Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

et pis je voulais pas polluer ce post !! et être le seul sujet !!!

Mais NO WAY quoi !!!!!!!!!!!!! Où tu polluerais ?! Punaise c'est fait pour s'exprimer les forums alors si tu plais pas à Casi ni à antho, ni à trucmuche ben tant pis c'est la vie ça changera rien à la face du monde ! :mrgreen: :F

t'es choue strass !!! mais sérieux :) ça tournait un peu en rond !! pfiouuu moi je préfère entendre des jolie histoire comme ton histoire avec ton amoureuse , ou BS avec son amoureux , ou Nyf et son appart ! enfin bref que du bon ;) !!! hehehehehheheehhehehehehehehehhehehehehehehehhe

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bs arretes tes conseils sont geniaux comme beaucoup qui sont sur ce post

apres comme tout le monde on est nulle qd il s'agit de la notre. C'est tout 8-)

Lili oui les conseils pour l'entretien du corps on connait toutes, faut juste la volonte de tenir !

Mais j'avoue que ca me gonfle parce que j'avais perdu plus de 10kg en 1an et demi et je veux pas les reprendre :evil:

Bs trop mimi chéri!!! c'est normal que ca touche

Moi ce matin j'ai recu un sms pour feter nos 2mois exactement à la meme heure qu'on s'est embrassé trop heureuse!! :-Heart :-Heart

t'es choue strass !!! Je sais merci 8-) :lol: Surtout mes fesses tu les verrais jte promets tu virerais de bord ! :lol: mais sérieux :) ça tournait un peu en rond !! pfiouuu moi je préfère entendre des jolie histoire comme ton histoire avec ton amoureuse , ou BS avec son amoureux , ou Nyf et son appart ! enfin bref que du bon ;) !!! hehehehehheheehhehehehehehehehhehehehehehehehhe

C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :mrgreen:

Sur ce les enfants je vous souhaite un excellent we, surtout abusez des :-Coch , ça fait perdre des calories ! :lol: :mrgreen:

Bisous à toutes ! :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ouais fais gaffe, moi aussi je faisais attention mais de bons ptis plats en restos, tu te retrouves avec de la cellulite sur le cul avant meme d'avoir eu le temps de te retourner pour le voir :mrgreen:

jajaja ;) J'adore strass !!!! ton couple à l'air tellement excellent ! bref pour la cellulite les filles éviter de manger trop de sel :) ou trop gras , faites du sport , et un jet d'eau froide le matin et vous maintiendrez votre cul d'enfer !!!

!!!!!!!!!!! L'eau froide le matin ?! :shock:

Ok j'ai compris je vais me mettre aux salades sans vinaigrette quoi :?

:lol:

Mdr !!! mais non !! pas la salade ;) lol ..juste de l'eau froide ;) ça dur 10 seconde chaques cuisse :)!! un vrai miracle !! je vous jure j'ai pas un point de cellulite !!

t'es choue strass !!! Je sais merci 8-) :lol: Surtout mes fesses tu les verrais jte promets tu virerais de bord ! :lol: mais sérieux :) ça tournait un peu en rond !! pfiouuu moi je préfère entendre des jolie histoire comme ton histoire avec ton amoureuse , ou BS avec son amoureux , ou Nyf et son appart ! enfin bref que du bon ;) !!! hehehehehheheehhehehehehehehehhehehehehehehehhe

C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :mrgreen:

Sur ce les enfants je vous souhaite un excellent we, surtout abusez des :-Coch , ça fait perdre des calories ! :lol: :mrgreen:

Bisous à toutes ! :-Lov

Je te crois pour les fesses ;) hahahahahah mais je suis malheureusement trop hétéro ;) mais j'hésiterais jajajaja sans aucun doute mdr !!!!

bon moi je continu avec mon chocolat et mon boulto :( ::::

Moi ce matin j'ai recu un sms pour feter nos 2mois exactement à la meme heure qu'on s'est embrassé trop heureuse!! :-Heart :-Heart

J'adore!trop chouchou!

Tous les mois, les 22 a 6h du mat, pareil, on s'envoit un sms , mais a chaques fois, il est vert parce que je le prend d'avance, donc la ce mois ci (dans 4 jours :D) je vais le laissé ecrire en preums, il me dit qu'il y pense aussi avant meme que je le souhaite, on verra on verra, haaa je m'en souviendrais de cette pré-fete de la musique, et en plus vous avez été aux premières loges du commencement

Bon week end Strass!! a Lundi, et toi n'abuses pas trop de Juliette, petite coquine que tu es ;)

Bon week end Strass!! a Lundi, et toi n'abuses pas trop de Juliette, petite coquine que tu es ;)

Pas prévu ça :mrgreen: Je la vois j'ai envie d'elle c'est instantané :lol:

Bon we BS et sois aussi sage que moi ! :-Coch :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ben oui le premier mois c 'est moi qui est fait la reflexion mais vouloir sans plus

mais là c different 2mois et maintenant il y'a les " je t'aime"

bon j'arrete ma guimauve :lol:

Enfin toi ca va 22h, moi c'est 8h du mat (je me suis reveillée en sursaut ce matin lol) ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:

Je te crois pour les fesses ;) hahahahahah mais je suis malheureusement trop hétéro ;) mais j'hésiterais jajajaja sans aucun doute mdr !!!!

Et crois moi tu en redemanderais mouahahahaaaaa :mrgreen: :lol:

;) hahahahah mdr !!! ben j'ai juste a ajouté la veinarde de Juliette :) !!!!!

Piiiiiiiiiiiiiiiire ! :mrgreen: Bon allez j'arrête ou on m'appellera bientôt MICKAELLA (vendetta) mdrrrrr :mrgreen:

Je file là (c'est dingue ça j'arrive pas à vous quitter ! lol)

Ciao les meufs :-Lov

Ben oui le premier mois c 'est moi qui est fait la reflexion mais vouloir sans plus

mais là c different 2mois et maintenant il y'a les " je t'aime"

bon j'arrete ma guimauve :lol:

Enfin toi ca va 22h, moi c'est 8h du mat (je me suis reveillée en sursaut ce matin lol) ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:

faut que je lise vos histoire :) car là suis perdue !!! lol :)O