ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ptdrrrrrrrr :mrgreen: Salut ma caille déjà ! Et ensuite il est vrai que je prends souvent ma douche avec elle :D Mais là c'est un autre problème : elle emmène systématiquement tous ses fringues (soutif compris) dans la salle de bain parce-qu'elle sait que je cherche sa taille ! loooolJ'avoue c'est compliziert 8-) Lol et elle ferme la porte de la salle de bain aussi ? bon sinon ben dernière solution, tu prends une photo des nichons de Juliette, tu envoies ça à Antho :mrgreen: et en tant qu'expert il arrivera peu être à trouver l'info :lol: mais MDR !!! :lol: Déjà non elle ne ferme pas la porte, je pense que c'est une tactique pour que je la rejoignes, si si, jsuis sure ! :mrgreen: :lol: Et ensuite je pense que comme ça au hasard elle doit faire du 90d :-Heart lolEt toi comment tu vas ? ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol et elle ferme la porte de la salle de bain aussi ? bon sinon ben dernière solution, tu prends une photo des nichons de Juliette, tu envoies ça à Antho :mrgreen: et en tant qu'expert il arrivera peu être à trouver l'info :lol: Mdrrrrrr Et toi, ça te fait marrer hein ?! :-Uzi looool Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 :lol: pas mal ta solution Lola ( bonjour au fait) Sinon elle fait du combien en t-shrit? ca peut etre nous aider, parce qu'elle peut avoir une taille fine mais avoir un 40 en haut et du coup on peut avancer ;)En fait si j'ai bien compris elle sait que tu cherches ses mensurations ?Antho tkt pas trop ;) Oui tu as bien compris, j'arrête pas de la souler pour qu'elle me note tout ça sur un bout de papier ! lol :mrgreen: En tout cas je vois que tout le monde persiste à vouloir m'aider, j'adore :mrgreen: Haaaa ça je sais la taille, elle porte du M et parfois du L lol :-King Et elle est super bien gaulée, pas trop fine (ça j'aime pas, y a rien à toucher lol), et de trop beaux seins en fait :mrgreen: (je me rends compte que je passe vraiment pour une obsédée :lol: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Et toi, ça te fait marrer hein ?! :-Uzi loooolLol ben tu penses bien je viens de le "traiter" d'expert en nichons, il en faut pas plus à un homme pour être heureux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Sur ce, je vous souhaite un bon appétit à tousssssss :D A toute ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Et toi, ça te fait marrer hein ?! :-Uzi looool Lol ben tu penses bien je viens de le "traiter" d'expert en nichons, il en faut pas plus à un homme pour être heureux :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :-Clap "Ad'taleur" ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (je me rends compte que je passe vraiment pour une obsédée :lol: ) Ben en même temps tu passes pour ce que tu veux te faire passer :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol ben tu penses bien je viens de le "traiter" d'expert en nichons, il en faut pas plus à un homme pour être heureux :mrgreen: En plus en général j'ai vachement l'oeil pour deviner les tailles :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Sur ce, je vous souhaite un bon appétit à tousssssss :D A toute ! Bonne app @ tt ! au fait parlant de nichons et ne me demander pas ce que je cherchais sur le net, mais hier j'ai trouver sur un site des boite de chocolats en forme de "zizi" (oui oui c'est comme ça qu'ils appellent cela) moi j'aurais dis kekettes lol, et en forme de nichons :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En plus en général j'ai vachement l'oeil pour deviner les tailles :mrgreen: Vla qu'il se la raconte maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 :lol: pas mal ta solution Lola ( bonjour au fait) Sinon elle fait du combien en t-shrit? ca peut etre nous aider, parce qu'elle peut avoir une taille fine mais avoir un 40 en haut et du coup on peut avancer ;)En fait si j'ai bien compris elle sait que tu cherches ses mensurations ?Antho tkt pas trop ;) Oui tu as bien compris, j'arrête pas de la souler pour qu'elle me note tout ça sur un bout de papier ! lol :mrgreen: En tout cas je vois que tout le monde persiste à vouloir m'aider, j'adore :mrgreen: mais attends c'est tres important et puis on est bien sur un forum pour aider :lol: Haaaa ça je sais la taille, elle porte du M et parfois du L lol :-King Oki ben tu vois ca avance elle fait soit du 95C soit 90D tout depend du tour de taille mais je te vois mal avec un metre pour savoir :lol: Et elle est super bien gaulée, pas trop fine (ça j'aime pas, y a rien à toucher lol), et de trop beaux seins en fait :mrgreen: (je me rends compte que je passe vraiment pour une obsédée :lol: )Non à peine :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En plus en général j'ai vachement l'oeil pour deviner les tailles :mrgreen: Vla qu'il se la raconte maintenant :mrgreen: Lol :lol: comment tu crois que j'choisis mes proies :twisted: j'touche pas en dessous d'85c moi :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés