marionette5901 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ahhhhh oui j'connais bien ça! :-Uzi Là, j'suis contente ça se concrétise, y'en a un qui le prend mal... mais il m'a dit tanpis, ça sera comme ça. Donc j'suis contente et j'crois que le coup de samedi... il a pas trop apprécié... Ecoute Casi, on ne peut pas satisfaire tout le monde de toute façon, l'essentiel c'est que comme tu dis, ça se concrétise !Pour regarder pdt la nuit, lumes avec ton portable Strass! ;)Bonne idée tiens ;) Mais je sais pas pourquoi je sais déjà que je vais me faire griller lolAh ouais... moi non plus... surtout que les seules choses qui lui font plaisir à 100% c'est les trucs de son équipe de foot... ms bon y'a telleemnt sur ce site la que j'sais pas quoi prendre! Ou tu fais style que tu vas aux toilettes et t'embarque le soutif avec sans qu'elle le voit. Si elle le voit, tu dis que t'as confondu avec le tien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Serieux Strass tu y mets dela mauvaise volonte t'as vu comment on cherche des solutions pour toi :lol: :mrgreen: Tu as raison mea culpa :-Blue Mais j'y arriverai, j'y arriverai ! ... lol(en + c'est pas comme si elle avait un bonnet A tu vois, ça serait plus simple :lol: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Sinon weekend sympa avec chéri pour moi. On a eu nos premières frictions, il paraîtrait que je suis un peu trop franche et que je ne prends pas toujours les choses qui tiennent à coeur au sérieux (je dis trop ce qui me passe par la tête). Je vais essayer de m'améliorer pke le pauvre, il a failli m'en vouloir :lol: Hello marionette.Ha! moi j'sens qu'ca merite développement et explication du contexte précis :D Lol c'est parti d'un truc con. Il avait la peau sèche le samedi matin et j'ai voulu lui mettre de la crème hydratante. Ca a finit en drame pke les crèmes "c'est pour les filles!!!"... il me fuyait avec mon tube de crème dans la main. Dès que je lui ai mis c'était "beurk beurk beurk, les mecs à la piscine (il avait natation l'aprem) vont me dire que j'suis une tapette parce que je sens la crème. Je vais l'enlever avant d'y aller de toute manière". Alors comme j'étais pas d'accord, je lui ai tapé une demi-heure de speech comme quoi, c'est pas normal qu'il prenne pas soin de lui juste pke c'est un mec et qu'il préfère avoir une gueule pleine de peaux mortes plutôt que de mettre une crème et que tant pis pour lui s'il avait une sale gueule. Il répondait rien, pas d'argument à part que c'est pkil est un mec mais il bouillait intérieurement donc ça m'énervait donc j'en rajoutais en disant que j'avais trouvé mon idée cadeau de noel pour lui (un coffret de produits de beauté pour hommes) lol. Il me fait "t'as pas idée du nombre de cochonneries qu'il y a dans ces crèmes" donc je lui ai répondu que je lui achèterais du bio chez Body shop, il était pas content. En plus de ça, j'ai un peu pris l'habitude de le casser pour rigoler mais il me trouve un peu blessante pkil prend les choses comme des critiques (alors que pour moi je dis juste ce qui me passe par la tête. Je trouve pas que ca soit une honte d'avoir des peaux mortes donc je le dis quand je le vois et avec humour si possible donc en rigolant, et il croit que je me moque du coup). Mais comme je lui ai dis, je me "critique" moi-même autant que je le "critique". J'ai pas peur de dire que j'ai des boutons sur la tronche, un gros cul et de la cellulite donc j'ai pas peur de lui dire qu'il a la peau sèche ou qu'on sent pas bon le matin au réveil mdr. C'est grave lol En fait ton mec est super susceptible ( peut etre pire que moi ) apres tu peux tjs faire attention, mais le probleme c'est que le naturel revient au galop et que tu es comme ca (meme si ton intention est d'en rigoler)Pour la creme hydratante, ben certains ont du mal et preferent pas en mettre parce qu'ils sont machos... Chez moi mes freres et mon pere m'en mettent pas, ca leur viennent pas en tete et Cheri le fait pas non plus donc ca me derange pasApres marionette, y'a peut etre aussi le fait que tu lui dises quoi faire et ca peut le gener aussi. :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ou tu fais style que tu vas aux toilettes et t'embarque le soutif avec sans qu'elle le voit. Si elle le voit, tu dis que t'as confondu avec le tien :mrgreen: looool Trop fort :mrgreen:Sinon concernant ton mec marionette, je dis comme mili : y a pas un peu de susceptibilité dans l'air ? ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 HAHA! donc j'me suis privé d'sexe pendant cette période pendant 1 an et demi avec mon ex pcq elle supporte pas le latex! :o MAaaaah tout ce temps perdu! :( Bon, 2eme question, y a 2 semaines elle a pris des antibiotiques et on a jamais penser au probleme d'interférence avec la pilule donc a continuer tranquillement. Ducoup comme ca nique les effets d'la pilue, c'est un peu comme si elle l'avait oublié? donc le risque de ce w-e etait bien la ou pas? rah c'est compliqué votre truc serieux Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon ce w-e ma copine etait dans la période entre fin d'plaquette et debut des regles, donc comme d'hab quand y a :-Coch , on s'protege. Sauf que y a une capote qui a craqué et ducoup on est un peu dans l'flip. Donc apres recherche sur internet pour voir les solutions possible, j'lis un peu partout qu'en fait, on peut continuer a avoir des raports non protégés pendant cette période et que la pilule etait toujours efficace. C'est vrai ce truc?Ouaip... Te tracasses pas, la pilule couvre la période d'arrêt. Et j'confirme! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello la compagnie ;) Punaise vous chômez pas en ce moment !Sinon mon week end bien, fatiguant mais bien ;) Blondasse par moment je me dis que tu cultives vraiment ton côté blonde :lol: !Bon alors pour ton problème de soutif qui n'en est pas un, je suppose que Juliette ça lui arrive de prendre sa douche chez toi non ? ben voilà elle est sous la douche et tu en profites pour regarder sa taille de soutif, et ne me dis pas "rhooo mais je prends tjr ma douche avec elle" parce que là je rentre dans mon pc et coup de tête balayette :lol: en mode racaille quoi !(P.S: par rapport aux embrouilles, sérieux heureusement que mon pc m'a fait la misère vendredi parce que j'aurais été méchante :? )Sur ce bonne journée à toutes/tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 HAHA! donc j'me suis privé d'sexe pendant cette période pendant 1 an et demi avec mon ex pcq elle supporte pas le latex! :o MAaaaah tout ce temps perdu! :( Bon, 2eme question, y a 2 semaines elle a pris des antibiotiques et on a jamais penser au probleme d'interférence avec la pilule donc a continuer tranquillement. Ducoup comme ca nique les effets d'la pilue, c'est un peu comme si elle l'avait oublié? donc le risque de ce w-e etait bien la ou pas? rah c'est compliqué votre truc serieux antho : attend ses prochaines règles et tu seras fixé ! :lol: Bon ok c'était pas drôle j'avoue :-King Le mieux je crois c'est d'aller demander l'avis à un médecin, parce-que comme tu dis c'est compliqué notre truc ... Tu fais bien de dire "votre truc" parce-que vous avez pas ce genre de problèmes vous ! :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello la compagnie ;) Punaise vous chômez pas en ce moment !Sinon mon week end bien, fatiguant mais bien ;) Blondasse par moment je me dis que tu cultives vraiment ton côté blonde :lol: !Bon alors pour ton problème de soutif qui n'en est pas un, je suppose que Juliette ça lui arrive de prendre sa douche chez toi non ? ben voilà elle est sous la douche et tu en profites pour regarder sa taille de soutif, et ne me dis pas "rhooo mais je prends tjr ma douche avec elle" parce que là je rentre dans mon pc et coup de tête balayette :lol: en mode racaille quoi !ptdrrrrrrrr :mrgreen: Salut ma caille déjà ! Et ensuite il est vrai que je prends souvent ma douche avec elle :D Mais là c'est un autre problème : elle emmène systématiquement tous ses fringues (soutif compris) dans la salle de bain parce-qu'elle sait que je cherche sa taille ! loooolJ'avoue c'est compliziert 8-) (P.S: par rapport aux embrouilles, sérieux heureusement que mon pc m'a fait la misère vendredi parce que j'aurais été méchante :? )Sur ce bonne journée à toutes/tous :D Et toi comment tu vas ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 HAHA! donc j'me suis privé d'sexe pendant cette période pendant 1 an et demi avec mon ex pcq elle supporte pas le latex! :o MAaaaah tout ce temps perdu! :( Bon, 2eme question, y a 2 semaines elle a pris des antibiotiques et on a jamais penser au probleme d'interférence avec la pilule donc a continuer tranquillement. Ducoup comme ca nique les effets d'la pilue, c'est un peu comme si elle l'avait oublié? donc le risque de ce w-e etait bien la ou pas? rah c'est compliqué votre truc serieuxBah écoute, t'es pas le seul à ne pas savoir. Mon copain aussi j'ai du lui expliquer ça pcq il flippait grave quand je lui disais que c'était ok, qu'on pouvait, que la pilule continue à agir. Ah çaaaa je sais pas te dire... C'est vrai qu'il parait que les antibio et la pilule, ça fait pas bon ménage, mais bon ça serait un super manque de bol si... Et ça serait une chance sur je sais pas cbien... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 antho : attend ses prochaines règles et tu seras fixé ! :lol: Bon ok c'était pas drôle j'avoue :-King Le mieux je crois c'est d'aller demander l'avis à un médecin, parce-que comme tu dis c'est compliqué notre truc ... Tu fais bien de dire "votre truc" parce-que vous avez pas ce genre de problèmes vous ! :-Uzi lol ouais c'es sensé etre ajd ou demain donc on verra mais ducoup on flip un peu d'pas avoir pensé a ca.C'est clair que pour ca les mecs on est bien, pas d'soucis a ce niveau :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol oui on en a parlé. Il a dit qu'il est susceptible (probablement qu'il prend ça comme une critique car manque de confiance en lui) et moi j'en rigolais encore en disant "ben ouais c'est clair, je viens de le voir" donc lui "mais t'es méchante avec moi !". Mili : je sais que je ne changerais pas et lui non plus mais on peut essayer de s'accorder un peu. Lui, en ayant conscience que je ne dis pas les choses avec une arrière pensée ou par méchanceté mais juste pke je le vois et instantanément, ce qui passe dans ma tête est sorti de ma bouche. Et moi, en faisant attention à attendre juste deux secondes avant de faire sortir de ma bouche ce que j'ai en tête :) Je pense que c'est faisable sans trop se frustrer. Et je ne lui dit pas ce qu'il doit faire mais je lui ai expliqué une fois calmée qu'il serait encore plus beau que d'hab' s'il dépassait ses préjugés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon ce w-e ma copine etait dans la période entre fin d'plaquette et debut des regles, donc comme d'hab quand y a :-Coch , on s'protege. Sauf que y a une capote qui a craqué et ducoup on est un peu dans l'flip. Donc apres recherche sur internet pour voir les solutions possible, j'lis un peu partout qu'en fait, on peut continuer a avoir des raports non protégés pendant cette période et que la pilule etait toujours efficace. C'est vrai ce truc? lol ! Oui c'est vrai "ce truc" ... Mais de toute façon tu sais que la pillule n'est fiable qu'à 97% ? :mrgreen: Ah ben ca m'est arrive aussi une fois,lui etait en flip donc je le rassure et voilà que je flippe a mon tour qd j'ai du retard mais non rien a voirmais oui c'est la periode ou y'a moins de risque de tomber enceinte apres quand ca arrive et que vous avez une grosse trouille elle fait des oublis dans sa plaquette : pilule du lendemain !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Serieux Strass tu y mets dela mauvaise volonte t'as vu comment on cherche des solutions pour toi :lol: :mrgreen: Tu as raison mea culpa :-Blue Mais j'y arriverai, j'y arriverai ! ... lol(en + c'est pas comme si elle avait un bonnet A tu vois, ça serait plus simple :lol: ) Mais oui t'es perseverante :lol: mdr je vois !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ptdrrrrrrrr :mrgreen: Salut ma caille déjà ! Et ensuite il est vrai que je prends souvent ma douche avec elle :D Mais là c'est un autre problème : elle emmène systématiquement tous ses fringues (soutif compris) dans la salle de bain parce-qu'elle sait que je cherche sa taille ! loooolJ'avoue c'est compliziert 8-) Lol et elle ferme la porte de la salle de bain aussi ? bon sinon ben dernière solution, tu prends une photo des nichons de Juliette, tu envoies ça à Antho :mrgreen: et en tant qu'expert il arrivera peu être à trouver l'info :lol: Et toi comment tu vas ? ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés