Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )

Il faut ouais, don't worry be happy :mrgreen:

Mais bon ça n'a pas été tjs comme ça :roll:

Oui mais je t'ai pas connu qd ca allait pas, je te vois comme la fille pleine de joie de vivre, qui aime rire et chiarrier ( sans etre mechante)

En tout cas d'accord avec le fait que c'est nul de se faire agresser, surtout gratuitement ... je déteste la méchanceté gratuite, je trouve que ça vole trop bas ... et lili a eu sa dose aujourd'hui je crois :lol: Ben ecoutes ils se mettent à 2 c'est plus facile, maintenant ils font ce qu'ils veulent ( Bs me l'a appris, ne rien prendre au serieux sur un forum) et oui Lili a eu sa dose et c'est pas normal de l'attaquer comme ca... Heureusement que ca l'a pas touchée autant que moi ca m'avait touchée :?

jajajaj ça me touche pas car je sais ou est la vérité , Cassi ou Antho ne connaisse qu'une petite partie de ma vie ( et je trouve que je me suis une chiez confié lol " confession intime c'est pas faux lol ) mais je suis quelqu'un de tellement différent à ce qui a été dit sur moi .. :) que je ne peux pas le prendre mal car c'était comme si ils insultaient une autre personne :)

ah oui faudra que je lise tout ça !!

c'est claire que à deux c'est toujours plus simple ;) moi c'était challenge ;) hahahaha ça m'a quand même épuisée à la fin :) et pis je voulais pas polluer ce post !! et être le seul sujet !!!

Ca c'est arrete parce qu'ils ont fini leur boulot, tu verras Lundi :lol: :lol:

Moi je ne bouffe plus, j'ai pris 3kg :shock: ah l'amour :-Heart :mrgreen:

si c'est l'amour ;) jejejejej c'est vrai que l'amour ça te fais manger mdr !!!!!! j'adore !!!!!! t'es tellement bien que tu bouffes , bouffes et bouffes car tu mecs il te trouve toujours belle ;) !!!!!!!

Ben moi je voudrais pas que ma copine me traite de veau un jour hein donc je fais quand même gaffe à ma ligne :mrgreen: (déjà qu'elle kiffe mon cul autant faire en sorte de pas le changer ! :lol: )

ouais fais gaffe, moi aussi je faisais attention mais de bons ptis plats en restos, tu te retrouves avec de la cellulite sur le cul avant meme d'avoir eu le temps de te retourner pour le voir :mrgreen:

Putain, on croirait le blabla d'un film nunuche sur M6 mdr

Ouais :mrgreen: On dirait presque Isabelle Brès dans Confessions Intimes ...... :lol: :F

hahahahah c'est moi confession intime !! mdr !!!

:mrgreen:

Allez je me frappe un coup pour mon ironie mal placée : :F

Puis encore un tiens : :F

:lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ouais fais gaffe, moi aussi je faisais attention mais de bons ptis plats en restos, tu te retrouves avec de la cellulite sur le cul avant meme d'avoir eu le temps de te retourner pour le voir :mrgreen:

:o :shock: :o :shock: BS tu m'inquiètes là, punaise j'ai dû bouffer 500g de boeuf avec de la sauce à midi !!!!!!!!!!!!!! :-Bam

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

jajaja ;) J'adore strass !!!! ton couple à l'air tellement excellent ! bref pour la cellulite les filles éviter de manger trop de sel :) ou trop gras , faites du sport , et un jet d'eau froide le matin et vous maintiendrez votre cul d'enfer !!!

Ah oui j'ai oublié

felicitation nyf!!! :-Clap :-Party

Et Coucou BS et Marionette :D

Coucou toi :mrgreen:

Pleins de bisous vu qu'on s'est pas parlé depuis..... mardi il me semble :lol: :-Lov

Euh il me semble que c'etait Lundi :roll: une eternite quoi :x :D

Ca c'est arrete parce qu'ils ont fini leur boulot, tu verras Lundi :lol: :lol:

Moi je ne bouffe plus, j'ai pris 3kg :shock: ah l'amour :-Heart :mrgreen:

Avec tout ce que vous faites (marche et :-Coch ), t'as pris du poids ? lol

Eh oh stp pas en public :lol:

Ben oui mais y'a aussi resto, petit dej avec pains choco et croissants

et je bois pas beaucoup d'eau

et pis je voulais pas polluer ce post !! et être le seul sujet !!!

Mais NO WAY quoi !!!!!!!!!!!!! Où tu polluerais ?! Punaise c'est fait pour s'exprimer les forums alors si tu plais pas à Casi ni à antho, ni à trucmuche ben tant pis c'est la vie ça changera rien à la face du monde ! :mrgreen: :F

Modifié par strass

Ecoute la sage BS c'est tout ce que j'ai à ajouter :mrgreen:

mais lol n'importe quoi :lol:

BS elle donne des conseils mais elle est pas toujours raisonnable hein 8-)

Lili, t inquiètes les conseils pour maintenir son poids, je les connais, mais moi je suis trop gourmande et un exemple, sur la bouffe, je ne sais pas etre raisonnable, je sais pas resister!

Ben parfois comme niveau :-Coch c'est mieux de ne pas être raisonnable, au moins tu kiffes x 1000 ! :mrgreen: :lol: :F

Lili, t inquiètes les conseils pour maintenir son poids, je les connais, mais moi je suis trop gourmande et un exemple, sur la bouffe, je ne sais pas etre raisonnable, je sais pas resister!

hahaah :) ben t'as bien raison ;) une vie on en a qu'une !!!! et pis des anorexique dans le monde ou je travaille , je vous jure qu'il y'en a à la pelle ! des fois aux toilettes tu entends des bruits bizarre...

Mon chéri, depuis ce matin il arrete pas de me charrier sur le mode rigolade pour camoufler le fait qu'il soit deg que demain je sorte un peu au pub (ou je ne vais pas souvent) y aura une soirée celib et il croit que je vais me faire draguer et l oublier :roll:

en partant, après les bisous de au revoir, il m'a dit de sa toute petite voix "je t aime", il me le dit très rarement, il est nul pour les mots doux de vive voix et la , quand il m a dit ça de sa petite voix, ça m a fait pleins de ptis zigouiguouis dans le ventre et j arretes pas d y penser :-Heart

et tout galant qu'il est, sans que je lui demande, il m'a montré ma bouteille de gaz neuve, alors que moi habitué que je suis a toujours me debrouiller seule, je l aurais monté seule comme d'hab, c est con mais avoir l'aide d'un homme , mon amoureux en plus, qu est ce que ça me touche

Mon chéri, depuis ce matin il arrete pas de me charrier sur le mode rigolade pour camoufler le fait qu'il soit deg que demain je sorte un peu au pub (ou je ne vais pas souvent) y aura une soirée celib et il croit que je vais me faire draguer et l oublier :roll:

en partant, après les bisous de au revoir, il m'a dit de sa toute petite voix "je t aime", il me le dit très rarement, il est nul pour les mots doux de vive voix et la , quand il m a dit ça de sa petite voix, ça m a fait pleins de ptis zigouiguouis dans le ventre et j arretes pas d y penser :-Heart

et tout galant qu'il est, sans que je lui demande, il m'a montré ma bouteille de gaz neuve, alors que moi habitué que je suis a toujours me debrouiller seule, je l aurais monté seule comme d'hab, c est con mais avoir l'aide d'un homme , mon amoureux en plus, qu est ce que ça me touche

Il a l'air trop chou ton amoureux , et bien croche !!!!! c'est cool çA !!!

tu m'étonnes que ça te touche ! il fait des truc pour toi , sans que tu lui demande , il le fait car le seul fait de te voir heuruse le rend heureuse :)

pfiouuu je t'envie jejejejej

jajaja ;) J'adore strass !!!! ton couple à l'air tellement excellent ! bref pour la cellulite les filles éviter de manger trop de sel :) ou trop gras , faites du sport , et un jet d'eau froide le matin et vous maintiendrez votre cul d'enfer !!!

!!!!!!!!!!! L'eau froide le matin ?! :shock:

Ok j'ai compris je vais me mettre aux salades sans vinaigrette quoi :?

:lol:

Modifié par strass