Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

salut les gens :)

Le weekend a été agité sur ce post !

Pour Xavier, tant qu'on est dans l'insulte, la petite fille gâtée te répond brièvement (elle respecte un peu la parole de chacun malgré son statut de gâtée :mrgreen: ).

Comme dirait mon chéri : "je te merde :mrgreen: " (avec le sourire).

Madame Irma n'a pas encore pris possession de mon corps :lol: mdr marionette j'adore !mais ouais, j'assume d'avoir eu un petit sourire en lisant certains passages de la conversation de vendredi (et je l'ai dit). Mais pas par méchanceté du tout pke antho et casi, je les aime bien quand même. C'était juste par conscience qu'on est différents, qu'on s'engueulent mais qu'on peut aussi en rire deux mois après :)

Et lily, reste ! On t'aime bien nous et antho se fera à ton caractère ou il ignorera mais tout le monde à le droit de parler ici (c'est strass qui l'a dit :)) Oui et comme strass a TOUJOURS raison ! ...... :mrgreen: :lol:

Sinon weekend sympa avec chéri pour moi. On a eu nos premières frictions, il paraîtrait que je suis un peu trop franche et que je ne prends pas toujours les choses qui tiennent à coeur au sérieux (je dis trop ce qui me passe par la tête) lol ça me fait sourire, Juliette m'avait sorti pareil . Je vais essayer de m'améliorer pke le pauvre, il a failli m'en vouloir :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'sais pas si parfois vous dormez chez elle?

Ca serait l'occas de fouiller ds les sous-vêtements ;)

Disons que ses collocs sont souvent à l'appart donc pour faire des :-Coch , très peu pour moi lol On est chez moi la plupart du temps !

mili, non on fait pas tout dans le noir (moi je kiffe la matter mdr :mrgreen: ), mais tu parlais du fait d'aller voir une fois qu'elle dort, or je ne vois rien quand il fait nuit ! looool

Le massage : marche pas, elle est à poil dès le départ :mrgreen: lol

Bref je vous dirai comment je m'y suis prise, sinon j'irai à vue d'oeil ! :F

Et Casi pour te répondre, non aucune idée cadeau à part des sous-vêt' ! lol

Ahhhhh oui j'connais bien ça! :-Uzi

Là, j'suis contente ça se concrétise, y'en a un qui le prend mal... mais il m'a dit tanpis, ça sera comme ça. Donc j'suis contente et j'crois que le coup de samedi... il a pas trop apprécié...

Pour regarder pdt la nuit, lumes avec ton portable Strass! ;)

Ah ouais... moi non plus... surtout que les seules choses qui lui font plaisir à 100% c'est les trucs de son équipe de foot... ms bon y'a telleemnt sur ce site la que j'sais pas quoi prendre!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon parcontre, j'ai une question plus serieuse les filles, sur votre compliqué cycle mensuel et autres contraceptif auqeul nous les hommes, on pige nada. D'abord, vous prennez la pilule ?

Yes petit...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Sinon weekend sympa avec chéri pour moi. On a eu nos premières frictions, il paraîtrait que je suis un peu trop franche et que je ne prends pas toujours les choses qui tiennent à coeur au sérieux (je dis trop ce qui me passe par la tête). Je vais essayer de m'améliorer pke le pauvre, il a failli m'en vouloir :lol:

Hello marionette.

Ha! moi j'sens qu'ca merite développement et explication du contexte précis :D

Lol c'est parti d'un truc con. Il avait la peau sèche le samedi matin et j'ai voulu lui mettre de la crème hydratante. Ca a finit en drame pke les crèmes "c'est pour les filles!!!"... il me fuyait avec mon tube de crème dans la main. Dès que je lui ai mis c'était "beurk beurk beurk, les mecs à la piscine (il avait natation l'aprem) vont me dire que j'suis une tapette parce que je sens la crème. Je vais l'enlever avant d'y aller de toute manière".

Alors comme j'étais pas d'accord, je lui ai tapé une demi-heure de speech comme quoi, c'est pas normal qu'il prenne pas soin de lui juste pke c'est un mec et qu'il préfère avoir une gueule pleine de peaux mortes plutôt que de mettre une crème et que tant pis pour lui s'il avait une sale gueule. Il répondait rien, pas d'argument à part que c'est pkil est un mec mais il bouillait intérieurement donc ça m'énervait donc j'en rajoutais en disant que j'avais trouvé mon idée cadeau de noel pour lui (un coffret de produits de beauté pour hommes) lol.

Il me fait "t'as pas idée du nombre de cochonneries qu'il y a dans ces crèmes" donc je lui ai répondu que je lui achèterais du bio chez Body shop, il était pas content.

En plus de ça, j'ai un peu pris l'habitude de le casser pour rigoler mais il me trouve un peu blessante pkil prend les choses comme des critiques (alors que pour moi je dis juste ce qui me passe par la tête. Je trouve pas que ca soit une honte d'avoir des peaux mortes donc je le dis quand je le vois et avec humour si possible donc en rigolant, et il croit que je me moque du coup). Mais comme je lui ai dis, je me "critique" moi-même autant que je le "critique". J'ai pas peur de dire que j'ai des boutons sur la tronche, un gros cul et de la cellulite donc j'ai pas peur de lui dire qu'il a la peau sèche ou qu'on sent pas bon le matin au réveil mdr.

Serieux Strass tu y mets dela mauvaise volonte t'as vu comment on cherche des solutions pour toi :lol:

Antho bon courage, ca doit pas etre evident de gerer tout ca seul surtout que je suppose que si y'a retard y'a enervement de chaque cote :?

Coucou marionette

moi aussi j'assume le cote petite fille gatée je sais tres bien que j'ai beaucoup de chance

je le prends pas du tout comme une insulte puisque c 'est la verite on roule pas sur l'or mais oui mes parents et le reste de ma famille m'aident, me protegent et m'aiment bref...

Comme dit black un mec qui s'inscrit juste pour insulter c'est pas serieux :mrgreen:

pareil qu'antho explication!!!!

Serieux Strass tu y mets dela mauvaise volonte t'as vu comment on cherche des solutions pour toi :lol:

Antho bon courage, ca doit pas etre evident de gerer tout ca seul surtout que je suppose que si y'a retard y'a enervement de chaque cote :?

Coucou marionette

moi aussi j'assume le cote petite fille gatée je sais tres bien que j'ai beaucoup de chance

je le prends pas du tout comme une insulte puisque c 'est la verite on roule pas sur l'or mais oui mes parents et le reste de ma famille m'aident, me protegent et m'aiment bref...

Comme dit black un mec qui s'inscrit juste pour insulter c'est pas serieux :mrgreen:

pareil qu'antho explication!!!!

Coucou toi !

Exactement mili, ça s'appelle avoir l'esprit de famille (la solidarité familiale, c'est très important je trouve) :)

Et d'ailleurs, merci à black pour son commentaire qui m'a bien fait rire :)

Lol c'est parti d'un truc con. Il avait la peau sèche le samedi matin et j'ai voulu lui mettre de la crème hydratante. Ca a finit en drame pke les crèmes "c'est pour les filles!!!"... il me fuyait avec mon tube de crème dans la main. Dès que je lui ai mis c'était "beurk beurk beurk, les mecs à la piscine (il avait natation l'aprem) vont me dire que j'suis une tapette parce que je sens la crème. Je vais l'enlever avant d'y aller de toute manière".

Alors comme j'étais pas d'accord, je lui ai tapé une demi-heure de speech comme quoi, c'est pas normal qu'il prenne pas soin de lui juste pke c'est un mec et qu'il préfère avoir une gueule pleine de peaux mortes plutôt que de mettre une crème et que tant pis pour lui s'il avait une sale gueule. Il répondait rien, pas d'argument à part que c'est pkil est un mec mais il bouillait intérieurement donc ça m'énervait donc j'en rajoutais en disant que j'avais trouvé mon idée cadeau de noel pour lui (un coffret de produits de beauté pour hommes) lol.

Il me fait "t'as pas idée du nombre de cochonneries qu'il y a dans ces crèmes" donc je lui ai répondu que je lui achèterais du bio chez Body shop, il était pas content.

En plus de ça, j'ai un peu pris l'habitude de le casser pour rigoler mais il me trouve un peu blessante pkil prend les choses comme des critiques (alors que pour moi je dis juste ce qui me passe par la tête. Je trouve pas que ca soit une honte d'avoir des peaux mortes donc je le dis quand je le vois et avec humour si possible donc en rigolant, et il croit que je me moque du coup). Mais comme je lui ai dis, je me "critique" moi-même autant que je le "critique". J'ai pas peur de dire que j'ai des boutons sur la tronche, un gros cul et de la cellulite donc j'ai pas peur de lui dire qu'il a la peau sèche ou qu'on sent pas bon le matin au réveil mdr.

Rah mais lol. J'pense que dans mes reactions vous voyez que j'ai rien d'une tapette et que j'ai meme un coté qui vire macho. Et pourtant antho c'est nettoyage-gommage-hydratation du visage et gommage-creme hydratante pour le corps... Depuis quand prendre soin d'sa peau = tapete...

Rah mais lol. J'pense que dans mes reactions vous voyez que j'ai rien d'une tapette et que j'ai meme un coté qui vire macho. Et pourtant antho c'est nettoyage-gommage-hydratation du visage et gommage-creme hydratante pour le corps... Depuis quand prendre soin d'sa peau = tapete...

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je ne vois pas le rapport...

Bon ce w-e ma copine etait dans la période entre fin d'plaquette et debut des regles, donc comme d'hab quand y a :-Coch , on s'protege. Sauf que y a une capote qui a craqué et ducoup on est un peu dans l'flip. Donc apres recherche sur internet pour voir les solutions possible, j'lis un peu partout qu'en fait, on peut continuer a avoir des raports non protégés pendant cette période et que la pilule etait toujours efficace. C'est vrai ce truc?

Ahhhhh oui j'connais bien ça! :-Uzi

Là, j'suis contente ça se concrétise, y'en a un qui le prend mal... mais il m'a dit tanpis, ça sera comme ça. Donc j'suis contente et j'crois que le coup de samedi... il a pas trop apprécié...

Ecoute Casi, on ne peut pas satisfaire tout le monde de toute façon, l'essentiel c'est que comme tu dis, ça se concrétise !

Pour regarder pdt la nuit, lumes avec ton portable Strass! ;)

Bonne idée tiens ;) Mais je sais pas pourquoi je sais déjà que je vais me faire griller lol

Ah ouais... moi non plus... surtout que les seules choses qui lui font plaisir à 100% c'est les trucs de son équipe de foot... ms bon y'a telleemnt sur ce site la que j'sais pas quoi prendre!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bon ce w-e ma copine etait dans la période entre fin d'plaquette et debut des regles, donc comme d'hab quand y a :-Coch , on s'protege. Sauf que y a une capote qui a craqué et ducoup on est un peu dans l'flip. Donc apres recherche sur internet pour voir les solutions possible, j'lis un peu partout qu'en fait, on peut continuer a avoir des raports non protégés pendant cette période et que la pilule etait toujours efficace. C'est vrai ce truc?

Oui normalement c'est vrai pkon est pas en période d'ovulation à ce moment là. Et si elle n'a pas eu d'oubli pendant le mois, ça agit toujours.

lol ! Oui c'est vrai "ce truc" ... Mais de toute façon tu sais que la pillule n'est fiable qu'à 97% ? :mrgreen: