Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ca c'est arrete parce qu'ils ont fini leur boulot, tu verras Lundi :lol: :lol:

Moi je ne bouffe plus, j'ai pris 3kg :shock: ah l'amour :-Heart :mrgreen:

oui mais moi c'est clos ;) lol..sérieux je répondrais plus :) car ça tourne en rond , y'a trop d'incompréhension et dans le fond j'adore ne pas plaire à tout le monde mais je veux aussi me détendre :)

arrête lol!!! tu sais moi ce qui me dépense la boxe :) je te jure je peux manger ce que je veux si je boxe :) jejejejej je suis trop une gourmande oublie !! c'est affolant !!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si c'est l'amour ;) jejejejej c'est vrai que l'amour ça te fais manger mdr !!!!!! j'adore !!!!!! t'es tellement bien que tu bouffes , bouffes et bouffes car tu mecs il te trouve toujours belle ;) !!!!!!!

Et Coucou BS

Hello Mili :-Party , moi aussi j'ai grossi depuis que je suis :-Heart , c est n'importe quoi merde! :mrgreen:

Lili, ma roue a commencé deja a tourner enfin, il y a 5 mois, après avoir connu pendant 13 ans:des lascards, des mythos, des alcoolos, des séducteurs, des queutards, des enfoirés affectifs, des maniputeurs, etc...j'ai rencontré mon amoureux, qui a avec moi tous ce que ceux cité avant n'avaient pas:de la gentillesse, de l'attention, de l’honnêteté, de la douceur, de la franchise, de la droiture, je ne pensais même plus que je rencontrerais un Homme comme ça dans ma vie tellement j’étais blasée, donc tu vois, j'ai encore pas mal d'années a vivre et après avoir connu pleins de :( :( :( , je sais qu'il ne me reste qu'a connaitre du :D :D :D et c est pour ça que j'ai toujours eu cette force en moi , parce que je sais que l on ne vient pas sur Terre que pour vivre des galères on y vient aussi pour kiffer et c est avec une grande impatience que j'ai utilisé cette force:pour vivre tout ça

et puis y a l'humour, le rire, la joie de vivre, quand on a ça, on peut tout supporter!

Putain, on croirait le blabla d'un film nunuche sur M6 mdr

Ba oui, j'ai suivi mon mec de l'epoque qui voulait se la jouer "sans attaches, je quitte la ville avec mon sac a dos", j'ai fais mon sac aussi ai fait un bisous a ma petite soeur de 4 ans qui croyait me revoir le soir meme et je suis parti en stop avec lui, a 500 km de chez oim, pr fuir ma mère qui me faisait la misère, j'ai vécu a la roots pendant 2 mois avant de retrouver mes esprits, m'apercevoir que mon mec etait un guignol aussi et je suis rentré et j'ai eu toute ma vie a recommencer a zero car entre temps, je n avais plus rien, ma mère avait distribué mes affaires, plus de chambre, plus de fringues, plus de thunes, de la, j ai trouvé mon premier taf, dans la foulée mon premier studio et voilou

et c est rien a coté de pleins d autres trucs bad que j ai vécu mais tu vois, je m'en suis toujours sorti, la ma periode de galère actuelle me fais chier mais je sais que la vie est fait de haut et de bas, mais jamais tu me verras me servir du fait que j'ai vécu des trucs très durs dont je ne peux parler ici pour prendre les gens de haut et leur cracher de la mechanceté a la tronche

franchement j'admire ta force .

tu à l'air d'une personne incroyable ! et je suis sûre que la vie va tourner ! tu le mérite !

Pareil BS, je t'admire :o :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: :lol: j'ai eu la meme reaction ne plus repondre et regardes le resultat

maintenant on doit (marionette et moi) ne plus participer parce qu'on a voulu calmer le jeu

bref passons...

La boxe je comprend mieux ce temperament :D

Moi je suis une feignasse lol tous les sports je deteste ( enfin je fais de l'aquagym qd meme pour entretenir)

Oui BS l'amour :D , c'est vrai il me le dit aussi tu es de plus en plus belle a chaque jour

mais ouais... ben non moi je les sens mes kg en trop :-Uzi :lol:

PS: BS gardes le cet homme :-Heart :D pour le reste la roue tournera aussi ( meme si c'est saoulant :evil: )

En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )

Il faut ouais, don't worry be happy :mrgreen:

Mais bon ça n'a pas été tjs comme ça :roll:

En tout cas d'accord avec le fait que c'est nul de se faire agresser, surtout gratuitement ... je déteste la méchanceté gratuite, je trouve que ça vole trop bas ... et lili a eu sa dose aujourd'hui je crois :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

oui mais moi c'est clos ;) lol..sérieux je répondrais plus :) car ça tourne en rond , y'a trop d'incompréhension

:-1 C'est la meilleure soluce !

si c'est l'amour ;) jejejejej c'est vrai que l'amour ça te fais manger mdr !!!!!! j'adore !!!!!! t'es tellement bien que tu bouffes , bouffes et bouffes car tu mecs il te trouve toujours belle ;) !!!!!!!

Ben moi je voudrais pas que ma copine me traite de veau un jour hein donc je fais quand même gaffe à ma ligne :mrgreen: (déjà qu'elle kiffe mon cul autant faire en sorte de pas le changer ! :lol: )

Et Coucou BS

Hello Mili :-Party , moi aussi j'ai grossi depuis que je suis :-Heart , c est n'importe quoi merde! :mrgreen:

Lili, ma roue a commencé deja a tourner enfin, il y a 5 mois, après avoir connu pendant 13 ans:des lascards, des mythos, des alcoolos, des séducteurs, des queutards, des enfoirés affectifs, des maniputeurs, etc...j'ai rencontré mon amoureux, qui a avec moi tous ce que ceux cité avant n'avaient pas:de la gentillesse, de l'attention, de l’honnêteté, de la douceur, de la franchise, de la droiture, je ne pensais même plus que je rencontrerais un Homme comme ça dans ma vie tellement j’étais blasée, donc tu vois, j'ai encore pas mal d'années a vivre et après avoir connu pleins de :( :( :( , je sais qu'il ne me reste qu'a connaitre du :D :D :D et c est pour ça que j'ai toujours eu cette force en moi , parce que je sais que l on ne vient pas sur Terre que pour vivre des galères on y vient aussi pour kiffer et c est avec une grande impatience que j'ai utilisé cette force:pour vivre tout ça

et puis y a l'humour, le rire, la joie de vivre, quand on a ça, on peut tout supporter!

Putain, on croirait le blabla d'un film nunuche sur M6 mdr

ahahhaah oui c'était le jour confession today :) mais sérieux ! moi je dis que c'est des fois une bonne chose de connaitre des connard , batard etc.. dans sa jeunesse ou très jeune car comme ça le bon .. ben on le vivra à fond et c'est ce qu'il t'arrive :)

tu as une force incroyable et c'est ça qui fait que tu sors des galère ;) et j'adore ta phrase "on ne vient pas sur Terre que pour vivre des galères on y vient aussi pour kiffer et c est avec une grande impatience que j'ai utilisé cette force:pour vivre tout ça

" c'est tellement vrai !!!!

Moi il me reste à trouver le bon mec :) !! le dernier c'était un cas.. mais alors un cas lol.. enfin je t'apprend rien :) !!!

Je crois encore en lamour !! surtout quand je vois qu'il y'a des gens qui retombe amoureux et qui sont 10 000 fois mieux :)

moi je dis toujours que même si tu tombes , tu te relèvera toujours !! la vie te balance de sacré truc oui c'est vrai , mais si tu les combats tu saura comment mieux gérer le futur :)

En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )

Oui mais je t'ai pas connu qd ca allait pas, je te vois comme la fille pleine de joie de vivre, qui aime rire et chiarrier ( sans etre mechante)

En tout cas d'accord avec le fait que c'est nul de se faire agresser, surtout gratuitement ... je déteste la méchanceté gratuite, je trouve que ça vole trop bas ... et lili a eu sa dose aujourd'hui je crois :lol: Ben ecoutes ils se mettent à 2 c'est plus facile, maintenant ils font ce qu'ils veulent ( Bs me l'a appris, ne rien prendre au serieux sur un forum) et oui Lili a eu sa dose et c'est pas normal de l'attaquer comme ca... Heureusement que ca l'a pas touchée autant que moi ca m'avait touchée :?

En tout cas d'accord avec le fait que c'est nul de se faire agresser, surtout gratuitement ... je déteste la méchanceté gratuite, je trouve que ça vole trop bas ... et lili a eu sa dose aujourd'hui je crois :lol:

Ouai mais j'ai aussi eu le plaisir de connaître des gens comme vous ! mili , marionnette , BS , lola , Nyf !

Sérieux ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort :)

Oui mais je t'ai pas connu qd ca allait pas, je te vois comme la fille pleine de joie de vivre, qui aime rire et chiarrier ( sans etre mechante)

Ah mais il faut rire dans la vie, toujours ! tu sais que c'est bon pour la santé ;)

[Ben ecoutes ils se mettent à 2 c'est plus facile, maintenant ils font ce qu'ils veulent ( Bs me l'a appris, ne rien prendre au serieux sur un forum) et oui Lili a eu sa dose et c'est pas normal de l'attaquer comme ca... Heureusement que ca l'a pas touchée autant que moi ca m'avait touchée :?

Ecoute la sage BS c'est tout ce que j'ai à ajouter :mrgreen: