Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

:mrgreen: Je t'assure ;) :F

Mais je te crois! :mrgreen:

Moi par contre, comme il fait super caillant pour le moment, j'ai tjs du mal à me mettre en route! lol ;)

mdr Casi ! :mrgreen: Evidemment si vous virez toute la couette ça caille, mais nous on la laisse, ça n'empêche rien ! :D :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un ptit coucou en passage ce matin J'ai le temps, cet aprem je depose mes toiles pour un autre salon j'adore cette periode :D

Alors le week end a apaise tout le monde :lol:

Moi j'ai eu mon marché hier et j'ai fait une vente :-Party par contre pas trop de monde il faisait encore beau et pas froid, les gens du coup ont pas encore l'esprit de Noel...

Ah oui precision Napoleon ( vous savez le mec qui me plaisait bien cet ete ) est venu me voir hier au Marché toujours aussi sympa et craquant :) du coup cette nuit j'ai reve de lui :?

(MAis je me suis ressaisie en me reveillant lol )

Sinon Aujourd'hui annif de EX peut etre envoyer un texto je sais pas je reflechis :lol:

en tous cas pas d'appel non ca c'est reserve à NEXT :mrgreen:

Coucou mili ;) Tu réfléchis ? Y a rien à réfléchir, c'est non, tu n'envoies rien à un looser ! lol

Et pour entrer dans la conversation moi mes meubles viennent que de vide grenier, troc .com ben oui pas cher et en plus je peux les retaper ma guise :D (vu que c'est mon metier)

Punaise qu'est ce que j'aimerais avoir l'esprit créatif comme toi ! Remarque je l'ai pour faire des :-Coch :lol:

Mais oui Ikea c bien et pas cher j'ai une table basse qui date de mon année etudiante ( 7ans) elle tient bien ! Casi ton canape tu l'as trop usé à faire :-Coch dessus :lol: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sinon Aujourd'hui annif de EX peut etre envoyer un texto je sais pas je reflechis :lol:

en tous cas pas d'appel non ca c'est reserve à NEXT :mrgreen:

Et pour entrer dans la conversation moi mes meubles viennent que de vide grenier, troc .com ben oui pas cher et en plus je peux les retaper ma guise :D (vu que c'est mon metier)

Mais oui Ikea c bien et pas cher j'ai une table basse qui date de mon année etudiante ( 7ans) elle tient bien ! Casi ton canape tu l'as trop usé à faire :-Coch dessus :lol: :lol:

Hello Mili,

Pour ex, je suis d'avis que PAS de sms... ;) surtout que mtn il n'a plus d'importance sauf si t'as gardé contact avec et que c'est devenu un pote!

Haha non je l'ai pas usé à ça... il est trop étroit! C'est le genre de canapé trop étroit, pas confortable pour un sous, mais pas cher et moderne... du gros regret!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:mrgreen: Je t'assure ;) :F

Mais je te crois! :mrgreen:

Moi par contre, comme il fait super caillant pour le moment, j'ai tjs du mal à me mettre en route! lol ;)

mdr Casi ! :mrgreen: Evidemment si vous virez toute la couette ça caille, mais nous on la laisse, ça n'empêche rien ! :D :F

Moi ma couette, elle me fait ch... :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:lol: j'ai note nos avis les filles et comme tu dis tres bien casi pas d'importance pas besoin mais ami oui voilà pourquoi je reflechis ;)

j'ai garde un bon contact avec lui donc ca me derange pas de prendre 2sec de mon temps pour lui ecrire un mot gentil.

Strass personne ne doute une seule seconde que tu as l'esprit creatif au lit :lol:

Casi en effet un canap etroit pas bon pour les :-Coch vaut mieux un autre :mrgreen:

:lol: j'ai note nos avis les filles et comme tu dis tres bien casi pas d'importance pas besoin mais ami oui voilà pourquoi je reflechis ;)

j'ai garde un bon contact avec lui donc ca me derange pas de prendre 2sec de mon temps pour lui ecrire un mot gentil.

Strass personne ne doute une seule seconde que tu as l'esprit creatif au lit :lol:

Casi en effet un canap etroit pas bon pour les :-Coch vaut mieux un autre :mrgreen:

Ah bon ben si c'est devenu un pote pourquoi réfléchir ? Tu envoies un simple "bon anniv" ;)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :-Coch :F :lol:

Casi, prend un canapé d'angle convertible comme moi :mrgreen:

Reste dans le bref sympa alors...;)

Dites, rien à voir mais dans 1 mois c'est presque Noël ? :shock: Le temps passe trop vite !!

En parlant de ça, je fais comment pour connaître la taille de soutif de ma nana si elle me lance le défi de trouver toute seule ? looool :lol:

... sinon je ne sais toujours pas pour quelle soirée opter à nouvel an :-Uzi

Oh oui ca passe vite, j'ai meme pas commence les achats pour Noel je sais pas quoi prendre

Moi pour le nouvel an ca c'est fait, j'ai mes billets pour Paris j'y reste presque une semaine et chéri prend son Lundi comme ca on est tranquille. Apres on sait pas encore soit soirée avec ses amis soit en amoureux.

En parlant de ça, je fais comment pour connaître la taille de soutif de ma nana si elle me lance le défi de trouver toute seule ? looool :lol:

:lol: C'est une obssession chez toi de vouloir lui acheter des sous vetements

bon je vais t'aider qd meme lol, apres une soirée de folies :-Coch quand elle s'endort tu vas voir discretement la taille de celui qu'elle portait avant que tu l'arraches

ou alors tu regardes quand tu la deshabille :mrgreen:

Coucou mili. Bon moi j'suis d'avis de n'pas envoyer sms d'anif a ton ex.

Bon sinon la matiné commence bien, j'ai du ecoler 3 personnes pour m'aider dans mes attestations. Sur les 3, y en a un qui va bien m'aider pcq il a compris tout d'suite et il bossait déja vite (il me rappel un peu moi d'ailleurs 8-) )

Donc j'espere que ca va ecouler le retards dans ces merdes :-Uzi