Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Euh il me semble que c'etait Lundi :roll: une eternite quoi :x :D

Oh my god ! :shock: La semaine prochaine, je sors pas donc je vais me rattraper :geek:

Eh oh stp pas en public :lol:

Ben oui mais y'a aussi resto, petit dej avec pains choco et croissants

et je bois pas beaucoup d'eau

Ah oui, la vie d'amoureux, ça fait manger plus donc le sport en chambre ne compense pas...

Moi, j'ai décidé de rentrer à pied chez moi tous les deux jours (1 heure de marche avec un peu d'escalade (20 minutes), ça fait du bien à mes fesses :-Party )

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne soirée Lili ( et bravo d'avoir tenu tete aux 2 :mrgreen: )

faut que je lise vos histoire :) car là suis perdue !!! lol :)O

Ma pauvre t'a pas fini, meme pas sure que le week end te suffirait :lol:

Allez j'y go aussi

Bon week end à toutes et memes à Casi et Antho

(Marionette et BS à plus peut etre sur FB ;) )

Biz

Enfin toi ca va 22h, moi c'est 8h du mat (je me suis reveillée en sursaut ce matin lol) ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:

nan, c est tous les 22 du mois a 5h50 exactement imagines!!heureusement que je suis une leve tot et que jusqu a maintenant c est tombé pendant les week end donc quand il etait au taf mdr

Enfin toi ca va 22h, moi c'est 8h du mat (je me suis reveillée en sursaut ce matin lol) ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:

nan, c est tous les 22 du mois a 5h50 exactement imagines!!heureusement que je suis une leve tot et que jusqu a maintenant c est tombé pendant les week end donc quand il etait au taf mdr

Oula comment vous faites ? Moi je sais que c'est le 20 mais à quelle heure... ? Aucune idée ! lol

(en fin d'aprem par là... :lol: )

Bonne soirée Lili ( et bravo d'avoir tenu tete aux 2 :mrgreen: )

faut que je lise vos histoire :) car là suis perdue !!! lol :)O

Ma pauvre t'a pas fini, meme pas sure que le week end te suffirait :lol:

Allez j'y go aussi

Bon week end à toutes et memes à Casi et Antho

(Marionette et BS à plus peut etre sur FB ;) )

Biz

Bon weekend à toutes ! ;)

Euh il me semble que c'etait Lundi :roll: une eternite quoi :x :D

Oh my god ! :shock: La semaine prochaine, je sors pas donc je vais me rattraper :geek:

Ah oui, la vie d'amoureux, ça fait manger plus donc le sport en chambre ne compense pas...

Moi, j'ai décidé de rentrer à pied chez moi tous les deux jours (1 heure de marche avec un peu d'escalade (20 minutes), ça fait du bien à mes fesses :-Party )

Pff ridicule 20 min, avec Cheri on fait 8h de marche le week end et la nuit... :lol: :lol:

En fait je me demande si j'ai pas pris du muscle plutot :D

Ben ouais t'es plus là toi :F :F :F

Bon ce soir je suis pas là, demain je me couche tot lol, dimanche marché surement crevée le soir donc à Lundi poulette!!!!!!!!!! :twisted: :-Heart :D

Oula comment vous faites ? Moi je sais que c'est le 20 mais à quelle heure... ? Aucune idée ! lol

(en fin d'aprem par là... :lol: )

Ah d'accord BS, ben la je pourrais pas , je crois meme que je l'envoyerai ch... :lol: :lol:

Marionette c'est honteux!!!! :lol: t'as deja la date c'est bien , t'es sure que tu etais là ? :lol:

ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:

Pour sur que je m'en rappelle, a l'hotel!!! lol

Lili, bon courage pr nos histoires, faudrait que tu retrouves les pages :D

allez je te fais la mienne courte, a la fete de la musique, j etais sortie seule pr picoler, je me suis faite draguer par des lascards avinés de ma ville, je suis allé au wc pour me dessaouler un peu et retrouver mes esprits afin de ne pas faire de conneries, et en sortant ensuite dans la rue, je suis tombé sur mon cheri qui sortait de nulle part (enfin si, d un bar a coté lol), on se connaissait depuis 1 an, mais vite fait, on ne s etait jamais dragué, on ne se plaisait pas forcement, donc c est sans ambiguité que l on a décidé de finir la soirée et la nuit ensemble a boire, papoter, une très bonne soirée agreable chez lui puis chez moi et a 6h du mat quand il a voulu rentrer chez lui, j ai eu un tilt dans ma tete d un coup:"il me plait dis donc ce mec" et j ai profité que j etais courageuse grace a l alcool pour au moment de lui dire au revoir a ma porte, de lui dire"j ai envie de t embrasser" ce qui s est passé, et ensuite, je ne le savais pas, mais je venais de demarrer une relation serieuse en douceur, ça ne m etais pas arrivé depuis 6 ans

voila en gros, depuiis, comme mes histoires precedentes m ont bien amoché le coeur, j ai beaucoup de periodes de doutes sans raison et heureusement que les copines du fofo me remettent tout le temps les idées en place, j ai un cheri en or et parfois, je l'oublie

Ah d'accord BS, ben la je pourrais pas , je crois meme que je l'envoyerai ch... :lol: :lol:

Marionette c'est honteux!!!! :lol: t'as deja la date c'est bien , t'es sure que tu etais là ? :lol:

LOOOL pour sûr que j'étais là ! Le moment épique (je t'ai raconte il me semble :lol: )

Mais comme je ne suis pas très bisous... j'avoue que je ne sais plus l'heure... :oops:. C'est pour dire, les bisous, c'est ma punition quand je ne suis pas sage avec chéri ! :lol:

Modifié par marionette5901

ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:

Pour sur que je m'en rappelle, a l'hotel!!! lol

Lili, bon courage pr nos histoires, faudrait que tu retrouves les pages :D

allez je te fais la mienne courte, a la fete de la musique, j etais sortie seule pr picoler, je me suis faite draguer par des lascards avinés de ma ville, je suis allé au wc pour me dessaouler un peu et retrouver mes esprits afin de ne pas faire de conneries, et en sortant ensuite dans la rue, je suis tombé sur mon cheri qui sortait de nulle part (enfin si, d un bar a coté lol), on se connaissait depuis 1 an, mais vite fait, on ne s etait jamais dragué, on ne se plaisait pas forcement, donc c est sans ambiguité que l on a décidé de finir la soirée et la nuit ensemble a boire, papoter, une très bonne soirée agreable chez lui puis chez moi et a 6h du mat quand il a voulu rentrer chez lui, j ai eu un tilt dans ma tete d un coup:"il me plait dis donc ce mec" et j ai profité que j etais courageuse grace a l alcool pour au moment de lui dire au revoir a ma porte, de lui dire"j ai envie de t embrasser" ce qui s est passé, et ensuite, je ne le savais pas, mais je venais de demarrer une relation serieuse en douceur, ça ne m etais pas arrivé depuis 6 ans

voila en gros, depuiis, comme mes histoires precedentes m ont bien amoché le coeur, j ai beaucoup de periodes de doutes sans raison et heureusement que les copines du fofo me remettent tout le temps les idées en place, j ai un cheri en or et parfois, je l'oublie

purée j'adore ton histoire ! c'était genre une évidence !!! il faut surtout pas que tu doutes à cause de tes autres histoires ! car il t'aime fort !! et te le prouve :) !! bon les filles je pars à un meeting je vous lirais en revenant ! biz

Lil, je vais aussi te faire un résumé de mon histoire :) :

Débarqué ici car dernier ex m'a quitté mais je le sentais indécis. Bingo, 3 semaines plus tard il veut revenir mais rechange d'avis aussitôt. Ensuite, il se rend compte qu'il est malade, je m'en occupe, recouche avec mais j'assume pas donc bye bye l'idée plan cul. Mon ex me parle encore mais je m'en fiche (j'écoute quand même pkil déprime de sa maladie et je ne peux pas dire que de savoir ça me laisse coeur de pierre).

Un jour, un mec de jrme à qui je n'ai jamais parlé m'envoie un MP pkil a vu ma photo du trombi et m'a trouvé jolie. On commence à s'écrire et on se voit en septembre :) J'ai craqué sur ses beaux yeux et sa gentillesse et nous voilà ensemble depuis. Et je suis en mode :-Lov depuis ce jour.

Ptain c'est vrai que c'est dur a partir ce soir lol

BS bien bravo!!! et je vais passer pour une fille facile lol

En gros lili mon histoire:

J'ai eu plusieurs potentiels pdt un moment je savais pas trop lequel choisir ( entre un con et un con)et puis mon cheri , bon je le connaissais depuis 5 ans virtuellement ( pour preciser pour certaines :p)

on arriverait jamais a se rencontrer, et puis un jour on a decide de planifier un week end ensemble, un week end sympa culturel comme j'aime...

on a dormi dans 2lits separes (à l'hotel) mais on s'est reveilles les yeux dans les yeux ( oh que c mimi)et il m'a dit " j'ai craque", m'a carressé le bras et moi je lui ai saute dessus :lol: :lol: non je suis pas une fille facile mais j'ai cede a une pulsion !!

Il est adorable attentionné, enfin tout comme j'aime et ca fait du bien :D

Ptain c'est vrai que c'est dur a partir ce soir lol

BS bien bravo!!! et je vais passer pour une fille facile lol

En gros lili mon histoire:

J'ai eu plusieurs potentiels pdt un moment je savais pas trop lequel choisir ( entre un con et un con)et puis mon cheri , bon je le connaissais depuis 5 ans virtuellement ( pour preciser pour certaines :p)

on arriverait jamais a se rencontrer, et puis un jour on a decide de planifier un week end ensemble, un week end sympa culturel comme j'aime...

on a dormi dans 2lits separes (à l'hotel) mais on s'est reveilles les yeux dans les yeux ( oh que c mimi)et il m'a dit " j'ai craque", m'a carressé le bras et moi je lui ai saute dessus :lol: :lol: non je suis pas une fille facile mais j'ai cede a une pulsion !!

Il est adorable attentionné, enfin tout comme j'aime et ca fait du bien :D

:o Mili !

Dans le langage de certains, on appelle ça, une pute :lol: ( :oops: désolé, je devais faire la méchante un petit peu pour charrier antho)